Juega · 26 septembre 2014 à 14:46 · 9 participants · 7 300 affichages
Je voulais savoir quel était le minimum de remplissage d'un avion pour qu'il puisse partir. Et combien de temps maximum avant le départ la compagnie pouvait nous annuler un vol. Merci d'avance. Je précise qu'il y a un mois mon vol a été annulé (4 mois...
Zano2 · 28 septembre 2014 à 8:39 · 9 participants · 1 986 affichages
Et oui, maintenant je constate que seuls les professions bien rémunérées ont le luxe de pouvoir faire grève.J'ai été surpris de ne pas voir Olivier Besançenot dans le rassemblement des pilotes devant l'assemblée nationale.lui qui est du cote des salariés...en...
J'ai réservé un vol pour deux personnes sur Air Asia, le 02/01/2015 pour Bangkok Chiang Mai, et aprés le paiement, je me rends compte que le premier voyageur, donc moi est mentionné avec le prénom et le nom, le deuxieme voyageur (ma femme) ne mentionne...
J'ai réservé deux vols séparemment: Mandalay Bangkok escale banhkok, ensuite bangkok chiang mai J'arrive à Babgkok à 15h15 et je repars à 16h55, aurais-je le temps des formalités? Merci de me renseigner Mamouse
Mado22 · 24 septembre 2014 à 23:12 · 2 participants · 2 925 affichages
J'ai lu sur le forum que le Brazil Air Pass était censé disparaître à cpter du 31/03/2014, Est-ce que quelqu'un peut me préciser si cela est effectif Si ce type de billets n'existe plus, y-a-t'il d'autres possibilités d'achat de billets d'avion pour visiter...
Je cherche la liste des villes européennes où une liaison vers Houston est assurée et je ne trouve pas Ma question s'applique à d'autres destinations et est finalement assez générale, où trouver une carte des liaisons directes toutes compagnies confondues...
Je pars ce soir sur le vol Lyon Antalya avec ONUR AIR à 22 h 30 vol OHY 2066 mais je viens de m'apercevoir que l'heure d'arrivée ne figure pas sur ma convocation!! Quelqu'un peu t il me renseigner? Merci à tous
J'ai réservé ce vol en Juin. AirAsia m'informe qu'ils l'ont supprimé et m'ont mis à la place sur le vol de 18h50. Pb, j'avais un autre vol Air Asia BKK/Krabi à15h40. Ils n'ont pas fait le lien avec les 2 vols (normal pas de lien direct) Je n'arrive pas...
Rzronlinefr · 27 septembre 2014 à 5:08 · 5 participants · 2 094 affichages
Laissez moi creer une nouvelle discussion dediee aux problemes pratiques qui decoulent du mouvement de greve des pilotes d airfrance... et surtout leur "solutions"... Pour ceux qui veulent debattre sur les motivations ou raller, il existe deja un sujet...
Camichan · 28 septembre 2014 à 12:50 · 2 participants · 1 325 affichages
Je comptais réserver sur le site Qatar Airways un vol Paris - Tokyo pour mars 2015. Et je lisais les termes et conditions sur ce site avant de tomber sur ceci: "Les billets réservés sur qatarairways.com devront être retirés dans les 48 heures à partir...
J'ai achetés 2 billets phuket - bangkok pour le 26 decembre 2014 via le site expedia.fr sur la compagnie lowcost air asia. or l'operateur d'expedia me dit de m'enregistrer sur le site air asia.com. maitrisant pas tres bien l'anglais comment faire pour...
Arnaud813 · 21 septembre 2014 à 18:41 · 9 participants · 4 074 affichages
Je viens vous demander votre avis sur les billets d'avion que j'ai trouvé en direction de la Floride et New-York pour l'été prochain. Je vous montre donc l'itinéraire: FRA --> TPA et NYC --> FRA Pour 797€ avec United Départ de Francfort le 29/06/2015...
Azerty013 · 22 septembre 2014 à 11:50 · 9 participants · 2 137 affichages
Www.20minutes.fr/... et voilà ils ont "gagné" c'est bien pour ceux qui doivent partir... j'espère que ceux qui ont "perdu" leur voyage ils vont récupérer leur argent...rapidement...
Laurabo · 26 septembre 2014 à 16:40 · 3 participants · 628 affichages
J'ai réservé un vol air asia (via bravofly) Je rentre toujours tout mes vols sur mon application mobile check my trip mais celui ci je ni arrive pas.. Pourtant j ai bien mon PNR. Il y a t'il un problème avec mon billet ou bien les vols air asia ne peuvent...
Espérenza · 3 septembre 2014 à 2:24 · 7 participants · 1 427 affichages
Je partirai pour 6 mois en janvier 2015 bangkok, Laos, cambodge, vietnam, Bali Je pensais prendre l'avion bangkok-luang prabang...mais les prix sont exorbitant... Est-ce que la solution de monter à chang mai pour faire la traverser en bateau jusqu'à...
VoyageForum · 26 septembre 2014 à 9:06 · 1 participant · 783 affichages
Depuis le 24 septembre, la compagnie nationale Thai Airways a augmenté sa franchise bagage de 10 kilos pour toutes les classes de voyage, Lire la suite...
Vedaly · 20 septembre 2014 à 10:44 · 6 participants · 2 160 affichages
Au vu des avis souvent négatifs sur cette compagnie, mais qui semblent meilleurs avec le temps, y a t il des personnes ayant voyagé sur cette compagnie en juillet aout 2014? Pouvez vous nous faire part de votre experience? Merci d'avance!
Quelqu'un sait-il si les vols Berjaya (ou successeur) ont repris entre Kuala lumpur et Tioman ou si le seul moyen d'y accéder est le ferry de Mersing? Autre question Combien de temps en bus de KL à Mersing et y a-t-il un bus direct? Accessoirement d'où...
J atteris a Bangkok le 21 janvier et je cherche un vol pas cher pour yangoon qqun pourrais t il me rensenseigner? nous arrivons a l aeroport - Suvarnabhumi le marche de Bangkok chatuchak vaux t il vraiment le coup? merci d avance
Moumou33 · 20 août 2014 à 17:29 · 4 participants · 10 499 affichages
C'est bon les billets sont pris et j'ai fait une affaire. Bref, J'aimerai savoir si le shoping (vetements, telephone portable, accessoires sac) ca vaut le coup niveau prix a Nassau mais egalement et surtout as t on le droit de ramener en avion, frontieres...
Bulmette · 23 septembre 2014 à 12:34 · 6 participants · 3 675 affichages
Voilà j'ai acheté un bagage cabine qui fait 53 cm de long pour mon futur séjour en thailande et au sri lanka. le souci... C'est qu'en vérifiant les dimensions des bagages cabines de mes compagnies il y a un hic!!! Qatar me limite à 50x37x25 cm et Sri...
Chamia · 25 août 2014 à 14:44 · 11 participants · 4 120 affichages
J'ai Lu récemment que pour embarquer sur un vol à destination des États Unis il fallait que tous ses appareils électroniques soient chargés or j'ai un petit NetBoot dont la batterie ne marche plus. Je voudrais savoir s'il pourront brancher l'appareil...
Doumechris · 21 septembre 2014 à 9:57 · 7 participants · 1 807 affichages
Les prix de l'aérien sur la Namibie explose!!! Pour le fun, j'ai recherché un vol CDG/Wdh pour juillet 2015: rien à moins de 1250 euros et encore entre 30 et 38 h de vol!!! Et nous sommes à plus de 9 mois du départ... Je vais continuer à vivre avec mes...
Je suis indecise par rapport a l achat d un billet d avion de lima a arequipa voila j arrive a lima a 9h35 du matin le vol pour arequipa est a 12 h00 or aurai je le temps de le prendre?? sachant qu il faut recuperer les bagages, les faire enregistrer...
DanyMichel · 3 septembre 2014 à 19:10 · 3 participants · 1 733 affichages
J'ai vu qu'Air KBZ avait un site à présent. Bien présenté, clair. Quelqu'un a-t-t-il déjà fait l'expérience de réserver des places, d'imprimer des tickets électroniques et, ensuite, de faire l'expérience d'un vol avec cette compagnie? Merci pour vos réponses...
Je pars à Las Vegas du 11 au 18 octobre mais je n'ai pas encore acheté mes billets. Je pensais trouver des promo interessantes puisque hors vacances scolaires mais ca ne baisse pas. Quelqu'un a t-il des conseils: compagnies, site de recherche, attendre...
Oldscool · 12 septembre 2014 à 9:55 · 10 participants · 18 353 affichages
Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de Qatar Airways? Hier j'ai fait une simulation pour acheter les billets (Bruxelles Doha Bangkok) directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siège. Si...