On souhaiterait aller à Cuba en mars.On cherche un vol sec paris/La Havane.Pour l'aller, on trouve des solutions correctes mais pour le retour c'est toujours très compliqué, des escales, des heures d'attente...Avez-vou... des conseils à nous donner?Merci...
Juste un petit message pour vous avertir d'une vente flash jusqu'au 13 février 2015 avec AirFrance qui propose des vols A/R direct Paris > New York à 468€. Pour un vol direct, je trouve que le tarif est intéressant... Il y'a également une offre pour...
Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
Yoann1 · 8 février 2015 à 20:19 · 3 participants · 1 923 affichages
Je pose une nouvelle question car j'ai trouvé un nouveau vol pour aller en Amérique du sud (j'ai éliminé l'arrivée à CUZCO car correspondance trop juste à Miami. Donc j'ai trouvé un bruxelles - La pAz avec AA mais 2 escales aux USA. Bruxelles - Philadelphie...
Je me pose une question pour mon prochain voyages au Cyclades cet été. Qu'est ce qui est le plus économique? - Paris - Heraclion (crète) en avion / Heraclion-Santorin en Ferry - Paris - Athènes en avion / Le Pirée-Naxos en Ferry - Paris - Santorin en...
VoyageForum · 9 février 2015 à 14:47 · 1 participant · 1 114 affichages
La compagnie aérienne polonaise Eurolot, présente notamment sur l'aéroport Paris-Beauvais, a fermé ses réservation et mettra un terme à ses opérations le 31 mars prochain. Lire la suite...
VoyageForum · 9 février 2015 à 10:59 · 1 participant · 646 affichages
L'Association internationale du transport aérien (IATA) vient de publier ses statistiques pour l'année écoulée. Trois milliards trois cent millions de personnes ont pris l'avion en 2014, soit 170 millions de plus qu'en 2013 Lire la suite...
Flamenciita · 7 février 2015 à 11:36 · 8 participants · 1 651 affichages
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande: - Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok? - Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande? - Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour...
Je pars a tahiti au mois de mars avec la compagnie air tahiti nui. j'ai 20 ans et c'est la première fois que je vais prendre l'avion, je suis donc très anxieuse! j'ai pleins de questions! tout d'abord, pour le vol de l'allé j'ai un arrêt à los angeles...
Ibo789 · 8 décembre 2014 à 17:42 · 2 participants · 5 788 affichages
Je sais que je ne suis pas le premier à aborder ce sujet sur ce forum mais chaque cas est bien spécifique non? J'ai reservé 5 billets aller retour Paris - Hatay (Turquie), pour l'un des 5 adultes il y a une faute dans le prenom, au lieu de mettre Joseph...
Leiru · 8 février 2015 à 20:28 · 1 participant · 899 affichages
Je regarde de plus en plus près les billets d'avion pour mon futur départ pour la Mongolie, en fin d'été 2015. Je pense partir avec al compagnie russe Aeroflot car c'est la moins chère apparemment (d'après divers sites comparatifs). J'ai plusieurs questions...
Andro2 · 8 février 2015 à 16:47 · 3 participants · 2 196 affichages
Nous retournons au Japon en septembre prochain En ce moment je suis en train de regarder les prix des billets d'avion Aeroflot présente les meilleurs tarifs Mais j'ai un soucis Pour la reservation il demande mon numéro de passeport Or mon passeport se...
Pour mon voyage vers Denver, je dois changer d avion à Heathrow. J arrive au terminal 3 et je repart du terminal 5.Sur le site de l'aéroport il est signalé que l on doit prendre un bus entre les terminaux.Mais j 'ai vu qu il existe un Shuttle express...
Amsterdam-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 2211 business Paris-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 4279 Business London-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le...
Existe t-il une possibilité facile de rejoindre La Valette et la Sicile, notamment Catania. Avion ou Ferry? Et quels seraient approximativement les tarifs? Cdlt et merci!
Qara · 2 février 2015 à 15:34 · 5 participants · 1 529 affichages
Hola! je suis très embêtée. j'ai acheté sur internet un billet Fort-de France Cuba et me suis rendue compte ensuite que ce n'était pas les dates que je souhaitais. J'ai donc contacté la compagnie par mail (aucun des numéros de téléphone affiché ne répond)...
Mélinda28 · 5 novembre 2005 à 22:53 · 10 participants · 20 247 affichages
Je cherche le moyen le moins cher pour aller en roumanie en avril 2006 et pour l'instant je l'ai trouvé avec la compagnie blue air qui part de beauvais (depuis peu) pour aller à bucarest. Avez-vous des infos sur cette compagnie?Merci!
Garfild · 27 janvier 2015 à 8:28 · 4 participants · 3 880 affichages
Y a t-il quelqu'un qui connaît la façon la moins compliqué et pas trop dispendieux pour allé et retourné a Haïti? Et du même coup quelqu'un connaît comment ce rendre de Port au Prince ou du Cap a Jérémie?
Je réfléchis à aller au sri Lanka en juin mais à chaque fois que je regarde les billets d avion, les escales sont très longues. En général lors de mes voyages, je limite les escales maxi à 3h maxi. Quelles sont vos e expériences? merci
Tikongfou · 7 février 2015 à 8:36 · 2 participants · 835 affichages
J'adore voyager! Je suis allée deux fois au Mexique, Costa Rica, J'ai habité un an en Écosse. J'ai visité Londres, Paris, Berlin, Hambourg et plusieurs îles et villes en Croatie. Je planifie mon prochain voyage pour 3 semaines en février 2012. J'espère...
quelq'un pourais t'il me renseigner, si il connais une compagnie aerienne, meme etrangere au depart de lyon (france) pour un vol a varadero (cuba) aux prix les moins cheres, si oui j'attend vos reponses. merçi...
Clemmmmm · 31 janvier 2015 à 14:54 · 3 participants · 1 535 affichages
Je vais à Cuba avec des enfants en bas age. J'envisage un vol intérieur LA HAVANE - SANTIAGO DE CUBA avec la Cubana. Tout a été dit sur la CUBANA pôur les long courriers. Les posts sur les vols intérieurs sont plus rares et très anciens. Est-ce que ces...
Avant tout, j'ai consulté les différents post concernant les prix des vols mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse. Nous souhaitons nous rendre à Cuba en Mars 2015, et cela fait plus d'un mois que je regarde sur différents sites les prix des vols. Actuellement...
Compte me rendre à Lomé au mois de juillet 2015 (pour deux mois) et je voudrai savoir qu'elle est la meilleure compagnie entre Air France et Air Bruxelles sachant que le prix n'a pas d'importance bien sûr car je me suis déjà renseigné mais j'insisterai...
Je dois faire des recherches aux archives d'Aix-en-Provence pour quelques mois. Ma question: 1. En partant de Philadelphia, E.U., est-il plus pratique, moins onereux de prendre un vol Philadelphia-Paris et puis de prendre le TGV (pour Aix?) OU alors...
Pour une amie qui pourrait partir de nantes, y a t-il des charters qui desservent Nantes ou doit-elle partir de paris pour aller à Monastir ou éventuellement Enfida ou Sfax? Je vous remercie de ce partage d'infos.
J'envisage de faire le trajet KL vers Ko Samui en avion avec Air Asia jusqu'à Surathani puis de prendre le ferry. Le vol arrive à Surathani à 11h05 et je pense réserver un billet de ferry (Raja ferry) avec transport en bus inclus depuis l'aéroport à 14h...