Manupatalo · 8 avril 2015 à 10:08 · 2 participants · 786 affichages
Mon vol est annulé en raison de la grève mais impossible de contacter la compagnie (Iberia). Comment décaler mes dates de voyages (peut être directement en ligne)? Sachant que mon vol faisait Nantes Madrid Madrid Lima. Le vol annulé étant Nantes Madrid...
VoyageForum · 7 avril 2015 à 22:42 · 1 participant · 1 020 affichages
Une grève des contrôleurs aériens perturbera mercredi et jeudi (8-9.04) l'ensemble du ciel français avec en prévision simplement un vol sur deux d'effectif. D'autres mouvements pourraient avoir lieu les 16, 17 et 18 avril ainsi que les 29, 30 avril, 1er...
J'offre le billet d'avion Ryanair aller retour Charleroi - Carcassonne à un personne responsable pour accompagner mon fils de 11 ns. Départ Charleroi le mardi 7 avril, retour le jeudi 16 avril.
Korg32 · 12 mars 2012 à 14:34 · 17 participants · 7 889 affichages
Les vols de plusieurs heures sur Lufthansa sont épuisants. Les sièges sont étroits et très proches des sièges de devant. Imaginez quand votre voisin de devant met son siège en couchette. De plus, les hôtesses ne sont pas super sympas. Une compagnie à...
La compagnie à bas coûts Norwegian envisagerait d'installer prochainement une base à Orly afin d'y proposer des vols longs-courriers. A moins qu'elle s'implante à Barcelone... Lire la suite...
Je suis en train de préparer ma valise pour la Jamaïque sur un vol Delta Airlines via Atlanta. Je sais que je vais avoir à passer la douane sans doute sévère à Atlanta avant de reprendre le vol suivant pour Kingston Je me pose la question sur certains...
VoyageForum · 5 avril 2015 à 22:47 · 1 participant · 1 061 affichages
En plus de la réouverture de sa ligne vers La Havane à partir du juin, la compagnie espagnole en meilleure forme financière vient d'annoncer 9 nouvelles lignes en France au départ de Carcassonne, Lyon, Nice, Perpignan, plus Orly et Roissy. Lire la suite...
Je suis Camerounaise et je vais en chine avec une longue escale à Istanbul; n'ayant pas pu obtenir un e-visa pour cause que la chine n'est pas membre de l'OCDE, j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport durant l'escale. Merci
Nous terminons notre périple en Inde du Nord le samedi 25 avril par Varanasi. Afin de rester un jour de plus à Varanasi, nous avons choisi de regagner Delhi par avion et enchaîner sur notre vol de retour pour Paris sans sortir de l'aéroport. Le site Cleartrip...
J'ai récemment fait un voyage en Afrique du Sud avec extension en Zimbabwe pour visiter les chutes Victoria. Notre retour sur Johannesburg était assuré par British Airways vol COMAIR LTD Une fois nos bagages enregistrés correctement (moins de 20kg chaque)...
Drole de titre peut être mais voilà ma question. Je part au Maroc (Marrakech ou Agadir, pas encore défini) a l'automne. Depuis Lyon ou Genève (pas encore défini non plus) je me demande quelle est la compagnie la moins ch...te pour le transport de mon...
Lescaribous · 6 mars 2015 à 16:20 · 4 participants · 2 406 affichages
Air Transat vient d'annoncer une augmentation des vols entre l'Europe et plusieurs villes canadiennes (Vancouver, Halifax, Québec): www.airtransat.ca/... Cela peut être intéressant pour des vols multidestinations, par exemple pour visiter le Québec et...
J'ai trouvé un vol Paris Bombay pour 500€ AR en juillet/aout. Quelqu'un a déjà l'expérience de vol long courrier avec cette compagnie, escale à Munich de 3h environ? Est-ce que c'est un bon tarif ou on peut espérer encore moins cher? (on est 6 donc le...
Je m'envole en septembre 2015 pour Punta Cana avec le nouvel avion de Jetairfly=> le dreamliner. n'ayant pas pu prendre la premium class je devrai me rabbattre sur la classe ECO+ reservable 60 jours avant le départ. Pouvez-vous me conseiller quelles...
Letena · 3 avril 2015 à 17:08 · 1 participant · 1 930 affichages
Voici une information publiée sur le site AIR Seychelles et concernant la fermeture de l'espace aérien au dessus du Yemen ce qui va entrainer un détour des avions qui vont se diriger vers les seychelles: "Le temps de vol entre les augmentations du Moyen-Orient...
Voilà quelques semaines que je navigue un peu sur le site de voyageforumpour élaborer notre circuit dans l’Ouest Américain + Yellowstone en 19 jours. Je voulais donc vous soumettre notre itinéraire et avoir vos avis! Petites informations complémentaires:...
Je suis sur le point d'acheter un vol CDG-NRT-CTS. (CTS, c'est Sapporo) Le problème, c'est que l'escale à Tokyo dure 10 heures, mais cela ne me dérange pas d'aller visiter la ville de Narita. Le vol CDG-NRT est un vol AF, le vol NRT-CTS est un vol AF...
Toms085 · 16 octobre 2014 à 7:13 · 4 participants · 1 341 affichages
Je viens de pendre mon d'avion avec singapore airlines depard zurich pour bangkok mais voila il transite par singapour, et moi jaimera decendre a singapoure, comment ceja se pasera concernant mon vol retour Merci!
Je reviens de ce pays avec une seule envie: Repartir le plus vite possible. Chaque année nous essayons de découvrir un nouveau coin et jamais nous n'avons été déçu. Mais tout d'abord Bangkok que j'adore, cette capitale grouille et à chaque coin de rue...
Wwenta · 31 mars 2015 à 5:40 · 8 participants · 1 198 affichages
Prenant mes billets la semaine prochaine pour les usa j'aurais voulus quelques info sachant que je prend rarement l'avion (je ne l'est pris que 2 fois étant beaucoup plus jeune donc peu de souvenir). J'ai pris un vol multi stop: Paris- Mexico (15 premier...
Mario2711 · 7 février 2013 à 16:52 · 14 participants · 4 435 affichages
Je vous adresse ce mail pour savoir si je dois ou pas récupérer mes bagages à Bangkok? je m'explique, je fais le vol demain matin Paris/Bangkok/Chiang Mai Air France me précise qu'il est inutile de récupérer mon bagage à Bangkok et qu'il peut être directement...
Je cherche à faire un vol entre Cuzco et Lima en août prochain. Avez eu des problèmes de réservation ou de retard voire d'annulation de vol sur cette ligne à cette saison? merci pour vos réponses
Claude48 · 30 mars 2015 à 18:39 · 5 participants · 945 affichages
Dans mon programme, j'ai envisagé de prendre un vol à Danang pour rejoindre Siemrap, pour visiter le site d'Angkor puis ensuite de rejoindre Phnom Penh et le sud Vietnam. j'ai dû insister auprès de mon correspondant à Hanoi qui souhaitait me faire prendre...
Comptons nous rendre à tokyo en aout par air france et je voudrais offrir à ma femme un voyage en classe affaire. En naviguant sur le web je me suis aperçu que les sieges proposés ne sont pas vraiment confortables...Vu la différence de prix est ce que...
J'aimerai un retour d'expérience pour choisir un billet en business class. Je pars de DUSseldorf pour aller à Washington (DUS pour faire baisser le prix de mon billet à 1400e contre 2200e en direct) j'ai le choix entre Dusseldorf-CDG-washi... en a320...
B737 · 23 décembre 2014 à 19:55 · 14 participants · 3 561 affichages
Ryanair, Europe’s favourite airline, today (23 Dec) launched its new United States Ryanair website, making it even easier for US customers to book Europe’s lowest fares on www.ryanair.com/... of American customers explore Europe every year on Ryanair’s...
Clémencevnr · 15 octobre 2012 à 12:15 · 7 participants · 6 620 affichages
Cette compagnie est a éviter. Non seulement une compagnie qui fait du surbooking mais surtout qui n'assume pas la prise en charge des passagers qui en sont victime. En effet sur le vol Ajaccio-Nantes on nous a refusé l'embarquement sans motif. Nous avons...