Je vais très prochainement acheter mon billet pour la Thaïlande et souhaite avoir quelques infos sur la compagnie Emirates et surtout sur l'escale à Dubai. Que pensez-vous de cette agence? Accueil du PNC? Confort de l'avion A380? En ce qui concerne l'escale...
Je pars de Strasbourg pour Montreal via Amsterdam. Quelqu'un peut il me dire à quel terminal arrive le vol de Strasbourg et de quel terminal part celui vers Montreal. Est ce le même terminal? si non, sont ils éloignés l'un de l'autre? Je ne connais pas...
Est il possible d'aller à Cayenne depuis un autre pays que la France en vol direct ou qui ne transite pas vers la France? Et est-il possible d'aller de Cayenne en vol direct pour Papeete? Ça paraît bizarre mais c'est comme ça. Est-ce possible? Merci car...
Barbe13 · 3 novembre 2014 à 19:07 · 8 participants · 14 491 affichages
jai reserve quatre vols aller retour pour le mois de janvier partant de Marseille jusqua Madrid pour aller a new York cela dit lorsque je veux imprimer mes cartes d embarquement on me dit quil faut le faire seulement la veille ca me parrait risqer...
Nous partons en famille à miami pour une croisiere en octobre. Nous sommes 30 a partir et je suis responsable du groupe, s'est moi qui organise tout... J'ai besoin de votre aide pour l'aéroport de madrid... pour éviter de me tromper comme nous allons...
Gsinger · 22 septembre 2014 à 11:20 · 12 participants · 10 260 affichages
Suite à la grève des pilotes d'AirFrance, AF a annulé mon vol aller à destination de Toulouse (AF6116) puis mon vol retour vers Paris (AF6129). Je vais demander le remboursement de mes billets ainsi que me le propose la compagnie, mais compte également...
Tout d'abord, désolée si mon message n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai parcouru le forum à la recherche de réponses mais je ne sais toujours pas trop quoi faire. Je suis actuellement au Japon, je rentre en France dans deux semaines et j'aimerais...
Partir au Japon est mon rêve depuis que j'ai 14 ans. Depuis plus d'un an, j'avais prévu d'y aller 15 jours avec un ami qui y va assez fréquemment et devait s'occuper de tout. Seulement voilà... il m'a annoncé en début de semaine dernière qu'il ne pouvait...
Sarkopolo · 18 décembre 2008 à 13:15 · 7 participants · 11 104 affichages
De retour d'une croisière sur le Nil en octobre 2008, le vol vers la France s'est effectué avec la compagnie Air Cairo. C'est au moment de récupérer les bagages au T3 de Roissy, sur le tapis, que j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma valise ouverte...
Nous partons à 5 (2 adultes et 3 enfants) la première quinzaine de juillet dans l'Algarve. Je regarde le prix des billets depuis début janvier et le mieux que je puisse trouver c'est 1080 € pour nous 5, soit un billet à 216 € par personne. Seulement depuis...
Nous sommes deux étudiants partant à l'aventure pour un stage de 3 mois à Boston. Après plusieurs recherches (sur le forum et internet) nous ne trouvons pas les réponses précises à nos questions:/ Nous avons acheté nos billets sur icelandair (tarifs intéressants...
Crazybib · 15 février 2015 à 9:55 · 4 participants · 1 358 affichages
D'habitude je suis fidèle à AF, mais un peu fatigué des menaces de grèves récurrentes en périodes de vacances, j'ai décidé pour mon prochain périple touristique aux USA de partir de LYS (au lieu de CFE) à destination d'Austin. Sur la British Airways...
Mandou44 · 17 mars 2015 à 19:38 · 3 participants · 1 378 affichages
Je viens chercher de l'aide sur le forum car je me sens victime d'une injustice suite à une interdiction d'embarquer sur un vol ryanair de Nantes à Dublin le samedi 7 mars dernier. Je vous expose les faits: La veille de mon départ je fais le check-in...
Je projette de partir sur Mexico en aout prochain. Je prévois de partir un mois et de prendre un billet A-R avec un départ vers le 3-4 août et un retour vers le 5 septembre. J'aimerais avoir des conseils/techniques pour me trouver un vol à un prix intéressant...
Luciafleur · 25 février 2015 à 11:56 · 7 participants · 5 452 affichages
Je me suis inscrite afin de préparer au mieux un mini voyage je souhaite visiter Haiti et la guadeloupe par une arrivée sur pointe à pitre j'ai pensée prendre un billet aller simple port au prince (haiti) puis de haiti me rendre en guadeloupe et donc...
Fredouil2 · 16 mars 2015 à 12:41 · 4 participants · 2 958 affichages
Je prépare mon voyage pour Miami. Cependant, habitué de partir depuis Madrid, je viens de m'apercevoir que le vol direct est d'environ 900€. Mais, si on rajoute une correspondance avant Madrid, donc en partant de Rome par exemple, le prix baisse à 550€...
Petite demande d'information, si, à tout hasard, vous en avez fait l'expérience... Je pars de Bruxelles pour un vol vers Los Angeles avec une escale à New York... Quelqu'un sait-il me dire si nous devons reprendre nos bagages entre les deux vols ou si...
Je m'envole pour Kuala Lumpur avec Qatar Airways au mois de mars. Ayant 8h35 d'escale à Doha (de 17h à 1h35), je voudrai savoir si j'aurai le temps de sortir de l'aéroport (un tour sur la corniche histoire de prendre quelques photos, puis un petit tour...
Je souhaiterais acheter des billets pour Yerevan en Arménie, avec escale à Moscou. Aller le 18/08, retour le 04/09. Le vol apparaît bien sur Opodo et consorts, mais j'ai pour habitude d'acheter directement sur le site des compagnies. Je n'ai jamais voyagé...
Olivierg84 · 15 mars 2015 à 14:53 · 2 participants · 1 256 affichages
Nous souhaitons aller sur Bornéo, côté indonésien, sur le parc de Tanjung Puting. Nous cherchons la solution la plus efficace et la plus sécurit pour y accéder, depuis Kuching ou ailleurs. Par avance merci
Je projette de partir au Japon en juillet-août prochain vers Sapporo et Tokyo. J'en suis au tout début, à savoir les billets d'avion. Et je dois reconnaître que je suis un peu dubitatif des résultats obtenus. Je vous expose donc mon problème: nous sommes...
M'eclairer un peu. Je rentre de Thaïlande pour Paris le 14 fevrier 2015 avec la Malaysia Airlines, mes interrogations sont les suivantes: j'ai un changement d'aéroport a Kuala Lumpur, avec une escale de 05heures, comment s'effectue ce transfert? Est il...
Santana30 · 13 mars 2015 à 10:51 · 5 participants · 2 483 affichages
J ai pris billet pour un vol direction New York par go voyage. ou est indiqué seulement mon nom de jeune fille. Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille suivi de mon nom d épouse. Sur esta mon nom de jeune fille eps nom marital. Maintenant j ai...
Lexaisa · 22 janvier 2015 à 16:51 · 6 participants · 1 487 affichages
Mon conjoint va participer à diverses compétitions en France (nous habitons au Québec) et nous aimerions réserver d avance nos billets d'avion pour 2015 vue que nous avons déjà les dates de ces compétitions. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait...
Je viens de reservé des vols Nice malaga via Barcelone et je m'inquiete de ne pas avoir le temps suffisant pour récupérer ma correspondance à barcelone: J'attéri avec Vueling à Barcelone T1 à 10h35 et je repart avec Ryanair à 11h25 du T2 (je n'aurai qu'un...
Désolé si jamais je post au mauvais endroit... Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015!!! Tout s'est décidé un peu à la dernière...
Partonsloin · 10 mars 2015 à 23:22 · 5 participants · 4 233 affichages
Ayant annulé mon billet CORSAIR une semaine avant de partir pour St Martin, billet entièrement remboursable dans la classe de réservation choisie, je n'ai reçu qu'un mail automatique d' accusé de réception de ma demande mais aucun remboursement ni aucun...
Samfr · 4 juillet 2014 à 20:32 · 5 participants · 3 396 affichages
J'ai une question bête mais je n'arrive pas à avoir de réponse en cherchant sur internet. J'ai reservé plusieurs vols interieurs avec air asia. 1) Langkawi --> Kuala Lumpur LCC terminal arrivée le 21.08 a 12.30 2) Kuala Lumpur airport --> Kuching...