Je me demande si je n'ai pas rêvé...je n'arrive pas à trouver des précisions sur les valises que l'on met en soute sur les compagnies en direction des USA j'ai cru entendre ou lire que l'on n'avait pas le droit de fermer les valises de soute?? (cadenas...
Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement:o!) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte) Merci des renseignements...
Voila je pars avec Aèroflot de Madrid a Bangkok le 14 février 2014 avec une escale de 3h45 a Moscou. Je souhaiterai savoir si il me faut un visa si je reste dan la zone aéroportuaire de Moscou? Et est-ce que les bagages sont automatiquement mis dans le...
Le 27 octobre prochain je fait Montréal-Rome avec British Airways mais j'ai 6 heures et 5 minutes de correspondance est-ce-que c'est suffisant pour aller au centre-ville de Londres en métro sans prendre le Airport express.
Ramen · 5 octobre 2014 à 22:39 · 6 participants · 3 556 affichages
Je voulais savoir si il est possible de prendre un réveil de voyage en cabine, est ce autorisé? je n'ais pas trouvé si c'était autorisé sur le site Ana Merci
Globetrotti · 4 octobre 2014 à 10:45 · 7 participants · 6 261 affichages
J'ai une amie qui a une peur panique de l'avion. Elle ne cesse de modifier ses destinations de voyages en fonction de la durée du vol. Elle rêve d'Amérique Latine mais n'ose pas dépasser les 3 heures de vol donc elle ne va pas très loin: (Et j'ai très...
Je suis partie sur le vol Lyon Antalya avec ONUR AIR vol OHY 2066, le lundi 29 septembre. IL devait partir à 22 h30 mais arrivée à l'aéroport on nous annonce que le vol est reporté à 5 h du matin le 30 par contre l'enregistrement se fera à l'heure soit...
Arakane · 10 octobre 2014 à 13:48 · 3 participants · 2 116 affichages
Je voudrai savoir à quoi prétendre en retour de remboursement suite à une annulation de billet d'avion Ce billet n'est ni modifiable, ni... voir mon exemple: Ticket Fare EUR 266.00 Tax EUR 232.00 Fuel Surcharge (YQAP), 28.45 Passenger Service Charge...
Tardin · 9 octobre 2014 à 20:41 · 3 participants · 1 621 affichages
J'ai oublié de réserver des sièges lors de la confirmation de ma réservation. Ma mère qui est âgée, voyagera avec mon fils. Je suis allée sur le site de la compagnie et les sièges encore disponibles sont payants (plus de 100$ par personne). Que puis-je...
Daisyone · 8 octobre 2014 à 18:57 · 4 participants · 1 021 affichages
Ma question va sembler idiote (je préviens avant) mais comment faire pour obtenir un bon prix avec des billets modifiables. Je m'explique, je cherche actuellement un billet pour la Thailande départ fin décembre ou début janvier pour un séjour de 29 jours...
Quatre jours bloqués à Antananarivo faute d'avion. 4 jours à faire la navette entre l'hôtel et l'aéroport, dans des queues interminables, pour s'entendre dire que le vol est annulé. Seulement 3 personnes au guichet d'Air Mada prit d'assaut par la foule...
J'ai vu des discussions sur le déplacement à l aéroport de Mexico entre le terminal 2 et le term 1, mais pas de réponses précises ou je ne comprend pas tout bien.Peux t on prendre l'Aérotrain au terminal 2 pour aller au term 1 (même si on est pas en transfert...
Patrick91230 · 9 octobre 2014 à 13:42 · 2 participants · 669 affichages
La low cost japonaise Peach est en promo durant 3 jours du 10 au 13 octobre pour des voyages du 28/10 au 25/02/2015. On trouves des vols interieurs à partir de 15€ au départ d'Osaka Kansai et des vols vers Hong Kong à partir de 40€ ainsi que des vols...
Jacs83 · 8 octobre 2014 à 23:33 · 5 participants · 2 577 affichages
Je viens de me rendre compte que j ai mis mon nom de mariée au lieu de mon nom de jeune fille sur le billets d avion krabi /bkk. ça va poser un probleme? il y font trés attention ou avec mon passeport et ma carte d identité ça va? ou je les contacte...
BenParis75 · 6 octobre 2014 à 10:33 · 20 participants · 5 717 affichages
Je pars mercredi pour San Diego, je n'ai pas encore acheté mon billet et j'ai vu que American Airlines est bien moins cher que Air France (740 euros aller retour contre 1050 euros environ). Mais, j'ai checké un peu sur internet et AA a une bien mauvaise...
Voilà je dois partir pour Sydney avec China Southern debut Novembre. Les vols Paris => Guanghzou et Guanghzou => Paris sont affrétés par Air France. Jusque la pas trop d'inquiétude mais encore que... Là ou je me pose des questions c'est plus sur...
Je recherche un vol aller-retour pour faire Nice-Venise, j'an ai trouvé un sur Easy-Jet à un prix très compétitif par rapport aux autres. Avez-vous déjà tester? Merci
Sasha94 · 8 octobre 2014 à 0:17 · 3 participants · 2 085 affichages
Je voulais avoir quelques détails technique sur cet appareil et ce vol (AF254)La cabine est censée avoir ete changer (ou alors le sera dans les prochaines semaines/mois a venir) actuellement savez vous si on dispose d'une prise USB en Eco? Merci
En regard d’un fort mécontentement lié à une très mauvaise expérience vécue fin Septembre. Navette depuis Pte Maillot pour arriver vers 7h30 à Beauvais, je précise qu’il y avait peu d’affluence ce matin là au Terminal 1. Nous avions avec nous plus de...
J'essaye d'acheter un billet d'avion las vegas san francisco sur le site internet de Virgin America et il me propose un billet avec juste le bagage en cabine. Est il possible d'avoir un bagage en soute. quelqu'un a t il déjà pris cette compagnie? Merci...
Morganedinti · 7 octobre 2014 à 19:24 · 2 participants · 862 affichages
Je viens de réserver des billets pour Bruxelles - Londres mais, gourde comme je suis, je me suis trompée dans la date. Je ne demande pas si je peux être remboursée car je sais que "être stupide" n'est pas un motif valable mais je voulais juste savoir...
Fred418 · 28 août 2014 à 10:07 · 23 participants · 7 320 affichages
PARIS (AFP)--Le premier syndicat de pilotes à Air France (SNPL AF Alpa) a appelé jeudi à la grève du 15 au 22 septembre pour "faire entendre" sa voix dans la réorganisation à venir des réseaux court et moyen-courrier du groupe. Le préavis de grève "reconductible...
Barim · 7 janvier 2013 à 9:07 · 7 participants · 3 905 affichages
Résidant en Thailalnde, je suis revenu pour les fêtes de fin d'années à Nice.Profitant de ma présence a Nice, j'ai décider de prendre avec mon cycle de course. Aprés avoir emballé mon cycle dans le carton d'usage (22euros) je me suis présenté à la caisse...
Je recherche un vol pour faire Chiang Mai- Mae Hong Son et pour l'instant je n'ai trouvé que la compagnie Kan Air, apparemment Nok Air n'effectue plus ce trajet... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Kan Air, est-ce une compagnie sûre? Merci d'avance pour...
Je suis en train de regarder des vols entre Toronto et Quebec, j'ai trouvé un vol avec WestJet. Avez vous déjà volé avec cette compagnie? Mieux ou moins bien qu'air canada? merci.
Je vais partir prochainement pour New-York, et je voudrais savoir de quel côté il est préférable de se placer dans l'avion pour voir les plus belles choses, en particulier, la ville de New-York à atterrissage. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur...
Sybel · 4 octobre 2014 à 22:42 · 3 participants · 935 affichages
Quel serait le Meilleur transporteur ou compagnie aériennes pour se rendre en Australie: départ de Québec via Toronto et via losAngels pour aller en Australie. Avez vous des suggestions, merci Sybel.
Azerty013 · 6 octobre 2014 à 14:25 · 2 participants · 1 332 affichages
Nous prévoyonss fin d'année prochaine de passer les fêtes de fin d'année en Australie. j'aimerai bien acheter les billets au départ de Marseille dans le premier trimestre 2015 "multidestinations" Marseille - perth - sydney - Marseille je cherche après...