Je suis Québécoise (Montréal) et une amie se marie au mois d'octobre en Alsace (Mulhouse). Malheureusement je suis à l'université, donc si possible je manquerai 1 semaine sinon, je pense quand même y aller mais pour seulement 3-4 jours. Montréal-Mulhouse...
Est il possible de ramener du saucisson à Londres? ma fille voyage avec British et elle aura un bagage en cabine. je compte aussi lui faire ramener du vin pour la famille chez qui elle va. cela est il possible sachant qu'elle est mineur? Merci
L'aéroport toulousain vient d'installer pour les passagers une borne de téléchargement de films (à 4 ou 5 €) à voir sur ordinateur ou tablette pendant le vol ou à l'aéroport. Lire la suite...
Rbs · 27 août 2014 à 20:19 · 3 participants · 883 affichages
J'ai besoin de vos lumières Mon épouse indonésienne revient en France le 3 Septembre. Mais elle ne veut pas prendre une compagnie indonésienne. On a repéré le vol suivant, pour lequel il est écrit "assuré par Etihad"... Est-ce l'équipage, l'avion?. Si...
Parton a la réunion le 05.12.14 je souhaiterais savoir si les place que j ai réserver sont bien merci c est les places 11K et 11L et le retour 42A et 42B merci d avance
Tieria · 27 août 2014 à 18:05 · 2 participants · 950 affichages
Je vais finir un voyage en Floride dans une dizaine de jours. Ayant acheté un vélo Pure Fix a 350$ qui me plait beaucoup je pense l'emmener dans l'avion. Sur le site d'American airlines il est écrit qu'il y a des limitations de poids et de taille. Le...
VoyageForum · 18 août 2014 à 15:50 · 2 participants · 1 434 affichages
C'est à partir de novembre prochain que la nouvelle compagnie aérienne low cost 4YOU Airlines lancera ses vols depuis les aéroports de Rzeszow et Lodz à destination notamment de Paris et Charleroi. Lire la suite...
Romd85 · 27 août 2014 à 11:37 · 2 participants · 1 310 affichages
J'ai découverts ce forum en faisant une recherche sur internet. Qui dit recherche, dit informations, mais dit parfois problème Je vais partir au Maroc pour 6 mois samedi (30 août). J'ai fais ma réservation de billet (aller simple) il y a 2 mois. J'ai...
Amine009 · 26 août 2014 à 1:50 · 3 participants · 1 275 affichages
J'ai réservé il y'a 20 jours un vols avec Ryanair à destination de Rabat en provenance de Charleroi. J'ai reçu un mail de confirmation de la part de Ryanair me stipulant que mon vol était confirmé et mon moyen de paiement accepté (visa) Seulement voilà...
Ma question est simple y a t il encore une taxe a payer avant l embarquement?? car j ai regarde sur le site de l aeroport de lima, apparement oui mais ca m etonne je precise ce sera un vol national c est a dire de lima a arequipa merci encore de vos reponses...
Pinceaubleu · 9 août 2014 à 13:44 · 4 participants · 1 331 affichages
Je suis dans le sud de la France, où prendre un avion pour se rendre au Népal? On peut y aller librement, sans demander de "paperasses"? Quels sont les incontournables? Quelle est la saison la meilleure (on veut éviter les grosses pluies et le grand froid)...
Jope0014 · 24 août 2014 à 0:05 · 5 participants · 2 373 affichages
Je voudrais avoir quelques petites infos concernant les tronçons en TGV Bruxelles-Paris CDG suivi du vol au départ de CDG. J'ai vu qu'il fallait se présenter maximum 15 min avant le départ à Bruxelles au comptoir Air France muni de son e-ticket, passeport...
Senanou · 25 août 2014 à 12:53 · 3 participants · 1 219 affichages
Je viens demander l'aide des connaisseurs, espérant trouver la réponse à ma question. nous voudrions faire en octobre prochain un voyage Hong-Kong // pékin // Xi'an // Hong-Kong (le vol paris -Hong-Kong ayant déjà et prix sur une compagnie du golfe) Pourriez-vous...
Je part en novembre à Los Angeles avec mon amie et nous devons faire une escale par Washigton. J'ai trouver beaucoup de renseignement sur le forum concernant les transites au USA mais il y a vraiment de tout. Récupérer ces bagage, les réenregistrer, ne...
Dandy2 · 23 août 2014 à 23:11 · 5 participants · 3 325 affichages
J'ai lu beaucoup de messages concernant la classe premium négatifs. Est ce qu' air France aurait amélioré le confort à ce jour, Classe premium, classe économique, qu'elle est vraiment la différence à part le prix, l'espace, le confort? Bien sûr, air France...
Je pars fin aout à Boston. je partirai de Genève, avec une escale certainement, quelle est la meilleure compagnie? Je suis déjà partie une fois aux USA et il n'y avait pas d'écran individuel et le film sur grande tv pas en français..bref pas top... Merci...
3 semaine au Pérou fin septembre/début octobre nous partons pour un circuit: Lima > Cusco > trek Ausangate > Titicaca > Arequipa > Lima 1e question: le circuit, mieux dans ce sens ou dans l'autre? 2e question: nous comptons faire 2 trajets...
une question peut etre deja mille fois posée mais j avoue que je n arrive pas a trouver exactement la reponse.Pourriez vous m indiquez un bon plan ou bonne compagnie aerienne au depart de nice pour las vegas.J ai trouvé une compagnie avec une escale...
Y a t'il plusieurs aeroports à Johannesburg???? Je vais atterrir à l'Aéroport de johannesburg, mais quel est son nom? Tambo???? Lanseria??? MERCI pour votre aide
VoyageForum · 25 août 2014 à 14:25 · 1 participant · 1 032 affichages
C'est d'ici la fin de l'année que devraient commencer les premiers vols de Cambodia Bayon Airlines. Financée par la Chine, la compagnie commencera par des dessertes intérieures avant d'élargir son réseau aux pays voisins. Lire la suite...
Ecuparieur · 24 août 2014 à 15:34 · 2 participants · 589 affichages
Une question peut être bête comment sont fixés le sprix par les compagnies aériennes? à quelles périodes de l'année affichent elles des promotions si tel est le cas? par exemple, en cette fin d'été, pouvons nou snous attendre à certaines promotions à...
Nellitope · 20 mars 2014 à 11:03 · 8 participants · 7 071 affichages
Jet airways a commencé à proposer des vols pour l'inde à partir de Roissy. Officiellement, le premier vol est prévu à partir du 15 mai 2014. Les billets sont déjà proposés en vente sur de nombreux sites. J'ai pris un aller/retour paris-chennai via mumbai...
Julieden · 1 décembre 2013 à 13:47 · 6 participants · 5 259 affichages
Est-ce que vous savez si la nouvelle aréoport au Panama est ouverte? J'aimerais aller cette hiver..mais pas le goût de me tapper 3 heures de bus... Merci!
Il y a qq annees je prenais direct mon billet a l ('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour, pensez vous quil est preferable de le...
Je suis en train de finaliser un voyage de 30 jours (j'ai hate...c pour octobre...), ma dernière etape sera goa et je prends un avion de mumbai le 30 octobre a 2;30 du matin...ma question est la suivante, il y a beaucoup de vols dans une journée, est...
Val0701 · 19 août 2014 à 23:12 · 9 participants · 7 355 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion avec la compagnie Lion Air/Wings Air, la seule à couvrir mon trajet à Java. Je constate que cette compagnie est blacklistée en Europe. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec cette compagnie...
Barthmania · 19 mai 2009 à 23:09 · 11 participants · 5 898 affichages
En commandant mon billet Paris Bangkok via Abu Dhabi sur le site de Etihad Airways, j'ai inversé mon nom et prénom... Je vais essayer d'appeler la compagnie demain matin aux bureaux à Paris mais je suis très inquiet. J'ai regardé un peu sur Google, apparemment...
Voici la situation: - aller simple Paris-Bangkok avec Srilankan airlines, - un visa touristique 60 jours pour la Thaïlande, - une réservation pour un aller simple AirAsia Bangkok-Kuala Lumpur, en guise de billet de continuation. Ce billet AirAsia n'est...