Portusloic · 10 mars 2015 à 19:51 · 3 participants · 835 affichages
Profitez des offres exceptionnelles Qatar Airways et explorez de nouvelles destinations à travers le monde! 4 jours seulement pour réserver votre prochain voyage au meilleur prix, en classe Economique ou en classe Affaires, avant le 13 mars 2015. L'offre...
Micheldubois · 26 février 2015 à 18:40 · 6 participants · 2 697 affichages
Je pars bientôt pour Hawaii et je vais commencer par Oahu (Honolulu) puis j'irai sir Big Island. Je cherche des tuyaux pour avoir une compagnie aérienne qui pourra me faire faire ce trajet. Je souhaite aller de Honolulu vers Hilo. Si quelqu'un a des infos...
Petites interrogations. alors voila j'arrive le 13 février à 6h du matin à Bangkok. Nice -Zurich - Bangkok, vol swiss air opéré par la Thai puis Mon vol suivant est à 9h10 avec bangkok airways pour phuket. en arrivant à 6h, pensez vous que je serai à...
Mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres (heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons...
Aymaneram99 · 8 mars 2015 à 23:01 · 4 participants · 1 828 affichages
J'ai 15 ans (né le 10 aout 1999) et j'ai reservé un vol sur ryanair (Nador paris) mais c'est aprés une semaine je me suis rendu compte que je peux pas voyager sans accompagnement, pouvez vous svp me proposer quelques solutions Merci d'avance
Angeviv · 6 mars 2015 à 16:24 · 5 participants · 2 497 affichages
Je prépare actuellement un road trip dans l'Ouest Américain avec visite des parcs. Nous voulons inclure Yellowstone en y allant en avion. Par contre nous avons une question sur le vol West Yellowstone > Las Vegas. Le vol fait une escale avec changement...
VoyageForum · 10 mars 2015 à 10:18 · 1 participant · 588 affichages
D'après IATA (Association internationale du transport aérien), l'année 2014 a été la plus sûre de son histoire au niveau des accidents mortels d'appareils commerciaux. Au nombre de 12, ceux-ci ont fait cependant 641 victimes contre une moyenne de 517...
Gilles77 · 6 octobre 2013 à 11:19 · 11 participants · 2 183 affichages
A la recherche de 6 billets pour l'Île Maurice, Go Voyages semble être le plus avantageux: 5973,.. €. Mieux que les autres voyagistes ou compagnies pour la période choisie. En regardant de plus près, je remarque que des frais de 20 € par personne et par...
Claude48 · 7 mars 2015 à 17:32 · 5 participants · 3 411 affichages
Je suis en train de préparer un voyage (trek) au Cap Vert notamment Santo Antao. A ce jour je réunis bcp d'infos pour essayer d'organiser un trek sympa. Bref, j'ai du temps encore devant moi, mais j'ai aussi regarder un peu les vols et là cela me paraît...
J'hésite entre plusieurs vols internes arrivant à Don Mueang et affrétés par Nokair ou Airasia. Je m'explique: notre vol quittant l'aéroport international décolle à 21h10 le vendredi 24 avril. Le même jour, je dois prendre un vol interne arrivant à Don...
Nous partirons pour la première fois en Thaïlande juste après le Nouvel-An 2016. Par intérêt je me suis connectée au site Emirates pour voir si les prix étaient déjà affichés et surprise, ils sont bien affichés mais "soit-disant" tous les billets économiques...
Je compte faire un voyage à Bali du 02/04/2015 au 20/04/2015. Voilà mon problème: Je pars de Paris Charles De Gaulle le 02/04/2015 à 10h30 avec Quatar Airways pour arriver le 03/04/2015 à Kuala Lumpur à 08h25. De là, je dois changer de compagnie pour...
Globreveuse · 16 janvier 2015 à 17:22 · 10 participants · 2 320 affichages
Voila mon premier post pour mon second voyage au japon, je vais partir entre le 15 septembre et le 15 octobre, j'ai regardé les vols aujourd'hui, et au niveau tarif, (entre 700 et 785), longueur du vol et horaires de départ a l'aller comme au retour...
Pour info, Qatar airways propose des vols aller-retour à 440 euros en partant de Milan pour cet été, prix valable aussi pour les mois de juillet et aout Thierry
Jai 2 petites questions concernant mes billets davion. La première: jai acheter mes billets aller-retour Londres- Montreal et Montreal-Londres avec l'application Kayak, qui m'a elle transféré vers le site de FlightHub pour acheter mes billets. Je me demandais...
Voila je pars du 26/12 au 31/12 et j aurais voulu garer ma voiture sur un parking a Saint Exupery:le site de réservation me renvoie sur P alors que celui ci est apparemment pour les séjours maxi de 3 jours?de plus rien sur le P?si vous connaissez comment...
Je vous écrit de Langkawi. Je dois retourner a l'île Maurice (pour ensuite rentrer a la reunion) ce mardi 10 Mars J'avais choisi un vol Malaysia airline au départ de Langkawi a 9:05 arrivée a KLIA 10h10 environ. Le vol suivant avec la compagnie Air Mauritius:...
21Nad21 · 6 mars 2015 à 12:16 · 3 participants · 3 055 affichages
J'ai réservé mon vol sur le site air seychelles... Le souci est que je n'arrive pas à m'inscrire car ils me demandent une zone dans une adresse de livraison. Je ne comprends pas ce qu'ils attendent exactement dans cette case. Est-ce que l'adresse de livraison...
Notre avion de retour de France part le 17/07 de Kuala Lumpur à 07h10. Je voudrais revenir de Siem Reap le 16/07 pour en profiter jusqu'au bout, et là, deux choix s'offrent à moi: - Air Asia: décolle de Siem Reap à 8h35 et atterrit à KL à 11h35, pour...
Varzouz · 7 mars 2015 à 14:28 · 2 participants · 1 155 affichages
Je me pose des questions sur la sécurité d’Air Méditerranée depuis que je vois que l’un de leurs A321, immatriculé F-GYAP, est prêté à une compagnie africaine (Daallo Airlines) qui est sur liste noire européenne. Est-ce légal de faire ça? L’avion fait...
Delanotre · 7 mars 2015 à 14:30 · 2 participants · 1 379 affichages
Transavia, la compagnie à bas coût d'Air France, accepte les miles Flying Blue pour voyager: intéressant pour ceux qui ont peu de miles. Le communiqué: ". A partir de 5 000 Miles Flying Blue seulement, Transavia offre plus de 70 destinations de/vers la...
J'aimerais bien avoir votre avis: je pars pour San Francisco en juillet pour une période de 3 semaine où je serai hébergée (je fais un home/pet sitting). Par la suite, je souhaite trouver un autre endroit où séjourner avec cette formule mais je ne maîtrise...
Nous souhaitons nous render à Palerme, en Sicile, l'automne prochain et il n'y a pas de vols directs Montréal-Palerme. Je voudrais savoir quels seraient le ou les meilleurs trajets de vol (le moins d'escale possible) et avec quel (s) transporteur (s)...
Yellowmop · 5 mars 2015 à 11:03 · 6 participants · 1 441 affichages
Bnjour camarades VFistes, pourriez-vous, svp, me conseiller sur la méthodologie pour connaître les détails d'un vol: type (et état) de l'avion, fiabilité de la compagnie etc... Un site web indépendant (officiel/faisant autorité) d'infos sur les compagnies...
SisT · 4 mars 2015 à 22:21 · 8 participants · 10 945 affichages
J'ai une petite question sur un thème qui est assez nouveau pour moi. Je vais voyager vers la France avec Air France sur un vol Economy et je n'ai pas pris d'option valise puisque je ne pars que pour quelques jours. Seulement, les dimensions autorisées...
Flatour · 5 mars 2015 à 10:38 · 4 participants · 1 890 affichages
SVP pouvez vous me donner des conseils, que faire? Je suis actuellement en Thailande J ai reservé un vol vers l'italie sur Air India sur voyage sncf Je devais faire Thailande, escale a delhi, italie Je recois ce jour un mail de voyage sncf, comme quoi...
Après multiples lectures et échanges en MP. Je pars samedi aux philippines pour 3 semaines, le choix a été dur mais je pense rester dans les visayas, et ne pas aller sur palawan. j'opte pour la sagesse de ne pas vouloir aller partout. J'arrive le dimanche...