Ericidy · 17 février 2015 à 10:28 · 2 participants · 350 affichages
Oi Gente, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez déjà voyagé vers le Brésil avec un bagage particulier. Je souhaiterais partir avec un longboard (101 cm sur 3 cm, sans les truks qui seront dévissés) mais je me pose des questions concernant...
Tournevis41 · 17 février 2015 à 7:00 · 3 participants · 629 affichages
Ayant l'opportunité d'effectuer un vol domestique en Nouvelle Zélande la semaine dernière je vous propose de regarder ce qui est réellement proposé aux passagers avant le décollage: https://www.youtube... J'avoue avoir été captivé par cette vidéo qui...
Kalixte · 16 février 2015 à 10:46 · 9 participants · 2 647 affichages
Je vous conte ma mésaventure: J'ai embarqué, avec un billet aller simple, sur air europa le 1er janvier à Orly pour Salvador de bahia avec escale à Madrid, mon bagage enregistré jusqu'à Salvador, ma carte d'embarquement stipulant mon enregistrement sur...
J'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia.Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
J'ai acheté un billet via une agence de voyages avec Qatar Airways pour le Cambodge. J'ai pour y aller une escale "normale" au Qatar, et une "escale technique" au Vietnam, le vol revenant moins cher. La conseillère nous a dit qu'une escale technique servait...
Loucasmated · 21 octobre 2014 à 16:59 · 9 participants · 3 255 affichages
Pour un départ fin mars, réserveriez vous des vols chez Malaysia airlines (pas sur le plan sécurité)mais cette compagnie sera t'elle encore "présente"dans six mois?Paiement par carte bleue sur le site de la compagnie. Merci
Justin23 · 15 février 2015 à 17:47 · 5 participants · 2 255 affichages
J'ai réserver un vol de Lyon à Amsterdam le 01 Août 2015 et j'ai un bagage qui dépasse d’après les mesures de 0.5cm pour être considéré comme bagage de cabine. Pourtant sur la valise y a écrit que elle est accepter pour aller en cabine. Vont-il me faire...
Bended · 1 novembre 2014 à 0:39 · 7 participants · 6 244 affichages
J'aimerais connaitre mes droits suite à un long retard (plus de 3h30) entre Oran (Algérie) et Lyon sur un vol régulier de la compagnie Aigle Azur. Nous sommes arrivés à 3h00 du matin pour 23h00 normalement. A cause de ce retard, nous avions raté notre...
J'ai rechercher des infos un peu partour mais je n'arrive pas à obtenir de réponses. J'ai pris un vol aller de Paris / New York et je voulais savoir si c'est possible de prendre le vol retour de Toronto / Paris. J'ai un Passeport électronique mais est-ce...
Franku93 · 12 février 2015 à 19:16 · 18 participants · 12 301 affichages
J'ai acheté à ma femme un billet d avion aller retour pour le viet nam. Nous avons appris quelques jours après qu'elle attend un heureux évènement. J'ai acheté le billet sur GoVoyages et bien sur, sans garanties annulations. J'aimerai donc savoir comment...
connaissez vous la compagnie ukrainienne "UIA"? (ponctualitée, qualitée des services et surtout securitée)? car j'ai trouvé un paris-bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est...
Lagodine · 15 février 2015 à 10:00 · 8 participants · 1 689 affichages
Depuis un certain temps maintenant, j'étudie les prix de vols multi-destinations aller Paris -LA / retour SF-Paris pour un voyage en prévision à l'été 2016. Après étude, je me suis rendue compte que la meilleure période pour réserver pour avoir le prix...
Tiago1207 · 14 février 2015 à 21:30 · 2 participants · 1 680 affichages
J'envoie ce message juste pour être sûr qu'il n'y a pas de problème, mais voila: J'ai réservé un billet d'avion pour partir à Malaga au mois de juin avec easyjet et j'ai juste indiqué le nom de famille de mon père. Du coup sur le billet j'aurai: Prénom...
Aprés avoir chercher longtemps sur le site, j'ai trouvé beaucoup de choses trés intérrésante pouvant m'aider pour mon voyage à Punta cana le 18 Féverier 2015 prochain, mais je n'ai pas vraiment trouver l'info précise je vous explique, je m'inquiete peu-etre...
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site). En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)...
Cocodume · 3 février 2015 à 15:36 · 20 participants · 5 952 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les compagnies à éviter et quelles compagnies sont à recommander pour aller aux usa? cordialement merci pour vos réponses
2015 est l'année de notre union et pour notre voyage de noces nous partons pour la Polynésie. Le point noir c'est que nous faisons une escale à Los Angeles car il n'existe plus de vol direct. Je suis réfugiée cambodgienne avec un titre de voyage et un...
Nous allons nous rendre à Kuala Terranganu pour ensuite prendre un vol pour Singapour avec Airasia (il n'y a plus de vol direct. La compagnie Berjaya ne fait plus ce trajet en charter). Voici les vols avec AirAsia: Kuala Terangganu ==> Kuala Lumpur...
Kevinhai · 12 février 2015 à 17:08 · 2 participants · 660 affichages
Je dois voyage de LONDRES à Punta Cana le 24/02/2014 à du 787 de Thomsonfly avec un ami et je voudrais savoir si vous connaissais le fonctionnement des réservations de siège. C'est payant (30 livres par personne aller retour) sauf à partir de 7 jours...
Je viens vous apportez mon expérience avec la compagnie AIR EUROPA., nous avons vécu un vrai cauchemar avec cette compagnie et nos vacances ont été gâchées!! Nous avons réservé un vol A/R Paris/MIAMI avec une escale à Madrid du 28 novembre 2014 au 8 décembre...
Recherche un billet d'avion pour le trajet douala-alger ou bien douala-oran directement parceque c la bas que je dois resider. mais en ligne c trop cher on dirait plus cher meme que douala-paris. alors je reflechis si g dois prendre un avion pour un pays...
Arabiyaa · 5 février 2015 à 22:48 · 7 participants · 1 818 affichages
Avec toutes ces arnaques sur les internet, où acheter son billet d'avion à bas prix?! Sur quel site?! Je suis tres tentée par Go voyages mais ce que je lis me refroidit un peu. J'économise toute l'année c'est pas pour me faire arnaquer!! On m'a conseillé...
Au hasard de mes recherche j'ai remarqué que le Vol Air India Zurich - Delhi de ce jour est operé par Swiss! Est-ce souvent le cas? comment cela ce passe-t'il puisque les prix des billets sur Swiss ou sur Air India pour ce vol sont très différent. Je...
Moon99 · 11 février 2015 à 15:30 · 6 participants · 10 826 affichages
Je viens de me pacser avec mon partenaire donc et je me posait une question: Sa mère travaillant à Air France, il a le droit aux billets GP jusqu’à ses 25 ans. Puis je donc profiter des billets GP alors que nous ne sommes QUE pacsés. Je sais que mariés...
Coeurdamie · 9 janvier 2015 à 13:54 · 8 participants · 4 029 affichages
Allez je me lance... Voila pour la première fois nous partons en voyage /circuit pour la Thaïlande avec mon mari et j aurais voulu avoir plus d info sur "les bagages cabine! les valises! tout ce qui concerne sac a main! appareil photo " Allez pas très...
Je pars en Thaïlande fin janvier 2015 je passe quelques jours a Bangkok puis ensuite je fini sur Phuket pour l'instant je n'ai pas pris mon billet du vol intérieur (Bangkok-Phuket) faut t'il le faire depuis la France ou peut on le faire sur place au dernier...
Monkeys26 · 11 février 2012 à 20:53 · 13 participants · 9 053 affichages
Nous avons réservé un vol Paris - Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines en juillet. Notre vol arrive à KL à 6h35. Nous voulons enchaîner pour Solo avec Air Asia, le vol devant décoller à 10h25. Pensez-vous que nous aurons le temps? Combien faut-il compter...
Kastayou · 9 février 2015 à 19:47 · 1 participant · 2 312 affichages
Je suis actuellement en train de regarder mes vols interieurs pour la Thailande. Je vois que Thai Lion Air me propose un Bangkok / Phuket à 675THB (tarif promo, le prix normal est a 1250THB). Il y a apparement une franchise bagage de 15kg incluse. J'ai...
Nic91 · 10 février 2015 à 16:59 · 2 participants · 2 006 affichages
Pour un vol air france j'ai vu que les dimensions du bagage en soute ne doivent pas dépasser 158 cm (hauteur + longueur + largeur) Comment est ce vérifié et un bagage peut il être refusé à l'enregistrement Merci pour vos réponses