Kyle68 · 26 février 2015 à 14:12 · 1 participant · 866 affichages
Article paru sur le journal français LE FIGARO de ce jour: www.lefigaro.fr/... Les compagnies du Golfeonttouche 42 milliards de dollars de subvention. Sans celles ci, Qatar et Ethiad seraient en faillite. Apres Ryanair en europe, qui realisait ses benefices...
Qui peu me donner des réponses a cette question pourquoi le tarif d un billet d avion varie en fonction du paiement d un certain modèle de carte de credit (total billet d avion + assurance + bagage = un tarif)et au moment de payer le tarif change suivant...
Assimil · 25 février 2015 à 14:39 · 2 participants · 1 315 affichages
à partir de 498 euros (vol direct) valable jusqu'au 26 février 2015 départ entre 4 Mai 2015 et le 26 Juin 2015 retour entre 11 Mai 2015 et le 21 Juillet 2015 un exemple avec un Paris-Bkk en vol direct pour 498 euros du 20 juin au 19 juillet 2015 SITE...
J'ai pris le billet d'Etihad pour un voyage de Paris à; Ho Chi Minh ville au mois d'avril. Au début, l'agence m'a dit que l'escale est 1H40min à; ABU DHABI mais il y avait un changement depuis quelque jours. Ça a réduit en 1H20. Est-ce que c'est assez...
Cescableue · 24 février 2015 à 11:17 · 6 participants · 1 844 affichages
Moi, je ne peux pas à cette période, hélas! Mais offre promotionnelle sur Air France Paris-BKK à 498 euros, à réserver jusqu'au 26 février. (exemple pour un départ début juin, retour début juillet) https://www.airfranc...
Tigrou54290 · 19 février 2015 à 14:58 · 2 participants · 2 831 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été à Djerba et je pars de Stuttgart par Nouvelair. L'intérieur des avions est il propre? Avons nous droit à un repas et boissons (gratuits) pendant le vol et que contient il? Quelle est la franchise bagages soute et bagages...
Cbn971 · 13 février 2015 à 19:27 · 1 participant · 1 129 affichages
Je suis à la recherche d'infos et de conseils. Je cous expose mon problème: J'ai acheter 2 billets fort de france / NYC sur e site d'American AirLines en juin 2014, pour un départ en septembre. Deux semaines avant le départ, je reçois un mail, me disant...
VoyageForum · 12 janvier 2015 à 13:45 · 15 participants · 3 394 affichages
Suite aux attaques terroristes en France, l'U.E. a décidé d'accélérer la création d'un fichier européen des données des passagers aériens. Lire la suite...
MarionKou · 24 février 2015 à 10:32 · 2 participants · 893 affichages
Je souhaite partir en Indonésie prochainement. Mon petit ami m'a fait la surprise et donc on s'est décidés en dernière minute. Je voulais prendre les billets que maintenant car j'ai eu du mal à convaincre mon employeur pour des congés de dernière minute...
Hornak · 12 septembre 2014 à 19:16 · 4 participants · 4 216 affichages
J'ouvre ce topic pour vous poser une petite question sur les bagages chez Pegasus Airlines. Nous partons à Istanbul au départ de Genève dans un peu plus d'un mois et nous avons payé 200 euros A/R à deux. 100 euros par personne donc, soit un prix proche...
Louisdoc1971 · 2 février 2015 à 21:44 · 5 participants · 4 005 affichages
Nous devons prendre l'avion pour Maurice en avril. Arrivée de Dusseldorf à 21h55 (2G)et départ pour Maurice à 23h (!) terminal 2E. Visiblement après 21h45, il n'y a plus de navette correspondance entre ces deux terminaux. Le temps me semble donc un juste...
Tatie · 23 février 2015 à 13:48 · 8 participants · 1 944 affichages
Avant de venir poster ici, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Alors voilà: Je vais voyager sur BA en A 380 dans moins de 2 mois maintenant et j'en suis à peaufiner les détails "matériels". A commencer par...
Selenium · 22 février 2015 à 22:43 · 4 participants · 2 179 affichages
Connaissez vous une autre compagnie aérienne qu'Air France pour se rendre en Martinique depuis la France. Tout simplement parceque je n'ai pas envie que l'on me dise le jour de mon départ qu'ils sont encore en grève. Merci www.lemondeestbo.com
Nous souhaitons partir au Viet nam en mars pour rejoindre des amis en voyage la bas. Je suis tombé sur un prix intéressant 484e pour un Paris Ho Chin Min du 5 au 26 mars 2015 avec 2 escales: Bombay et Bangkok le trajet Paris Bangkok est affreté par AF...
Mandarine8 · 22 février 2015 à 21:00 · 2 participants · 1 161 affichages
Voudrais savoir quel compagnie pour aller de nice au costa rica et quel aéroport a l'arrivé? quel endroit pour des vacance a la plage ou il y a des magasin restaurant et autre merci
Brunomoncel · 10 février 2015 à 17:00 · 3 participants · 2 828 affichages
Nous envisageons un voyage à Cuba cet été. Les tarifs les plus intéressants sont proposés par Iberia. Nous ne connaissons pas cette compagnie. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette compagnie pour cette destination? Merci.
Une question pour me rassurer s'il vous plait: Nous venons d'acheter des billets d'avion par "opodo" et nous craignons de ne pas avoir assez de temps pour l'escale à New York Nous faisons: Bilbao Madrid:escale de 2 h Madrid New York:escale de 2 h New...
J'aimerais prendre un vol dans les prochains jours de Bangkok jusqu'à Chiang Mai. Les vols étant assez réguliés, je voulais essayer de me rendre sur place pour acheter mon billet. De cette manière je n'aurai pas le stress d'arriver à l'heure et je pourrais...
Je compte me rendre bientôt à Sydney via Dubai, et les deux vols sont effectués par Fly Emirates en A380, j'ai lu qu'il y avait internet à bord. Comme je suis superstitieuse et que je déteste emmener avec moi ma carte bancaire en voyage, j'aurai donc...
Merlin35 · 17 février 2015 à 13:43 · 6 participants · 2 601 affichages
Mon mari et moi partons en Chine en mars prochain. J'ai fait une réservation pour un vol Shanghaï-Shenzhen avec ctrip, avec cb internationale. J'ai reçu mail de confirmation pour notre réservation, puis le lendemain, je reçois un mail demandant des documents...
Nous serons la semaine prochaine en transit court à Doha; est-ce que quelqu'un pourrait me dire à peu prés combien de temps il faut entre descente de l'avion et terminal de départ pour prendre un nouvel avion ; y-a t'il des bus comme dans l'ancien aéroport...
Djazo · 19 février 2015 à 15:41 · 2 participants · 1 981 affichages
J'ai une question simple, mais je ne veux prendre aucun risque: j'ai une réservation aller-retour avec Transavia pour 2 personnes, la semaine prochaine. Malheureusement ma compagne ne pourra pas venir, et je compte partir seul. Est-ce que la compagnie...
Je passe en transit à l’aéroport d’Helsinki le 30 décembre, je repart le 31 pour St Saint-Pétersbourg, je voudrais savoir s’il est ouvert toute la nuit et s’il est possible de dormir dans le terminal. merci beaucoup.
Voila je me questionne par rapport à un billet d'avion allant de Brisbane aux Iles Vanuatu. Mon vol international doit arriver à Brisbane à 06h15 le matin. De la je peux prendre un vol à 10H45 avec une autre compagnie pour les Vanuatu (ce qui signifie...
Je souhaite me rendre à Bali début mars, pour deux semaines. Je n'ai pas encore pris mes billets car c'est une proposition de voyage de dernière minute. J'ai lu énormément de posts sur comment se rendre à Bali (faire des correspondances: Kuala Lumpur...
Caraxou · 13 février 2015 à 0:02 · 9 participants · 3 256 affichages
Je suis en train de chercher la "meilleure" compagnie pour effectuer le trajet Paris/Montréal, Montréal/New-York et New-York/Paris fin Septembre 2015. Les meilleurs tarifs, en passant par la même compagnie pour réserver, semblent être sur American Airlines...
Savez-vous comment je pourrais trouver des billets d'avion à petits prix pour LYON ROME en avril 2015 (pendant les vacances soit entre le 11 avril et le 24 avril), je n'arrive pas à trouver des choses abordables pour cette période (rien à moins de 200...