Je constate que de nombreuses compagnies aeriennes font des promos à destination de la Thailande.Est que cela voudrait dire que la demande a baissée vers cette destination, ou alors c'est habituel pendant cette période?. si c'est le cas j'attendrai le...
Francho57 · 17 octobre 2014 à 18:51 · 3 participants · 1 766 affichages
Boujour a tous je prepare mon voyage pour mi decembre en thailande apres longue recherche sur le site jetcoast je suis tombé sur un vol interessant avec la compagnie de vol AIR CHINA et le "site de reservation" BOURSES DES VOLS ma question est 1) que...
Je souhaite acheter un vol bangkok / phnom penh par air asia. Je vais me rendre au comptoir pour acheter le vol sur place. Dois je payer le billet en bath? ou puis je payer en euros? J ai peur qu en utilisant ma carte bancaire j ai encore des frais en...
Je compte me rendre à Bangkok en novembre avec un aller simple. Connaissant les nouvelles mesures de l immigration on pourrait me demander de prouver une sortie du territoire dans les 60 jours. Quelle destination et quelle compagnie devrais-je réserver...
Asylum · 17 octobre 2014 à 10:08 · 5 participants · 1 190 affichages
Dans l'optique d'un voyage au Japon, j'aimerais réserver bien à l'avance mon aller-retour. Sur place, je risque de faire un vol interne pour une des îles du sud (Miyakojima?). Quel est la meilleure solution: réserver aussi en avance un billet combiné...
Basilou · 13 octobre 2014 à 11:53 · 3 participants · 5 395 affichages
Après avoir consulter le site d'Easyjet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, à savoir: Nous allons à Milan en mai 2015, nous sommes 6 adultes (3 couples) Ma question: sachant que chaque personne à le droit à un bagage en soute de 20 kgs (15€...
GuitarHero · 18 octobre 2014 à 20:19 · 2 participants · 10 019 affichages
Je souhaite me rendre prochainement en Asie et Air Astana est la compagnie la moins chère aux dates que je convoite donc je souhaitais avoir un petit retour sur cette compagnie car les avis divergent: Il semblerait que les vols a destination et en provenance...
Ouba · 10 octobre 2014 à 1:05 · 3 participants · 3 186 affichages
Je souhaite aller au BHOUTAN en novembre 2014; Il y a maintenant 2 compagnies qui assurent des vols internationaux vers le BHOUTAN Avez vous eu des difficultés pour payer, pour réserver, pour avoir les e-billets? Respect des horaires? confort? sécurité...
LeOuiOui · 16 octobre 2014 à 22:17 · 3 participants · 4 003 affichages
J'ai réservé par Vol24.fr un billet d'avion sur la compagnie Emirates. Suite à un problème de plafond, je fais augmenter le débit de ma carte. Je relance vol24 qui me valide ma réservation. Je reçois mon billet électronique et la facture, jusque la pas...
Ramen · 17 octobre 2014 à 22:40 · 3 participants · 731 affichages
Dois partir au Japon dimanche, je prends mon avion à CDG, je voulais savoir si je pouvais si il y avait la wifi en salle d'embarquement, ou des ordis avec internet? mERCI
Nous partons au Vietnam en février et nous souhaitons nous rendre à Phu Quoc depuis Hô-Chi-Minh-Ville. Seul problème: nos bagages... lourds qui plus est (en tout cas plus de 7 Kilos). Auriez-vous des conseils de compagnies aériennes qui incluent des bagages...
Christiane5 · 16 octobre 2014 à 13:07 · 3 participants · 7 435 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Argentine et je viens de m'apercevoir que, sur les vols intérieurs d'Aérolinéas Argentinas, le poids maximum du bagage en soute est de 15 kg (23 sur les vols internationaux). Quelqu'un sait-il si la compagnie est très...
Petite question: je recherche des billets d'avion pour Las Vegas pour juin-juillet 2015. Y a 2 ans j'avais payer 695 € pour les vols via escale à New-York avec Delta. Et cette année les billets sont forts chers je trouve 1200-1400€, presque le double!!!...
NadnadT · 9 octobre 2014 à 19:59 · 17 participants · 4 349 affichages
Une question posée un milliard de fois, mais comme les prix changent... Je pars du 31 Janvier 2015 au 14 février 2015. J'ai trouvé sur airfrance un AR à 532 euros avec à l'aller escale d'1h40 à amesterdam et une de 2h au retour. A votre avis je dois attendre...
NadnadT · 13 octobre 2014 à 21:18 · 8 participants · 12 363 affichages
Une question technique question assurance voyage. Je pars en février avec mon ami en Thailande. (Nous ne vivons pas ensemble) J'ai lu qu'il était donc conseillé de payer chacun son billet d'avion avec sa carte pour pouvoir bénéficier chacun, d'une assurance...
MelindaW · 15 octobre 2014 à 10:31 · 2 participants · 3 581 affichages
* Nous souhaitons prochainement (sept 2015) partir à Chypre, Avez-vous une idée des prix des billets d'avions en moyenne. J'ai pu voir 300 euros aller- retours mais cela me paraît cher étant donné que mon billet d'avion du Brésil était de 580 euros
Collines26 · 13 octobre 2014 à 15:03 · 4 participants · 2 559 affichages
Je pars au NEPAL lundi 20 OCOTBRE prochain et dans mon vol retour, j'ai une escale à LONDRES de 1H35; Nous arrivons de DELHI à 17H40, terminal 4, devons récupérer nos bagages car ce n'est pas la même compagnie, et repartons à 19H15 terminal 1 pour LYON...
Nous partons pour Katmandu le 20 octobre prochain avec jet Airways (escale Mumbai) dont il y a déjà une discussion. Par contre le retour va se faire, via DELHI - LONDRES - LYON, avec une escale de 1H40 à Londres avec changement de terminal; Nous arrivons...
Ma question est ridicule, je le sais, mais j'ai quand même besoin de me rassurer. Ma copine et moi partons à Istanbul le 26 octobre avec Pegasus Airlines, et à notre plus grand bonheur je viens de me rendre compte que nous avions chacun le droit à une...
Azerty013 · 8 octobre 2014 à 11:04 · 7 participants · 5 413 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver des flight report où je pourrai avoir des avis sur la partie économie au pont supérieur de l'A380. vers les rangs 92 j'ai vu que je peux sélectionner ces sièges pour un vol sur singapour mais hélas maintenant c'est payant...
Kell · 12 octobre 2014 à 19:34 · 2 participants · 2 094 affichages
Non mais quel boulet... J'ai mis 8 mois pour me rendre compte que sur mon billet (et mon compte Air France) il y avait marqué Guiillaume et pas Guillaume... Et ça à une semaine du départ Bon, le CM Twitter d'Air France à changé ça vite fait ce dimanche...
Je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte...
Je suis de nationalité Malgache et c'est ma première fois de voyager et faire un changement d'aéroport en passant par Londres, je part pour <new york et je doit faire un changement d'aéroport de GATWICK À HEATHROW avec 3h20 de correspondance avant...
Voilà j'ouvre un nouveau sujet pour la destination madagascar J'y vai depuis 18 ans excatement et maintenant j'y vis depuis plus de 3 ans, donc j'ai utilisé un certain nombre de compagnie aérienne. Air mad en premier lieu, biensur. Pratique pour ses vols...
AnitaFD · 11 octobre 2014 à 9:26 · 3 participants · 10 722 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage pour Aout 2015 (2 enfants et 2 adultes), et j'aimerais savoir si les sites genre Kayak sont fiables? Si on peut réserver notre place dans l'avion, notre repas (végétariens ;))? Merci de vos réponses Anita