Marseil · 31 août 2004 à 11:17 · 2 participants · 2 295 affichages
Source:lepoint.fr Air France: China Southern va intégrer SkyTeam mardi 24 août 09:02 L'alliance aérienne globale SkyTeam, réunie autour d'Air France et de Delta Air Lines, va accueillir un nouveau membre qui devrait lui permettre, avec la prochaine intégration...
Senmout · 1 septembre 2004 à 12:01 · 7 participants · 3 455 affichages
Nous partons au Costa Rica en fevrier avec Iberia ce sera une premiere car en general nous voyageons avec British qui nous a toujours donné entiere satisfaction (sauf peut etre les sandwichs un peu space!) a quoi devons nous nous attendre?retard, prestations...
Gabman · 1 septembre 2004 à 10:33 · 2 participants · 2 385 affichages
Je pars en Egypte dans 15 jours pour faire du kitesurf avec cette compagnie et je ne trouve pas d'information sur les limites de taille et de poid de bagage. Où est ce que je peux me renseigner?? Merci
Celou · 30 août 2004 à 9:12 · 3 participants · 2 393 affichages
Je reviens d'un voyage à cuba avec la cie air canada. A entendre parler les gens j'avais un peu peur de partir. J'ai été très surprise du bon service que nous avons recu. Personnel charmant et courtois, service impécable! Je crois que j'aurai un peu de...
RémiB · 24 août 2004 à 22:46 · 7 participants · 4 207 affichages
A lire les messages de ce forum les préjugés sur certaines compagnies ou certains pays sont tenaces. Voila ce qui m'est arrivé en décembre 2002. J'étais en Egypte en famille, après la descente dans le sud et une petite remontée en croisière c'est le retour...
Philparx · 23 août 2004 à 11:39 · 3 participants · 2 216 affichages
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les services de la compagnie Kish Airlines, au départ de Dubai pour aller sur l'ïle de Kish dans le sud de l'Iran? Merci. Philippe
Louloulune · 24 août 2004 à 12:45 · 2 participants · 2 100 affichages
Le tribunal entérine le plan de relance d'Air Canada Mise à jour le lundi 23 août 2004 à 14 h 46.Nouvelle étape importante dans la relance d'Air Canada: un tribunal de l'Ontario a accepté d'homologuer le plan de restructuration de la compagnie..Le juge...
Tournicotis · 26 avril 2004 à 22:09 · 10 participants · 13 036 affichages
avez-vs deja voyagé avec Aeroflotte et que pensez-vs de cette compagnie, surtout au niveau de la securité, puis au niveau de la qualité du service? J'ai entendu que ca craignait au nv securité?? Mon frero compte partir avec cette compagnie car c'est...
Biranec · 19 août 2004 à 21:47 · 2 participants · 2 344 affichages
Je pars bientôt 5 mois en Asie. Je souhaite prendre l'avion de Paris à Jakarta (Indonésie), puis un vol de Jakarta à Kathmandou. Le vol de retour est prévu de Bangkog à Paris. J'ai contacté différentes agences de voyage, mais aucune ne m'a à ce jour proposé...
Lefreulon · 18 août 2004 à 21:09 · 6 participants · 2 507 affichages
D'abord bonjour à tous et à toutes. Je pars (avec ma femme) à los angeles le 24 decembre avec Continental airlines, on fait une escale à houston TX et nous avon 1h05 entre l'arrivée et le décollage, pouvez vous me dire ce que l'on doit faire entre l'atterissage...
Fannychicks · 24 juillet 2004 à 6:40 · 7 participants · 6 745 affichages
J'ai lu certain commentaire de cette compagnie aérienne sur le site...et ma foi...on dirait que je n'étais pas dans le même avion!! Premiere impression en rentrant dans l'avion...ce n'est pas une compagnie à grand budget...des sieges en cuir turquoise...
Dhes · 23 juin 2004 à 8:33 · 9 participants · 3 732 affichages
Chaque année nous partons à l'etranger en famille avec nos enfants de 8 et 11 ans (dernier voyage:le Nepal avec Bangladesh Biman) Le budget avion est tres lourd, souvent les 2/3 du sejour! Nous partons en general 3 semaines (trop court à mon gout) Le...
Mapsbresil · 19 août 2004 à 2:27 · 2 participants · 2 464 affichages
Est ce que qqu'un pourrait me dire qque mot sur FINNAIR? C'est un vol Paris-Helsinki-Shang... portant j'aimerais prendre qque chose plus exotique, mais je ne trouves pas de place. Est ce que Finnair c'est une bonne compagnie? Est ce qu'on sends pas "froid"...
J'ai trouvé un vol pour bangkok au départ de paris via l'ouzbekistan sur uzbekistan airlines Quelqu'un connait-il cette compagnie??? Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan Bien à vous merci
Lepiaf · 9 août 2004 à 15:52 · 3 participants · 3 585 affichages
Une nouvelle compagnie low-cost vient de se créer en Thaïlande: Nok Air. Elle propose pour le moment des vols entre Bangkok d'une part et Chang-Maï, Udon Thani, Hat Yaï d'autre part. Prix du même tonneau que Air Asia. Par exemple Bangkok/Hat Yaï A/R pour...
Jefparismars · 14 juin 2004 à 15:01 · 6 participants · 4 026 affichages
Je prépare un court séjour sur l'ile de la Réunion pour le mois d'août. J'aime au delà de 7 heures de vol, voyager dans de bonnes conditions. J'ai volontairement exclu AIR FRANCE de mes préférences d'achat sachant dans quelles conditions déplorables ont...
Ziz · 12 juin 2004 à 19:11 · 5 participants · 7 597 affichages
Quelqu'un connait-il la compagnie Quatar Airways?j'ai réservé un vol sur cette compagnien aérienne pour Bangkok le 02 Juillet.On m'a dit que c'était une compagnie comparable niveau services aux autres compagnies du Golf.. Je fait escale à Doha.Il y a...
Chlohay · 13 août 2004 à 23:32 · 3 participants · 2 956 affichages
Le 7/08 nous nous rendons a marignane (marseille) pour prendre l'avion en direction de la corse (Figari). (billet vendu par air france pour ccm airlines) Notre avion devait decoller a 17h00 pour arriver en corse a 18h00. A l'enregistrement on nous informe...
Jet29 · 3 août 2004 à 1:37 · 2 participants · 4 189 affichages
À part la compagnie EasyJet, quelles sont les autres compagnies aériennes qui offrent des vols à prix reduits entre Nice et Paris-CDG. Nous planifions un voyage en France pour juin 2005. Merci
Baobab · 14 avril 2004 à 17:45 · 8 participants · 5 761 affichages
Nous recherchons des personnes ayant voyagées sur la compagnie Emirates: nous allons au Sri Lanka avec elle; c'est l'agence de voyage qui nous l'a conseillé, mais il y a une escale à Dubaï qui d'après elle peut se révéler interressante si on veut acheter...
Celou · 24 juillet 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 787 affichages
C'est encore moi. J'ai changé le titre de mon sujet pour attirer l'attention. J'aimerais avoir quelques informations sur Air Canada: confort? repas? y a-t-il un film durant le vol? est-ce vrai que les écouteurs sont gratuits? est-ce vrai qu'en général...
Corhnolio · 3 août 2004 à 0:58 · 2 participants · 2 292 affichages
J'aimerai avoir de l'information concernant le transport avec Air Canada. Est-ce qu'il y a un film ou au minimum de la musique dans l'avion durant le voyage? Est-ce qu'il y a un petit gouter de servie même si j'ai une escale à Toronto? Je voudrais aussi...
Batboy78 · 28 juillet 2004 à 23:01 · 5 participants · 5 375 affichages
Je pars dimanche sur Corsair pour l'aéroport de La romana. Sur ma convocation on me dit que j'ai droit à 15 kg (ce qui me semble très peu)! Par contre un autre couple qui prends le même vol que le miens à droit à 25 kg/pers sachant que ce sera dans la...
Whisky · 29 juillet 2004 à 20:12 · 2 participants · 3 151 affichages
Ma compagne et moi avons choisis Corsair nous rendre a Paris.Malheureusemen... (par ignorance) nous n'avons pas pris la classe grand large... Chose que nous aurions du faire... Comme nous sommes relativement grand:1, 87 mètre (6, 3 pieds) pour moi et...
Guillaume21 · 28 juillet 2004 à 12:11 · 2 participants · 1 882 affichages
Question idiote ou peut-être déjà posée...m'en excuse d'avance. Réservez vous vos billets d'avion avec règlement par carte de crédit sur internet? Des problèmes particuliers ou des précautions à prendre? Je suis un peu réticent. Merci
Brazil · 26 juillet 2004 à 16:35 · 2 participants · 2 934 affichages
Je pense partir en Bulgarie en août et je cherche la compagnie aerienne discount qui y va? Connaissez vous le moyen le moins cher pour s'y rendre? Merci:) Brazil
Silviano · 19 juillet 2004 à 3:06 · 4 participants · 3 482 affichages
Je vais à San Diego en Californie le 27 Juillet! Je n'ai jamais pris l'avion!! Et l'avion qui me conduira de Paris à San Diego en faisant une escale a New York Est un boeing 767-200e il me semble, et de la compagnie Continental Airline, pouvez vous me...
Licou · 10 juillet 2004 à 20:02 · 2 participants · 2 315 affichages
Nous partons le 24 juillet par le vol SG 836 de JetsGo. Est-ce que quelqu'un a réussi à réserver leurs sièges à l'avance? Si oui, comment, je n'y arrive pas. Merci!!!