Plexus · 13 avril 2015 à 11:30 · 4 participants · 1 144 affichages
Encore des progrès à faire pour cette compagnie... A cause d'un décès je dois changer un dimanche soir 19h mon billet CDG-HK retour SIN-CDG sur leur site internet. Jusque là tout va bien... Mais le site refuse de modifier ces billets, affichant un message...
Steph85412 · 13 avril 2015 à 14:13 · 2 participants · 1 476 affichages
Pour ceux qui voyagent souvent avec des bagages supplémentaires, attention aux départs depuis le Canada. Depuis le 1er avril 2015, le 1er bagage supplémentaire est a 120$ CAD et le 2nd est passé de 200$CAD a 330$CAD a l’aéroport - ou de 160$CAD a 264$CAD...
Pitch1605 · 9 avril 2015 à 11:59 · 6 participants · 5 600 affichages
J'ai fait une réservation d'un aller retour par easyjet pour toulouse-paris. Je me suis déjà enregistrer. J'ai une autre proposition pour effectuer mon aller (sans risque de grève). Est ce que si je ne prends pas l'aller avec easyjet (bien que enregistré)...
Sylviannefd · 10 avril 2015 à 15:35 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous devions rentrer mercredi Luton Béziers avec Raynair. Mardi soir nous recevons un mail nous disant que le vol était annule et nous demandant de nous rée registrer sur un autre vol. Seule solution pour nous un vol aujourd'hui entrainant deux jours...
Auralyn · 7 avril 2015 à 13:50 · 7 participants · 3 351 affichages
Je voyage souvent avec Easyjet, et j'ai remarqué que les prix étaient passé de: environ une moyenne de 30-50€ il y a quelques semaines, à 100-170, voire 280€ maintenant! J'ai regardé pour des dizaines de destinations avec des villes de départ et des dates...
Nous nous rendons sur RA on a peur de ne pas avoir d'avion si on ne réserve pas maintenant, déjà à l'avance. Est-ce que quelqu'un qui a l'habitude de prendre cette route pourrait nous dire si c'est possible de prendre les billets d'avions une fois sur...
Talofa · 22 juin 2013 à 11:49 · 8 participants · 4 309 affichages
Je suis entrain de regarder le differents voyagiste pour un billet, mais je ne comprend pas:dans un cas il y a le logo air vietnam en petit en bas "vol assurée pour air france" ou au contraire logo air france "vol assurée pour air vietnam"Donc dans la...
Kimtwo · 20 mars 2015 à 11:28 · 7 participants · 3 028 affichages
Vietnam airlines propose à partir du31 mars de cette année un service pour les bagages en surcharge: www.site-vietnam.fr/... Plus intéressant pour le prix et la démarche - Un petit plus pour ne pas retarder l'enregistrement et payer moins cher... Cordialement...
Michelzen · 12 avril 2015 à 8:38 · 3 participants · 2 317 affichages
Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges (8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation...
Dom751 · 6 avril 2015 à 10:01 · 11 participants · 4 797 affichages
Voici un article sur l'éventuel retour des contrôles d'identité à l'embarquement en zone Schengen. Conséquence indirecte du crash de l'A320 de Germanwings et de la menace Daesh, les deux compagnies pourraient être contraintes de réintroduire les contrôles...
Jmarc31 · 6 avril 2015 à 20:51 · 7 participants · 1 240 affichages
Une experience a partager: nous avons pris un billet toulouse paris delhi varanasi en decembre dans l optique de remonter vers delhi en voiture air france nous certifie que les valises suivront jusqu a varanasi.Arrives a paris, je m assure aupres d air...
Escale LONDRES quel est le moyen de transport pour aller de l'aeroport LONDON CITY AIRPORT et l'aeroport HEATHROW? le plus économique mais surtout le plus simple Merci
Wwenta · 11 avril 2015 à 5:27 · 2 participants · 1 055 affichages
Ce n'est surement pas grand choses mais cela me trote tout de même dans la tete et je voudrais donc etre sur. Je part avec un ami prochainement au USA et l'achat des billets se sont fait via le Comité d'entreprise de sa mère. Le Comité d'entreprise à...
Gabrielle22 · 9 avril 2015 à 9:48 · 3 participants · 3 370 affichages
Je me suis trompée sur le dernier chiffre de mon numéro de passeport en réservant mon billet d'avion sur China Eastern Airlines, est-ce possible de le modifier? Car j'appelle leur centre en France mais ils ne répondent jamais.. Merci d'avance pour vos...
Je suis nouveau sur le forum. Je prévois de partir pour Bali (denpasar) en août 2015. J'ai le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour plus ou moins le même prix en classe économique. Laquelle choisir? Jai le choix entre Emirates Qatar airways...
Piblo · 9 avril 2015 à 21:20 · 4 participants · 1 370 affichages
J'ai acheté des billets pour un voyage aller-retour en Afrique du Sud, depuis la province, dans une agence de voyage. Les vols sont assurés par Air-France. Etant à Paris avant mon départ (le 18 avril prochain), j'ai prévenu l'agence que je n'utiliserai...
VoyageForum · 10 avril 2015 à 8:55 · 1 participant · 956 affichages
Comme prévu par American Airlines avec qui elle a fusionné en 2013, la fin de la marque US Airways au profit d'American vient d'être annoncée officiellement. Après cela American Airlines deviendra ainsi le plus grand transporteur au monde. Lire la suite...
Nous avons programmé une escapade à Barcelone début mai. Le choix du vol se porte sur ces deux compagnies pour un budget d'environ 230/250 euros après choix des sièges. Les autres compagnies sont actuellement beaucoup plus chères (et je ne pense pas que...
Annechachoui · 7 avril 2015 à 19:11 · 5 participants · 1 782 affichages
J'ai acheté un billet d'avion Bruxelles-Cuba sur le site vol 24.fr il y a deux semaines. Je pars cependant avec la compagnie belge Jetaifly. Vol24 m'a fait remarqué que mon nom & mon prénom sont inversés sur le billet mais me disent également qui ne peuvent...
Je pars à Las Vegas au mois de juin et ce sera mon premier voyage avec escale du coup j'ai un doute! Pour mon vol aller je fais une escale de 2 heures à Dallas et au retour une escale de 2 heures à New York. Pensez-vous que ces escales de deux heures...
Berengere1 · 9 avril 2015 à 14:11 · 3 participants · 1 343 affichages
Je pars pour l'Argentine avec la compagnie TAM LINHAS escale prévue au Brésil, j'aimerai connaitre le poids des bagages - en soute et à main. Merci de vos réponses Bérengère
Frnoid · 5 avril 2015 à 14:02 · 4 participants · 1 258 affichages
Je vais en norvege a la fin du mois et il ns reste la correspondance de Bodo a Alesund à finaliser. Par contre ns essayons de booker l'avion et c'est trop compliqué, pas moyen de les rejoindre au téléphone et par internet ca ne fonctionne pas car c'est...
J'ai une petite question: nous venons d'avoir une modification d'horaire de notre vol de retour (alors qu'au départ on avait choisi cette compagnie plus cher que les autres parce que le vol était à 13h) et donc, là le vol est à 9h du matin ce qui veux...
J'ai reserveé mon vol pour bali, il est inscrit sur les billet electronique ceci: ce document confirme la creation de votre billet electronique dans nos systemes informatique: il ne permet pas l'accés a bord. Que dois-je faire de plus pour avoir accés...
Jeepy83 · 8 avril 2015 à 10:56 · 2 participants · 6 749 affichages
Je suis une personne en fauteuil roulant et... Toutes les informations se confirment sur ce site concernant cette compagnie aérienne PULLMANTUR AIR affrété par Croisière de France pour les Caraïbes avec un Boeing 747 400 portant le nom de WAMOS sur son...
Nous voulons depuis longtemps faire avec ma compagne un voyage au Canada. Nous aimons mixer découvertes de villes et randonnées pour profiter de la nature. Si j'ai bien compris l'Automne est une période à privilégier. Nous pourrons normalement partir...
Olinh · 8 avril 2015 à 9:44 · 3 participants · 846 affichages
Je pars en Grèce cet été. Le départ est le 18 août arrivée à Athènes entre 13h10 et 13h35 (j'ai pas encore pris mes billets) le probleme est que le ferry est à 15h30 je voudrais donc savoir si 2h/2h30 est suffisant pour l'avoir? Merci beaucoup: