Noobmaster · 18 septembre 2014 à 23:37 · 8 participants · 2 610 affichages
Voila mon problème. Je vais aller en Thailande en Janvier \o/. Pour le retour mon vol part de Bangkok et atterrit à Paris CDG. J'habite à Genève donc je cherche à acheter un billet Paris Genève. Mon problème c'est pour ma date de retour les vols Paris...
Je m'apprête à choisir mes sièges pour un vol lhr sfo en avril prochain sur un a380 J'ai la possibilité de choisir niveau inférieur ou supérieur. Je choisirai bien le niveau supérieur, mais j'ai peur que cela prenne plus de temps au débarquement de sortir...
Jpg13 · 22 septembre 2014 à 11:53 · 4 participants · 657 affichages
L’heure d’arrivée effective d’un vol n’est pas celle où les roues de l’avion touchent la piste mais celle où les portes de l’avion s’ouvrent. C’est ce que vient de juger la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) qui considère que, pour déterminer...
Fexon · 22 septembre 2014 à 13:02 · 1 participant · 1 169 affichages
La Compagnie helvétique Edelweiss Air (WK) propose désormais des tarifs "aller simple" sans durée minimale de séjour! Cela s'applique à l'ensemble du réseau européen et les prix débutent à CHF 129.- en classe éco et CHF 349.- en classe business. La compagnie...
Bluedream78 · 22 septembre 2014 à 11:45 · 3 participants · 10 309 affichages
Je vais embarquer prochainement avec XL Airways pour New-York, et j’aurais 2 questions à vous soumettre: - Est-il possible de s’enregistrer en ligne sur leur site internet, et aussi, de choisir sa place? - Pour la confirmation du vol retour, comment ça...
Sauriez-vous me dire si, comme on me l'a dit, les compagnies Easyjet et Transavia assurent des vols directs PARIS-MYKONOS en juin et à quel moment leurs offres de réservation en ligne apparaissent-elles sur leur site? Merci d'avance.
Caroliiine · 6 juillet 2014 à 17:07 · 3 participants · 1 968 affichages
Je souhaite partir en Jordanie fin septembre debut octobre, je souhaite savoir quelle compagnie propose les meilleurs tarifs, je suis de metz donc je peux partir de Bruxelles ou francfort, est il plus intéressant d'atterrir a Amman ou aqaba? (niveau prix...
Voila mon dilemne. Je vais arriver à bangkok le 11/12 à 7h05 et il me semble trop difficile pour rejoindre l'aeroport de duong muang et prendre un vol pour mandalay à 10h15. Je ne souhaite pas rester 1 jour à Bangkok. IL me reste donc comme alternative...
Je me permets ce message car je suis censé décoller pour Chicago demain dans la matinée. En effet, je décolle de Paris à 10.55 avec une escale à Londres à 12.15. Ensuite, je repars de Londres après une escale d'1h30 environ direction Chicago. Mon premier...
Cet été je me suis rendu en Malaisie avec une des très réputées compagnies aériennes du Golfe, en partant de Paris avec transit à mi-chemin. Avant mon départ, la compagnie m'annonce que notre itinéraire à l'aller a été modifié. L'avion part quelques minutes...
Je pars au Pérou de mi-septembre à mi-octobre et je voulais avoir des informations ressentes sur les vols internes pour faire la liaison Lima Cusco puis au retour Arequipa Lima. Est ce qu'il y en a tous les jours? Et est ce qu'il vaut mieux réserver les...
Makpachrist · 21 septembre 2014 à 12:18 · 2 participants · 670 affichages
Je cherche à organiser un départ pour Florianapolis (Brésil) depuis Montpellier, stratégiquement quel serait l aéroport le plus adéquate depuis l Europe pour cette destination, en terme de temps et financièrement, je pensé partir depuis Lisbonne, ce qui...
2013Alaska · 21 septembre 2014 à 10:16 · 2 participants · 10 285 affichages
Suite aux grèves, j'ai du annulé mes billets d'avion et il me semble que j'ai reçu un avoir (ou un remboursement) rien à a été re créditer sur mon compte. (délai plus long peut être?) Cependant j'ai reçu par mail un document joint " duplicata d'avoir"...
Max452 · 31 juillet 2014 à 19:47 · 7 participants · 7 255 affichages
Le sujet a déjà été abordé une bonne centaine de fois, mais j'aimerai savoir si, avec la compagnie Ryanair, un bagage ayant 1 cm de trop au niveau de la profondeur pouvait passer quand même. La cage métallique mesure-t-elle pile poil les 55*40*20 ou bien...
Galione · 19 septembre 2014 à 20:07 · 6 participants · 2 746 affichages
Je me preparre pour un voyage vers Madagascar avec keynia air. i aimerais avoir quelques avis sur ce types de voyage sachant qu il y a 1escale de 12h de plus un avis également sur bravofly.
étant un peu perdu par les différentes informations que je trouve sur internet, j'aurai besoin de conseils! J'ai prévu de faire la boucle Nord de Salta depuis Buenos Aires du 27 février au 12 mars, en passant par la Bolivie (Uyuni). Mais les prix des...
Lgg · 19 septembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 685 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam fin juillet et revenir fin août. (2 ad et 2 efts) Est ce judicieux de prendre les billets now (783€ par personne) ou bien faut il attendre pour avoir un meilleur tarif??? Merci!
PierretteNad · 19 septembre 2014 à 21:57 · 2 participants · 887 affichages
J'essaie d'acheter un billet d'avion avec Qatar mais je ne suis pas capable d'inscrire le prénom avec un trait d'union. Le prénom de ma fille comporte un trait d'union tout comme sur son passeport. Je sais qu'il est important que ce soit identique sur...
JuG38 · 17 septembre 2014 à 20:31 · 3 participants · 1 457 affichages
Suite à un vol Tenerife Paris IB3414, du 30 août 2024, arrivé avec plus de 4 heures de retard, nous n'avons toujours pas reçu nos valises (restées à Tenerife). Sans aucune nouvelle de la part d'IBERIA! Est ce que d'autres passagers dur ce vol sont dans...
PepperPotts · 17 septembre 2014 à 12:32 · 11 participants · 2 327 affichages
J'ai réservé lundi un vol lux lhr sfo et Lax lhr lux sur aa directement pour 597€ par personne pour avril 2015. Aujourd'hui je regarde car j'ai vu que l'a380 sera affrété par ba et je me dis que les prix vont monter. Et là surprise! Ils sont passés à...
J'essaie de trouver un vol de Savannakhet pour bangkok en février ; je n'ai trouve qu'avec la compagnie Lao airlines et je trouve le tarif un peu cher 135 dollars. est-ce qu il existe d'autres compagnies? et surtout dois-je le reserver rapidement? merci...
Nathalie044 · 19 septembre 2014 à 17:06 · 2 participants · 3 429 affichages
Pour faire l'enregistrement en ligne sur le site de ryanair, je dois saisir les informations concernant le passeport de mon grand-père: "nationalité, date de naissance, type de document, numéro de document, pays émetteur, et date d'expiration". Or je...
Je viens d acheter les billets d avion pour moi et ma petite famille soit 4 billets de barcelone a jakarta pour juillet 2015 (certe c est un peu tot) le prix est de 811 euros pour un adulte et 688 eur pour mon fils avec emirates avec une escale a dubai...
Aroythai · 7 septembre 2014 à 9:54 · 3 participants · 935 affichages
Malaysia airline fait des tarifs intéressent pour exemple CDG/Phuket 550 Euro (11 avril 2 mai) 1650 euro business au lieu de 2350) sur le tarif de 550 il y a plus taxes et charges que le prix du billet faite une projection pour voir!!! www.malaysiaairlines...
Bluedream78 · 15 septembre 2014 à 13:59 · 8 participants · 7 993 affichages
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous pensez de la compagnie aérienne United Airlines pour effectuer un vol Paris / New York, en passant par le Canada? Merci d'avance pour votre avis.
Je me renseigne éventuellement pour un Santorin - Nantes (à la limite dans un sens ou dans l'autre) car j'ai vu que cette ligne directe existait par Transavia. Par contre, impossible d'avoir des informations sur le site de transavia (je m'y prends peut-être...
Je vois beaucoup d'avis négatifs sur les sites comme edreams, tripair... J'ai vu un vol toulouse colombo aller/retour entre le 24/01/15 et le 14/02/15 pour 1285€ à peu prés. La compagnie aérienne est jet airways. Quand je vais sur le site jet airways...
LaurentNaxos · 14 septembre 2014 à 14:11 · 4 participants · 2 472 affichages
Je cherche en vain des infos sur la carte d'embarquement sur mobile que j'ai envie d'expérimenter bientôt, mais rien ne me satisfait vraiment. Nous sommes deux et partons dans qq temps pour plusieurs destinations (5 vols en tout pour 3 pays différents)...