Je pars bientôt aux Philippines avec, évidemment, l'intention d'utiliser les vols internes. Sur les conditions / détails de Cebu Pacific, il est écrit de prévoir des photos d'identité. Avez-vous, obligatoirement, remis des photos à chaque aéroport? Merci...
Je lis sur plusieurs forums qu'il faut prendre son mal en patience pour d'immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général). Je voyage en Classe affaire sur AF/KLM mais j'apprend aussi que cette compagnie n'offre pas de fast track, a contrario de BA...
Karimjy · 26 mars 2015 à 19:58 · 8 participants · 6 076 affichages
J'ai choisi via Kuoni, de faire un périple en CROATIE, et la compagnie que je désire choisir est la CROATIA AIRLINES. je suis un peu nerveuse, car je ne connais pas cette compagnie, et aussi angoissée après ce crash de l'avion allemand. pourriez vous...
Sandyla47 · 1 février 2015 à 13:44 · 12 participants · 4 334 affichages
Je ne sait pas si je suis sur la bonne rubrique. nous partons en indonesie en famille au mois de mai pour prendre notre vol nous devons aller sur paris. nous avons achetes un vol bordeaux /paris orly et devions embarquer paris cdg,3h30 apres.hors le vol...
Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · 13 participants · 3 230 affichages
J'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques. merci pour votre aide
Je prépare mon premier voyage, nous irons a Bali avec 3 amis. nous avons tous l'argent, seulement voila: le billet d'avion fais un peu moins de 1000 euro, et par peur d'acheter un billet et que par la plus grande des malchances j'ai réservé le dernier...
Craquine · 27 mars 2015 à 14:03 · 5 participants · 1 213 affichages
J'ai la copine de mon fils qui part au Québec étudier, comment fait on pour avoir 1 billet d'avion avec retour modifiable, car elle reste 9 mois mais connaît mal sa date retour. Merci pour la marche a suivre.
Je suis déjà aller a Montréal deux fois en juin 2013 et juin 2014. Malheureusement cette année, je n'ai pas le choix, mes congés sont au mois d'aout, les trois première semaines. En faisant une simulation sur les moteurs de recherches de billets d'avions...
Nicotchou · 2 août 2013 à 9:56 · 3 participants · 2 537 affichages
Amis voyageurs! Je m'en vais traverser la Nouvelle Zélande du nord au sud en Octobre prochain sur le sentier du Te Araroa (plus d'infos içi: www.teararoa.org.nz/... Je me penche sur la question du billet d'avion et en profite pour vous demander 2 choses:...
Gibson28 · 22 février 2015 à 15:17 · 10 participants · 1 673 affichages
Je pars avec ma femme mi novembre 2015 jusqu'à fin novembre, 2 semaines. Ma question: les vols locaux sont t ils sùr. Je souhaite faire un aller/retour Bangkok/Phuket. Y a t il des compagnie à eviter?
Nouveauté dans les accords entre Flying Blue et American Express, la carte co bradée de niveau Platinum est désormais disponible sur demande et non plus seulement sur invitation! Preuve que le succès de la carte n'a pas été au rendez-vous... Ceux qui...
Caroline107 · 26 mars 2015 à 14:22 · 3 participants · 1 688 affichages
Je suis canadienne et je prévoie peut-etre passer par l'algérie pour me rendre en tunisie. Savez vous si il me faut un visa de transit, car la durée de la correspondance n'est pas longue...Je sais juste qu'il faut un visa pour rester sur le territoire...
Angebe · 23 mars 2015 à 8:55 · 4 participants · 829 affichages
Nous avons une mastercard basique (belge, je ne sais pas si ça fait une différence) Nous avons acheté nos billets d'avion sur Ryanair pour partir dans 10 jours. J'ai un proche au premier degré qui est hospitalisé depuis ce weekend et le sera probablement...
Bdqn · 27 mars 2015 à 15:43 · 2 participants · 6 264 affichages
J'ai réservé un voyage vol inclus. Puis-je demander ma carte flying blue quand même? Est-elle valable pour toute la famille (parents et enfants?) ou dois-je en demander une par personne? Merci de vos réponses
Marchenchuch · 27 mars 2015 à 9:48 · 2 participants · 1 161 affichages
Je cherche quelqu'un qui aurait l'expérience d'un report de date sur un billet Prime Flying Blue. J'ai un billet Prime réservé pour un itinéraire et des dates de vol donnés. Si je veux décaler l'ensemble d'un mois, même itinéraire et mêmes numéros de...
Quelqu'un a déjà tenté de trajet Da nang - Can Tho avec la compagnie vietjetair? Est-elle fiable à peu près? Leur billet Eco comporte-t-il des bagages en soute ou pas? J'ai l'impression que non... Nous nous disons en effet que ce serait certes plus cher...
Mavn · 27 février 2015 à 18:02 · 5 participants · 2 798 affichages
Nous sommes actuellement à Barcelone et avons pris la Compagnie VUELING pour nos vols A/R. Nous avons reçu un mail de leur part nous informant d'un changement d'horaires pour le retour ; pas de problème en soi si ce n'est que ce n'est pas qu'un changement...
Six nouveaux transporteurs et huit nouvelles destinations sont annoncés sous peu à Toulouse-Blagnac avec au programme Zurich, Vienne, Tel-Aviv, Athènes, Héraklion, Izmir, plus Dôle et Angers en domestique. Lire la suite...
Ramdane11mzr · 26 mars 2015 à 0:39 · 2 participants · 904 affichages
Il me reste que quelque mois pour mon premier voyage alors je veux savoir une chose: au retour si je veux ramener une autre valise et plus de 23kg je vais faire (je vais payer lors d'enregistrement ou quoi? et combien?
Bien le bonjour! J'ai une petite question. Le 17 Avril, je pars de Nice pour allé a Montreal, je fais Nice - Amsterdam avec Air France, et Amsterdam - Montreal avec KLM. Le retour pareil. J'ai 2 questions!!!! Est ce que je dois récupérer mes bagages a...
Wiceme · 23 mars 2015 à 16:50 · 4 participants · 4 319 affichages
Je pars trés bientot pour le Maroc et j'ai un gros doute qui me hante l'esprit... j'aimerais savoir si Ryanair ne va pas me faire des problemes... voila je prends le départ de charlerois avec un passeport biométrique algérien et une carte de résidence...
Malagacuba · 19 mars 2015 à 21:10 · 16 participants · 4 873 affichages
La Cubana de Aviacion a annulé sans préavis un vol retour vers la France, vol sur lequel étaient prévus 120 français clients du tour opérateur français Transat (membre du groupe canadien du même nom) aucune raison opérationnelle propre à ce vol ne constituait...
Accolade · 24 mars 2015 à 16:25 · 3 participants · 563 affichages
Pas facile d'être clair pour expliquer ma question J'aimerais savoir si le prix d'un vol est identique au départ ou à destination? Le mieux c'est de prendre un exemple: Si je compare un vol ici en France d'un A/R CDG Bangkok est-ce qu'un Thaïlandais qui...
Hola Je suis tombé tout à fait par hasard hier dessus en cherchant autre chose mais cela peut servir peut-être à certain (e)s membres du forum Espagne-Andalousie. Des vols directs existent entre Bordeaux et Sevilla à moins de 100€, celui que j'ai trouvé...
Je tente de recevoir une indemnité de la part d'Air Canada, suit à un retard de plus de 24h. En effet, je devais partir de Montréal en décembre, passer la journée à Bruxelles pour une escale, et me rendre finalement à Genève. Le vol étant annulé/retardé...
Je souhaite faire un arrêt de quelques jours dans un lieu entre Paris et Tokyo qui me permettrait de couper mon temps de trajet et de découvrir un endroit avant de me rendre au Japon. Auriez-vous des villes à me conseiller. Merci
J'ai eu un problème avec un billet d avion achetés sur le site edreams.fr et j'aimerais partager pour savoir si d'autres personnes se seraient également fait avoir. Le dimanche 24 Aout 2014, je commandais mon billet d'avion pour Ténérife sur ce site...
Cantobre · 22 mars 2015 à 18:50 · 2 participants · 1 306 affichages
Je pars a Bangkok via Turkish Airlines au départ de Toulouse. Tout est dans le titre: correspondance de 1h05 à Istambul: Ceux qui ont vécu une expérience simililaire peuvent ils me dire si c'est suffisant ou stressant Merci par avance
Mortimers · 11 mars 2015 à 19:02 · 3 participants · 1 779 affichages
Oy je compte repartir en nz pour la 4eme fois en 2016, je commence a regarder les prix des billets...sur mes autres trips j'avais des formules avec des stops et des vols interieur sur d'autres pays...j'ai donc du mal la a estimer les prix (qui ne sont...