Après un voyage extraordinaire de 5 semaines en Afrique du Sud et sud Namibie en 4x4, je projette de repartir dans cette merveilleuse partie du globe pour 5 semaines itinérantes à 3 véhicules 4x4 dans le Damaraland et Kaokoland entre autres. Une des personnes...
Sabinamgf · 9 septembre 2014 à 7:24 · 1 participant · 1 186 affichages
Nous aurons à prendre un vol Campeche/Mexico à notre retour mi-février. Interjet et Volaris sont-elles toujours les mieux placées en qualité/prix? L'achat de France à 1 ou 2 mois est-il suffisant pour cette période? Toujours dans la rubrique transports:...
Qui a déjà fait un vol Bruxelles Marrakech via Casablanca, j aurai aimé savoir combien de temps prend le trajet du terminal2 au terminal1je n ai qu une heure trente merci
Tremiere17 · 8 septembre 2014 à 14:45 · 2 participants · 3 384 affichages
Une erreur d'une lettre du prénom sur le billet electronique j'ai payé mon billet 110€ AR/ easyjet facture cette petite modification 94€, j ai fait la simulation sur le site, je n'en reviens pas d'un tel prix. j'ai pris le meme jour 8 billets pour le...
Hatthung · 5 septembre 2014 à 16:02 · 6 participants · 1 824 affichages
Brève parue dans le journal le Télégramme. Malaysia Airlines. Une bien malheureuse initiative... Récemment endeuillée par 2 catastrophes aériennes qui ont coûté la vie à 537 personnes, la companie aérienne Malaysia Airlines a lancé, en début de semaine...
J'ai l'intention de visiter le CV à partir de Paris du 9/10 au 22/10. Le projet: 4/5 jrs sur Santiago et plus sur Sao Vincente d'où je pourrais aussi m'échapper sur Santo Antao. J'ai déjà trouvé des logements chez l'habitant mais Impossible de trouver...
Micolo · 6 septembre 2014 à 14:46 · 4 participants · 1 005 affichages
Etant à la recherche de compagnies low cost qui desserve le Vietnam depuis Bangkok, et n'ayant pas trouvé vraiment mon bonheur, je me permet de poster cette discution afin de demander votre aide. Mille merci par avance!!
Marange33 · 26 janvier 2012 à 23:01 · 14 participants · 26 515 affichages
Je pars en thailande avec la compagnie sri lanka airlines, à priori la compagnie est fiable, j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant déjà prise, savez vous s'il y a des films en français? j'ai deux heures de correspondance à colombo, l'aéroport...
Diamina · 12 mars 2014 à 23:34 · 16 participants · 5 152 affichages
Un bras de fer entre American airline et la douane américaine à Miami, qui se transforme en arnaque pour les voyageurs! Non seulement tous les passagers attendent pendant plus de 2 heures, debout, pour passer la douane, mais lorsque les connexions sont...
Annachris · 19 novembre 2013 à 21:58 · 5 participants · 3 145 affichages
J'hésite à prendre des billets avec la compagnie italienne low-cost Air one car il y a peu d'avis sur cette dernière. Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec cette compagnie? Bien cordialement
Jade9353 · 6 septembre 2014 à 16:24 · 3 participants · 1 247 affichages
J'essaie de réserver des vols intérieurs et tous me demande un no. de téléphone. Je n'ai pas de téléphone sauf celui de la maison au Québec. Pouvez vous m'aider? Merci à l'avance
Je pars en Indes en décembre et nous désirons prendre un vol ; je ne sais pas lequel choisir, je trouve le Jet airways un peu cher, pourriez vous me conseiller svp? merci
Songa · 5 septembre 2014 à 14:23 · 10 participants · 1 985 affichages
De belles promo sur Emirates airway en ce moment, Paris Bkk à 504 euros c'est très bon pour cette compagnie. Dommage moi j'ai déjà réservé chez eux. Si ça peut aider Francois
Thevivishow · 14 janvier 2014 à 19:25 · 12 participants · 11 471 affichages
Nous partons au Brésil en juin 2014, à Rio et nous sommes encore un peu hésitant sur la choix de la compagnie aérienne pour nous y rendre. TAP Portugal, Iberia, British Airways ou encore Air France, il y a beaucoup de choix avec des variations de prix...
Cette information connue (récemment) a du mal à passer: Ryanair pratique des prix différents suivant la nationalité (France, Italie, Maroc) ou l'appartenance linguistique (Belgique francophone). Par exemple, un voyage A/R, demandé ce 02/08/2014: Bergerac-Liverpool...
Anthode · 6 septembre 2014 à 18:37 · 1 participant · 4 038 affichages
Air Caraïbes annonce l'installation de sa nouvelle classe Madras à bord de son unique Airbus A330-200, F-OFDF (qui doit partir en décembre 2016 avec l'arrivée du premier A350-900). L'appareil va ainsi conserver sa configuration bi-classe (Madras + Soleil)...
Dam29 · 3 septembre 2014 à 14:53 · 4 participants · 741 affichages
J'ai réservé un vol sur transavia hier soir pour un Parlis-Orly à destination de Pise le 17 Septembre. Je viens de me rendre compte que j'ai mis un mauvais code postal lors de la réservation, il peuvent me refuser l'embarquement par rapport à sa? Toute...
Steph03 · 3 septembre 2014 à 13:52 · 3 participants · 1 032 affichages
Je pars pour deux mois visiter: La Bolivie, le Pérou et l'Equateur. J'ai trouvé un vol qui part de Quito et me ramène à Madrid faisant escale de quelques heures à La Havane. J'aimerai rester quelques jours à La havane et repartir pour Madrid sachant que...
Je cherche des avis récents sur un voyage Paris Bangkok avec la compagnie russe Aeroflot, car j ai vu des prix défiant toutes concurrences sur leur site Merci
Lepoivre95 · 20 juin 2012 à 7:13 · 7 participants · 2 466 affichages
Dans la suite de la discussion sur la dimension des bagages en soute, je suis dubitative sur les sacs appareil photo. Sur toutes les compagnies, notamment United Airlines (que je prends), le sac appareil photo n'est pas comptabilisé comme un bagage à...
Pinçon25 · 11 mars 2013 à 14:38 · 7 participants · 1 746 affichages
Je pars en Thailande au mois d'octobre, le 24, j'aurais voulu savoir si il est impératif d'avoir un billet retour pour pouvoir embarquer? j'ai déjà acheté mon billet aller et je comptais prendre le billet retour au moment de mon départ (ou un peu avant)...
Duga22 · 3 septembre 2014 à 13:07 · 3 participants · 1 549 affichages
Je sais que les compagnies low cost sont tres regardante sur la taille et poids des valises mais pour les compagnies sur long courrier qui ont meilleur standing, savez vous si elles sont aussi strict? je prend un long courrier depuis seoul jusqu'a paris...
Mafplanete91 · 15 mars 2014 à 22:17 · 3 participants · 3 096 affichages
Je recherche un moyen de contacter le service client alitalia de manière sérieuse et gratuite (déjà tel plusieurs fois sur leur 0892 a 30cts la min sans résultat autre que " c'est comme ca et pas autrement) Donc en gros, j'ai pris il y a un gros mois...
Audba · 4 septembre 2014 à 17:01 · 2 participants · 552 affichages
Voilà 8 mois que j’ai réservé un vol CDG/ MRU pour 3 personnes sur expedia Voyage prévu pour dans 4 mois avec escale à Abu Dhabi et Mahé Vol Air Seychelles opéré par Etihad Le plan de vol a été modifié du coup je rate mon dernier tronçon (à l’aller et...
<En Septembre 2013, notre vol paris-montreal avec Corsair a été annulé. Ils nous ont remis sur un vol 24 heures plus tard. Or, nous avions une connexion que nous avons évidemment manquée! Perdre 1 journée de vacance et tous les stress lié à la réorganisation...
Je prévois de repartir pour l'ouest américain cette année. 2 compagnies me proposent des prix très attractifs; United airlines et Air Canada. United airlines prévoit une escale soit chicago ou NYC, avec grand max 2h pour l'escale, j'ai un peu peur que...
En pleine période estivale et de vacances, la plus chargée de l'année, les bagagistes et le personnel d'entretien du terminal romain protestent depuis lundi contre les licenciements qui suivront l'entrée officielle, prévue vendredi, du transporteur émirati...
Evajules · 2 septembre 2014 à 17:04 · 2 participants · 1 870 affichages
Je ne retrouve pas ce tarif, mais il me semble de mémoire que c'est 25 $ par bagage en soute. Merci de me le confirmer. Bonne soirée à tous, bonne rentré aux enfants des forumeurs concernés.
Je suis rentrée de Sicile hier. Mon vol Transavia était prévu à 10h25 mais affichait déjà un retard de 4 h lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement à Palerme à 9h30!!! A 12h00 alors que nous nous apprêtions à passer le contrôle sécurité une heure...