Pour un vol intérieur Los Angeles / Dallas, un vol multidestination me propose Compass au départ de LAX, hors apparemment Compass "travaille " pour Delta et ma question est: Le terminal Compass à LAX est-il le 5 comme pour Delta? Merci pour vos réponses...
Air France va positionner à partir du 01/12 un airbus 380 sur la ligne Paris / Miami en remplacement de San Francisco. Cela va permettre ainsi d'augmenter les capacités pendant la haute saison sur la Floride. www.air-journal.fr/...
LauraA27 · 2 septembre 2014 à 11:45 · 3 participants · 1 703 affichages
Dans une semaine, je vais voyager avec Qatar Airways de Phnom Penh vers la France. J'ai un billet en classe économique. Avec les nouvelles franchises, j'ai donc le droit de voyager avec 30kgs en soute. Mais j'aimerais savoir s'il est possible de répartir...
Lerad · 1 septembre 2014 à 12:54 · 2 participants · 506 affichages
Je possède des points Skymiles (de Delta) et je souhaiterai savoir s'il est possible de les convertir en membership rewards (d'american express). Je sais que l'inverse est possible mais je n'en sais rien pour mon cas. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche de passagers ayant subi un retard de 24H avec la compagnie Egyptair le 22-23 aout sur le vol MS 961 Bangkok – Le Caire puis Le Caire Paris. Une des française à bord avait créé un listing des français à bord mais je ne sais pas si...
J'envisage un sejour à Hong-Kong puis à Koh Samui (Thailande); Le trajet aller-retour Paris-Hong-Kong avec Cathay Pacific, et le trajet aller retour Hong-Kong Samui avec Bangkok Airways (billets achetés séparément). Lors du retour Samui-HongKong-Paris...
Je dois prendre un vol pour Salvador et ceux que j ai repéré font escale soit à Rio soit à Sao Paulo. ma question est: combien de temps d escale prevoir (car je pense que ces 2 aeroports doivent etre immenses). est-ce que 1h40 d escale est suffisant...
Les personnels navigants américains sont de plus en plus susceptibles. Pour un oui, pour un non, il semble qu'ils éjectent des passagers qui ont un différend avec eux. Voir une actualité récente d'un passager français débarqué à Boston, menotté et transféré...
ElviajeroPar · 31 août 2014 à 12:50 · 5 participants · 3 493 affichages
Une question revient souvent: mon avion est arrivé avec beaucoup de retard, A quelle indemnisation ai je droit? Il paraît souhaitable de faire le point. Tout ce qui suit concerne les vols au départ de la Communauté Européenne. Les vols à destination de...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 370 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...
Vol: Paris-Colombo-Bangko... Escale: 2h30 à Colombo Je ne compte évidemment pas sortir de la zone réservée au transit (si il y en a une ; je n'ai jamais mis les pieds dans cet aéroport). Ai-je besoin de m'inscrire en ligne ou à l'arrivée au truc ETA...
Après une recherche sur internet je vois la possibilité d'un vol Mumbai à Mysore avec un changement d'avion à Bangalore. Globalement, une heure et demie jusqu'à Bangalore, presque 4 heures d'attente à Bangalore puis un vol en 45 minutes jusqu'à Mysore...
Battuta01 · 30 août 2014 à 18:08 · 4 participants · 10 383 affichages
Pour turkish airline le poids en soute autorise est de 30 kg... La question est la suivante est ce 1*30 kg ou puis je prendre 2 bagage de 15 kg... (ce qui m’arrangerais) Merci
Sofianejs90 · 20 décembre 2013 à 13:24 · 12 participants · 7 048 affichages
Je suis algerien je compte y aller sur paris pour passer mes vacance mon vol fera un escal de 2h sur rom, bcp de gens me disent que je vais avoir des problèmes car ma demande de visa je l'ai faite a l'ambaçade de france. en faisant un escale sur rom je...
Nous sommes au tout début de notre réflexion pour notre prochain voyage en famille (nous revenons tout juste d'un beau périple entre la Thaïlande et le Cambodge). L'Afrique du Sud et le Japon (rien à voir!) sont deux destinations qui retiennent notre...
Je suis actuellement en train de regarder les offres alléchantes pour un vol aller simple par jetairfly pour Cancun.Mais j'ai vu que le Mexique demande un billet retour et je voulais savoir quelles types de billets pourrait faire l'affaire? (bus allant...
Sissi57 · 31 août 2014 à 13:33 · 2 participants · 919 affichages
J'ai repéré un vol pour Honolulu à un tarif intéressant sur le site de Matrix. Ensuite je vais sur le site de Korean Air et là il faut créer un profil pour pouvoir accéder à la réservation du vol. C'est là que je bute: Je dois mettre un Member ID, bon...
Nous souhaiterions faire un voyage d'un mois avec nos deux enfants (9 et 6 ans au départ) en février 2015, nous hésitons entre le sud de l'Inde et le Sri Lanka...Nous partirions avec des billets Air france (arrivée à Bangalore) et je souhaiterais savoir...
Pacha25 · 29 août 2014 à 7:36 · 4 participants · 2 211 affichages
Qui pourrai me dire si, les 777 er d'Air France qui desservent la Réunion ont a l’arrière de l'appareil des places en sièges de 2 comme sur Air Austral. Merci
La question est dans le titre... Nous décollons de KLIA vers Dubai le 25 aout à 10h30 qui a déjà testé le taxi entre Melaka et KLIA? temps de trajet? je pense partir vers 6hOO pour être à KLIA à 8h00, soit 2h30 pour checker (j'aurai checké sur internet...
Je voudrais réserver deux allers-retours secs Marseille/Buenos Aires, voyage prévu en mars 2015 ; j'ai commencé à regarder les prix, et n'ayant pas de dates fixes à respecter pour mon A/R en 2 semaines environ, j'ai trouvé des tarifs TRES intéressants...
Pierre · 26 août 2014 à 16:54 · 8 participants · 1 170 affichages
Après les deux catastrophes qui ont impliqué cette année deux de ses avions, Malaysia Airlines fait face à de grosses difficultés économiques, qui devraient se traduire par la destruction de milliers d'emplois. Khazanah Nasional Bhd, l'actionnaire majoritaire...
Thaiboss · 11 mai 2014 à 9:17 · 16 participants · 4 087 affichages
J ai voyagé récemment avec aeroflot billet aller simple- one way zurich- moscou- bangkok euro 330.. aulieu etihad airways 550 euros... visa-- petite surprise a zurich l employé a eu des doutes pour l aller simple zurich- moscou - bangkok malgré que je...
Alex31s · 3 août 2014 à 23:39 · 2 participants · 1 243 affichages
Pour les personnes ayant déjà voyagé avec cette compagnie, y'a-t'il des prises USB dans le B777 pour recharger les tablettes? Merci d'avance et bonne soirée
Badmarsh · 28 août 2014 à 19:19 · 2 participants · 776 affichages
Je m'explique, je remarque que j'ai suffisamment de miles pour voler en business depuis l'Europe vers le Moyen-Orient seulement cela ne m'intéresse pas. Par contre, il me manque très peu de miles pour pouvoir voler jusqu'en Inde ou Asie du Sud-Est selon...
Mimi14 · 4 novembre 2011 à 18:45 · 4 participants · 19 358 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un à voyagé avec air europa récemment pour savoir à combien de kilos de bagages j'ai le droit? je pars de Paris jusqu’à la Havane via Madrid. l'agence me dit attendre ma convocation pour savoir mais j'aimerai préparer ma valise...
Alex91 · 26 novembre 2011 à 12:32 · 7 participants · 4 020 affichages
Je viens d'éffectuer une réservation via British Airways pour mon prochain séjour aux USA, à savoir: Paris > London > LA (3 Mai 2012) Las Vegas > Miami (Opéré par AA) (16 Mai 2012) Miami > Paris (Opéré par AA) (21 Mai 2012) J'aurais une question...
Je pars 2 mois en thailande du 15 octobre au 15 decembre depuis toulouse... Je voudrais donc reserver un billet d'avion aller/retour pas trop cher... Quel site ou compagnie me conseillez vous? Opodo est il un site fiable? Que pensez vous de ceci? m.opodo.fr/travel/...