MuchFER · 4 mars 2004 à 12:05 · 10 participants · 4 600 affichages
Quand Flash Airlines se ramasse en Egypte c'est la psychose vis a vis des charters sur lesquels jusqu'a present personne ou presque n'avait a redire. Pauvre Air Comet dont 99% des gens n'avaient jamais entendu parler et qui maintenant, c'est sur, sera...
Nikolic · 14 mars 2004 à 20:04 · 3 participants · 4 425 affichages
Oui, je voudrais voler autrement qu'avec Air France pour la Guadeloupe, mais quoi? Ils se placent toujours bien en tarifs pour les Antilles, mais j'en ai marre d'eux, conseillez moi.
Denotosalos · 10 février 2004 à 15:55 · 2 participants · 2 296 affichages
Au mois de mai je part pour le canada avec british airways (escale a londres) je prend avec moi mon vélo, pourriez vous me donnez des conseils pour ne pas me retrouver a montreal avec mon vélo en deux parties. merçi d'avance. tchao julien.
Cloetchris · 10 mars 2004 à 13:19 · 4 participants · 3 576 affichages
Nous sommes partis en République Dominicaine le 1er mars avec Star air line.Nous avons été bloqué sur Paris pendant 21 heures et logé a l'hotel IBIS 2* prés de l'aeroport mais loin de tout.La compagnie a tout pris a son compte le repas de midi du soir...
Isapac · 4 mars 2004 à 2:21 · 5 participants · 5 779 affichages
je part lundi 8 mars en RD avec air plus comet à la place de corsair. le problème est que j'ai pris un supplément classe grand large pour corsaire!!! ya t-il l'équivalent sur air plus comet?
SeN · 10 février 2004 à 13:48 · 2 participants · 2 588 affichages
Ben ouais, ça s'invente pas! Paris - Tachkent - Bangkok dans 3 semaines. J'ai pas résisté, l'escale à Tachkent ça me fait réver, même si la zone de transit y'a plus sympa pour se faire une idée. Bon, trève de plaisanteries, quelqu'un connaît cette compagnie...
Fancoaster · 22 février 2004 à 17:03 · 2 participants · 2 603 affichages
Je viens de rentrer de Punta Cana et au lieu de prendre LTU (comme à l'aller) j'ai pris Air plus Comet. Je tiens à rassurer ceux qui avait des doutes sur cette compagnie. J'ai pris un Airbus A310-300 qui n'avait pas l'air vieux. Les sieges, bon en classe...
Manuellla · 11 septembre 2003 à 13:37 · 5 participants · 4 174 affichages
je dois faire ma résa lundi /09, pour dominicus beach, mais le hic c'est que l'on part par star airlines, en formule galaxie (fortement conseillée), mais on ne connait pas leurs services qu'ils offrent. Merci d'avance pour vos infos Amicalement à vous...
Boudu · 11 janvier 2004 à 13:44 · 5 participants · 6 634 affichages
Premier voyage avec MALAYSIA AIRLINES départ bruxelles vers Amsterdam puis Kualalumpur. fin à BALI Boeing 777 la Cie est-elle aussi valable que la GULF ou la THAI je crains pour l'espace siège: sardine ou correcte???? merçi
Fleure · 9 février 2004 à 18:10 · 3 participants · 4 235 affichages
Arfff après toutes vos lectures la peur me vient au ventre d'obtenir Air Plus Comete à la place de Corsair, nous partons avec Nouvelles frontières j'aimerai savoir si la plupart d'entres vous aviez passé par cet tour opérateur aussi et Air plus comet...
Fouille · 30 janvier 2004 à 5:47 · 2 participants · 3 414 affichages
Je precise que c est un cas isolé. Je suis revennu il y a 3 jours, 5 heures de retard car en RD il y avait un pb de vanne sur le reacteur droit de l Airbus. Le mecano local etait perdu, il a fallu attendre un outil special preté par une compagnie allemande...
Louloute94 · 31 janvier 2004 à 8:48 · 2 participants · 3 083 affichages
J'envisage de partir aux Maldives fin mars (demande en attente à l'hotel Medhufushi) avec Star Airlines. Est-ce que la classe Galaxie sur cette destination vaut vraiment le coup? Quel budget supplémentaire faut-il compter pour cette classe et quelles...
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 942 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
Santopepino · 30 janvier 2004 à 11:25 · 2 participants · 6 585 affichages
Ayant déjà posé cette question sur le sujet Air plus Comet et n'ayant pas eu de réponse je récidive. Il serai bon de connaître la réglementation concernant les TO et la compagnie aérienne. 1°) Lorsqu'on achète un voyage à un TO et que sur le catalogue...
Patrickf69 · 4 octobre 2003 à 18:25 · 8 participants · 5 590 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si les horaires de retour de Punta Cana avec la compagnie Star Airlines son en principe respectés car je dois réserver mon billet de retour sur Lyon en TGV.et eventuellement d'autres conseils. D'avance merci
Rmutt · 20 janvier 2004 à 17:24 · 5 participants · 4 029 affichages
Je cherche des informations sur les Charters en Europe. Sur le fonctionnement, des sites, etc. Plaus tôt cette semaine Vivlavie medonnait quelques infos et me disait qu'il existait une guerre des prix. Après avoir regarder cette option, je trouve le tout...
Je compte prendre l'avion pour Ranong avec la Compagnie Phuket Air, mais une agence de Bangkok a refusé de me faire la réservation explicant que cette compagnie change ou annule fréquemment ses vols. Vos commentaires sont les bienvenus. D'avance merci...
Yann · 2 janvier 2004 à 14:05 · 3 participants · 8 066 affichages
Je me rends aux maldives le mois prochain sur un vol de la quatar air ways, quoi dire sur cette cie? Au niveau prises éléctriques, faut il un adaptateur? Merci pour toutes infos.
Elisa · 19 décembre 2003 à 15:01 · 4 participants · 3 299 affichages
Part en Mars en RD et j'ai appris que la compagnie Sobelair (de Belgique) avec laquelle nous devons partir est en difficulté (problèmes financiers) j'ai quelques craintes pour mon futur voyage.Qui peut me renseigné à ce sujet? existe t'il un site internet...
Gianluca7883 · 4 décembre 2003 à 21:40 · 2 participants · 13 328 affichages
Alpacino54, si tu as peu d'argent mais tu veux bouger en Italie, j'ai controlé une compagnie d'avion low-cost en Italie. Comme j'ai vu que tu habites à Nancy, il existe un vol Bruxelles-Naples; Bruxelles-Palerme et Bruxelles-Catania. En plus il y a un...
Helene06 · 26 septembre 2003 à 23:37 · 8 participants · 3 916 affichages
Notre voyage prévu en décembre devait se faire avec aeris, tour operator MARSANS! Nous sommes très inquiets surtout que nous avons déjà reservé aussi le Nice Paris avec cette compagnie! Quelqu'un pourrait il m'en dire plus?