Azerty013 · 6 octobre 2014 à 14:25 · 2 participants · 1 332 affichages
Nous prévoyonss fin d'année prochaine de passer les fêtes de fin d'année en Australie. j'aimerai bien acheter les billets au départ de Marseille dans le premier trimestre 2015 "multidestinations" Marseille - perth - sydney - Marseille je cherche après...
Touriste27 · 4 octobre 2014 à 8:27 · 8 participants · 1 569 affichages
Je suis sur le oint d acheter un vol EWR - PIT sur Us Airways via Opodo. Je reserve et Opodo me dit que les bagages ne sont pas autorise. Quelqu un peut m expliquer comment dois je faire car c est dur de voyager sans bagages. Merci
Mcv83 · 4 septembre 2014 à 14:22 · 8 participants · 8 573 affichages
Préparant mon voyage pour les USA en mai 2015, et après avoir surveillé les prix via British Airways au départ de Marseille, avec escale à Londres, j'ai réservé mes billets le mois dernier. Je souhaitais au départ l'éco premium (ou éco+), mais l'écart...
Nathalili · 3 octobre 2014 à 18:51 · 5 participants · 2 440 affichages
J'ai décidé de faire un voyage à la Réunion avec mes 3 enfants et de choisir Corsair Le départ devait être le 15 au soir pour tous les 4. les reservations ont été prises par telephone sur la plateforme corsair 3917, le 2 septembre 2014 Or suite à une...
Malamille · 6 avril 2014 à 22:16 · 3 participants · 3 051 affichages
Je n'arrive pas à trouver de vol au départ de Papeete vers Anaa sur le site d'Air Tahiti? La compagnie aurait-elle stoppé cette desserte? Merci d'avance.
Au retour de Sydney nous avons une escale de 17h à Shangai de 19h30 le soir à environ midi le lendemain. Est ce que nous devrons récupérer nos bagages? Est ce qu'il y a des possibilité pour dormir à l'aéroport? ou à proximité sans que ce soit trop galère...
Je vais devoir réserver et acheter un billet d'avion aller-retour Katmandou-Lukla- pour septembre-octobre 2013. L'achat n'a pas l'air si simple de France, avez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance. Sylvie
J'ai un blanc de memoire si avec Thai airways on peut faire suivre les bagages de bangkok directement à Bordeaux sans avoir besoin de les recuperer à Paris! Merci d avance
Chawee1985 · 2 octobre 2014 à 10:39 · 5 participants · 1 239 affichages
Interessant de lire quelles sont les compagnies qui menent la charge contre l'application des mesures de precaution sur le changement des ecrans dans les cockpits de 737 et 777, pour eviter des interferences constatees au sol avec les systemes WiFi ou...
J'aimerais savoir à quelle heure part le dernier vol (en soirée) au départ de Manille à destination de Busuanga, sur l'île de Coron? Et tant qu'à faire, à quelle heure part le premier (le matin)? Quelles sont les différentes compagnies qui desservent...
Fred418 · 27 août 2014 à 10:13 · 4 participants · 1 884 affichages
Www.tourmag.com/... Mais en explorant un peu plus la toile, on constate que les rangs des déçus de la filiale d'Odigeo sont anormalement fournis. Ils semblent même s'élargir de jour en jour. En témoignent plusieurs groupes créés sur Facebook comme « L'Association...
Pépée68 · 2 octobre 2014 à 11:26 · 6 participants · 1 940 affichages
Mes fils me demandent s'ils auront une télé pendant le vol. On fait Paris-Hanoi sur Vietnam Airline, l'avion est un Boeing 777 selon ce que j'ai pu voir sur le site. est-ce que certains d'entre vous auraient une expérience? Merci d'avance.
Je viens de voir les vols suivants et j'ai plusieurs questions svp; MARSEILLE / LONDRES HEATHROW T1: 11H20 / 12H20 LONDRES HEATHROW T3 / NEW YORK JFK T8: 15H15 / 18H10 NEW YORK JFK T8 / MONTREAL: 21H20 / 22H50 MONTREAL / NEW YORK JFK T8: 17H15 / 19H15...
J'arrive à Kuala Lumpur à 8h du matin en janvier et je veux aller à Langkawi le jour même; Avec Air Asia, il y a plein d'avions chaque jour; Est ce que ça risque d'être complet ou pas? Est ce que je dois le réserver des maintenant sur internet?
AlexiAsie · 2 octobre 2014 à 16:33 · 4 participants · 2 219 affichages
Voilà mon problème j'ai réservé 4 billets d'avion avec Air Asia pour 4 trajets différents j'ai reçu pour ma réservation pour Hong Kong la confirmation du billet plus un mail avec un lien pour imprimer mon billet d'avion avec le code barre. Pour les trois...
Au 30 Septembre 2014, achat par internet Bangkok-Yangon sur AIR ASIA pour deux personnes, prix en Euros et règlement par CB, départ le 28 Octobre. DEPART 2 Adults 2 X 26,82 Eur Airport Tax 35,75 Eur Fuel Surcharge 14,05 Eur Check-In bagage 20 Kg 25,54...
"L'erreur est humaine mais elle n'est plus excusable lorsque ces effets sont traités avec mépris, incompétence, désinvolture, etc... par les auteurs même de cette erreur" le 08.06.2014 nous sommes arrivés à Djerba, en provenance de Toulouse, mais nos...
Toast75 · 2 octobre 2014 à 15:50 · 2 participants · 801 affichages
Ce soir démarre la promo Midnight Sale chez Nok Air pour les vols intérieurs du 6 octobre au 30 novembre 2014. Réserver du 2 au 4 octobre entre 16h et 3h heures Françaises (entre 21h et 8h heures locales). www.nokair.com/...
Resto · 2 octobre 2014 à 13:51 · 2 participants · 944 affichages
J aimerai faire une réservation pour janvier sur air asia pour un bangkok siem reap puis siem reap phuket et puis phuket bangkok. Cela ne fonctionne pas avec un multi city. Comment faire? Merci de votre aide.
Denisios · 30 septembre 2014 à 8:12 · 13 participants · 1 875 affichages
Qui aurait emprunté dernièrement les services des compagnies SAUDIA; ETIHAD; EMIRAT; ASIANA; pour se rendre aux Philippines? Leurs prix étant très inférieurs à ceux d'autres compagnies: Quel retour en font-ils? Éventuellement, répondre en MP, car pas...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le prix des vols pour Paris, via Montréal, sont si dispendieux (entre 1000$ et 1250$ par Air Transat) en octobre? Serait ce parce que Corsair cesse leurs vols Montréal-Paris le 13 octobre jusqu'au mois de mai 2015 et...
Lestefe · 30 septembre 2014 à 12:25 · 2 participants · 585 affichages
Je recherche le moyen de contacter Ryanair pour avoir un duplicata de deux de mes vols avec eux en 2012 (pour prouver que je n' étais pas en Belgique à ces dates)... Est ce possible d' après vous et comment faire la demande, car je patauge grave sur leur...
Guibry · 24 septembre 2014 à 18:29 · 7 participants · 3 204 affichages
Voilà, je voudrais aller passer l'hiver chez mon frangin en Bolivie, mais je galère un peu à trouver des billets d'avion pas cher. Les comparateurs de vols ne me permettant pas de chercher de manière vraiment large, je me demandais si vous aviez des bons...
Nous allons partir 3 semaines en avril 2015 à Tokyo/ Kioto... et aimerions faire un stop à Jakarta ou Bangkok. Comment faire pour ne pas cumuler le prix des vols J'ai fait une simulation et il apparaît qu'il vaut mieux payer le vol Paris Tokyo aller retour...
Titomanlio · 30 septembre 2014 à 6:22 · 4 participants · 3 915 affichages
Je dois prendre un vol Pau-Paris CDG arrivée au terminal 2G puis une correspondance Air China (départ terminal 1 CDG); habituellement je m'enregistre au terminal 1 pour ma correspondance mais mon voyagiste m'indique que je dois maintenant m'enregistrer...
Du nouveau pour ceux qui voudront rallier siem reap depuis phu quoc actuellement c'est un voyage de plus de 17h00 en prenant bateau et bus et en passant la frontiere a ha tien a priori vietnam Airlines ouvrirait une ligne phu quoc siem reap a partir de...
Mikymiky · 27 septembre 2014 à 9:53 · 6 participants · 2 033 affichages
Je rencontre un gros problème à savoir que mon fils a pris des billets d'avion non échangeables, non remboursables au mois de Mai pour partir en Tanzanie en Octobre. Hier il va à l'ambassade pour les visas et on lui a fait les visas mais on l'a prévenu...