Nous partons lundi 12 juillet pour bayahibe, le vol s'effectuera par AIR FRANCE l'avion est un 747-200. Voici mes questions: L'avion est-il équipé de video individuel ou commune? (Air france a décidé en 2003 d'équiper progressivement sa flotte avec ce...
Mariemusic · 5 juillet 2004 à 15:36 · 2 participants · 2 557 affichages
Partons cet ete a kuala lumpur avec MALAYSIA AIRLINES qui pourrait me donner des infos sur cette compagnie je connais la THAIE SINGAPOr AIRLINES toutes 2 de tres bonnes prestations srevice repas ecran individuel place pour les jambes. merci a vous!!!...
Bolo972 · 25 juin 2004 à 18:16 · 3 participants · 3 148 affichages
J'ai achete un billet sur Air cairaibe malheuresement mon frère ne peut plus y aller j'aimerais pourvoir changer de nom cependant a l'agence on me dit qu'il est impossible de changer le nom d'un passager Je ne comprends pas cela car comment font les gens...
Pour les intéressés, voici la nouvelle publiée sur le site de la Société Radio-Canada. Un petit pas de plus: Air Canada accepte l'offre de Cerberus Mise à jour le mercredi 23 juin 2004 à 19 h 43..Air Canada a franchi une étape importante dans sa restructuration...
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 327 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci
Kaoru · 11 juin 2004 à 11:12 · 4 participants · 2 526 affichages
Alors moi je me prepare a partir aux Eats unis avec continental airlines...Je n'ai jamais voyagé sur cete compagnie... Pouvez vous me dire kels sont les prestations a bord, (repas, films...) et si vous aviez passé un bon vol... Merci d'avance...
Mistelle · 31 mars 2004 à 7:15 · 7 participants · 6 648 affichages
Le 15 avril, Air Canada devrait être défénitivement sorti de la protection sur la loi des créanciers. J'espère que cela ne vous incommode pas dans votre choix pour prendre des billets avec ce transporteur. Beaucoup de gens ont peur de voir partir en poussière...
Kim1 · 10 septembre 2003 à 14:27 · 4 participants · 2 428 affichages
Sur quelle compagnie aérienne avez-vous voyager? c'était bien? aviez-vous pris un supplément style "classe grand large"...? cela vallait-il le coup? peut-on choisir sa compagnie aérienne lorsque l'on part avec un TO??? si non, pouvez-vous me dire le TO...
Glucrin · 4 juin 2004 à 20:49 · 2 participants · 2 366 affichages
Je dois effectuer un trajet oulan-bator - pékin avec la miat (compagnie nationlale mongole), célèbre pour ses antonov (selin le site du MAE). SVP, un courageux a t-il déjà emprunté cette compagnie? Merci d'avance!!!!
Maivé · 5 juin 2004 à 10:51 · 3 participants · 5 655 affichages
J'ai vu un vol tres bon marché pour cet été paris dubrovnik avec Air Horizon (c'est govoyages qui reserve). est-ce que qq'1 a déja voyagé avec cette compagnie? je n'arrive a trouver aucune info sur interent et ça m'inquiete un peu. si vs avez en plus...
Sasa · 23 mars 2004 à 15:58 · 7 participants · 6 014 affichages
Je souhaite me rendre a NYC très prochainement et les tarifs de Air India sont très inférieurs au mérché: que pensez-vous de cette compagnie sur une telle destination?
Virginie · 13 mai 2004 à 10:09 · 5 participants · 7 422 affichages
Je suis entrain de prendre mes billets d'avions, je me pose une question à propos de la compagnie nous allons partir avec China airlines (compagnie Taiwanaise), savez vous si c'est avec cette compagnie qu'il y a des gros problèmes de sécurité ou est-ce...
GAP · 21 mai 2004 à 13:01 · 3 participants · 3 254 affichages
Je pars en Russie cet été avec tout un groupe, je voudrais savoir ce que vaut la compagnie Pulkovo au niveau service (sécurité etc..) car elle semble proposer des tarifs plus interressants. merci
Je viens de réserver un vol Paris Delhi pour fin septembre sur cette compagnie et j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà volé avec eux ou qui connaissent. merci d'avance.
Je compte partir pour le Népal durant le mois de Septembre-Octobre et j'ai trouvé des billets sur lastminute.com à 800 eurospar la compagnie Qatar airways. Tout d'abord il me semble que le prix est interessant mais je voudrais savoir ce que vous en...
Morgiane · 11 octobre 2002 à 19:25 · 13 participants · 8 135 affichages
Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu’un a vécu une mauvaise expérience avec la compagnie Gulf Air. Mis à part le prix attrayant que j’ai obtenu pour me rendre au Népal, je n’ai rencontré que des problèmes avec cette compagnie. Voici donc mon témoignage:...
Lydiamarcell · 5 mai 2004 à 12:52 · 2 participants · 3 509 affichages
Nous prevoyons un voyage de 2 semaines en décembre (organisation perso!!) avec nos 3 enfants et voulons limiter au max les galères aeroport sans payer trop cher... Que pensez vous d'Air Sénégal Horaires respectés? rapport qualité prix? Merci
Boudu · 2 avril 2004 à 19:36 · 4 participants · 3 144 affichages
Je désire des infos sur le VOL vers BALI depuis AMSTERDAM Avec MALAYSIA AIRLINES. Il semble que cela dure plus de 20 heures et soit trés fatiguant. Changement à KUALA LUMPUR. Place dans l'avion, décalage horaire, etc... Pouvez vous me fairer partager...
Geronimo2 · 6 avril 2004 à 10:57 · 2 participants · 2 146 affichages
Je pars cet été en thaîlande+Laos. J ai trouvé un billet Paris-Bagkok via Amman avec la royal Jordanian à 650€. J'ai eu des avis très différents sur cette compagnie donc si quelqu'un l'a déjà prise, qu'en avez-vous pensé? Merci G
Neeçoune · 7 avril 2004 à 21:35 · 3 participants · 3 160 affichages
Je pars fin aout debut septembre pour 3 semaines de voyage en indonesie, au cours duquel je risque de me deplacer pas mal (j'aime bien marcher sur les volcans, et apparemment, il y en a plein partout la bas, alors...) Concernant les vols interieurs, je...
Manuam · 1 avril 2004 à 13:41 · 3 participants · 3 275 affichages
Encore moi, mais puisque j'y suis j'en profite;J'ai trouvé un billet pour paris/delhi pour 514euros (hors taxes)en aout (haute saison) avec OUZBEKISTAN, est ce quelqu'un connait ou a déjà pris cette compagnie, c'est vraiment pas cher, ets ce que vous...
JD · 30 mars 2004 à 10:19 · 2 participants · 2 311 affichages
Je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle compagnie aérienne: AEROVIP qui serait le relais de LAER. Qui pourrait me donner des précisions sur celle-ci et les prix qu'elle propose pour par exemple SALTA - BA? Merci d'avance pour vos réponses. JD
FP · 26 novembre 2003 à 19:04 · 3 participants · 6 574 affichages
J'envisage un séjour aux Maldives fin janvier, et je pense que le package comprend le vol sur Star Airlines... L'un (e) d'entre vous a-t-il (elle) déjà testé la classe dite "Galaxy" sur cette compagnie? Le supplément demandé est beaucoup plus faible que...