Je suis sur le point de booker mes billets pour LHR-SFO sur BA. Le site me prévoit un 747, mais d'après un article: onemileatatime.board... on parle d'un A380. Pensez-vous que nous aurons un A380? Ou bien l'avion prévue dans la résa restera le même? Merci...
Daxou06 · 13 septembre 2014 à 11:55 · 6 participants · 4 397 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Le 9 septembre, j'ai effectué une reservation sur Travelgenio pour un vol partant de Nice jusqu'à St martin (Caraïbes). J'ai bien evidemment payé, et ai reçu un mail de confirmation, celui ci plus précisement: img4.hostingpics.net...
Fin avril 2015, je voudrais aller en Cappadoce avec ma famille, dont un bébé de presque deux ans. Avec un bébé, je m'étais dit qu'il serait mieux de privilégier un vol direct le plus proche possible puis de louer une voiture. J'avais supposé qu'il existait...
Noireclypse · 15 septembre 2014 à 5:06 · 3 participants · 755 affichages
J'ai une petite question d'ordre pratique concernant un vol interne via United... Cette compagnie ne demande pas l'enregistrement des bagages en soute et de ce fait à la réservation vous prenez l'avion sans bagages.. Quelqu'un est il déjà passé par eux...
Momo90 · 18 août 2014 à 16:47 · 10 participants · 4 162 affichages
Je cherche quelqun qui a pris l'avion a Bale en direction de TELL-AVIV (Israel), je voudrais savoir si il ou elle a pu s'enregistrer et imprimer sa carte d'embarquement par internet la question fut posée a l'aeroport, qui dit NON, uniquement aux guichets...
Magalie94 · 14 septembre 2014 à 20:02 · 4 participants · 1 453 affichages
Je souhaite partager mon expérience avec air caraïbes, compagnie aérienne apriori à bonne réputation. Avec mon compagnon, nous sommes rentrés de vacancesmi-aout 2014 avec un vol d’Air Caraïbes. Après nous être protégés avec desproduits anti-moustiques...
JohnBill · 27 août 2014 à 16:27 · 16 participants · 4 736 affichages
Suite à un mouvement de grève (voir article en lien) le personnel d'Air Madagascar ne s'occupe plus que de ses vols!! Hier soir un vol Air France venant de France a été dérouté sur la Réunion. Ce matin un vol Air Austral venant de la Réunion a été refoulé...
Le prix de la course en taxi entre Paris et Orly et Roissy (ou l'inverse) pourrait devenir forfaitaire dès janvier prochain. Il en coûterait ainsi 55 € pour Roissy et 30 € pour Orly. Lire la suite...
Harlow83 · 12 septembre 2014 à 20:56 · 2 participants · 2 128 affichages
Voilà, notre voyage commence doucement à prendre forme et nous allons donc traverser le COSTA RICA pour rejoindre le Nicaragua (nous partons de Panama). Seulement, nous serons en bus avec nos 2 petites en bas âge et toute la cote me semble très long...
Sunshinne · 9 septembre 2014 à 19:39 · 5 participants · 1 346 affichages
Je cherche un bon prix de Martinique (Fort-de-France) à Montréal (aller-retour) pour les fêtes (départ entre le 19 et le 23 décembre pour retourner aux environs du 3-6 janvier) soit pour rester environ deux semaines. Je cherche en ce moment et je trouve...
Zoom92100 · 3 septembre 2014 à 0:45 · 10 participants · 2 829 affichages
Nous partons aux USA dans deux semaines avec la compagnie United Airlines. Voici notre plan de vol. Aller Vol Régulier (Durée voyage: 15h50 escales comprises) Départ: Paris Lundi 15 Septembre 2014 - 11:15 United Airlines UA 986 09h25 Eco Escale: Chicago...
Styolo · 10 septembre 2014 à 7:34 · 8 participants · 1 198 affichages
A tous ceux qui ce sont offusquer de mes dernières critique sur Air France, cette fois ci, c’est le pompon. En effet, nous voyageons à 6 sauf que 4 d’entre nous rentre 48 heurs plus tôt (raison professionnelles) Petit précision, billet payé depuis janvier...
Bonjourciao · 12 septembre 2014 à 17:25 · 6 participants · 1 429 affichages
J’ai dans la tête d’acheter des billets d’avionprochainement pour un grand voyage. Mais j’avais aussi dans l’esprit d’en acheter d’autres pourun week-end en décembre. Lastminute facture 20 € par personne ET par trajet, sauf sion achète les billets entre...
Nous sommes 2 étudiants voulant s'offrir un voyage en Thaïlande cet été pour fêter notre diplôme.:-) Je sais que nous nous y prenons tard mais décider et planifier ce voyage avant nous était impossible.. Nous souhaiterions partir 3 semaines, dates flexibles...
Aichatou · 11 septembre 2014 à 12:49 · 4 participants · 1 663 affichages
J essaie d acheter un billet avec air europa via opodo ou go, mm pb, pas de solution pour prendre une assurance annulation, à moins qu'il faille payer d'abord sans en savoir le prix? merci, Aichatou
Je vais à Marrakech pour 10 jours la première semaine de Novembre. Au retour je passe par Casablanca avec Royal Air Maroc. J'arrive à 12h30 exactement et mon vol retour pour Paris est le lendemain à 11h20. J'ai pris un hôtel en face de la gare de Casa...
Je me demande s'il est possible d'emporter en cabine des gateaux entiers (type tarte ou gateau fait-main). Je compte en effet apporter une galette des rois lors de mon prochain voyage au Nepal via Etihad.:
Florentsuain · 11 septembre 2014 à 15:35 · 5 participants · 5 059 affichages
Nous partons en couple en janvier prochain pour le cambodge et la thailande avec Qatar Airways depuis Bruxelles. je constate après coup que les vols entre BXL et Doha se font en boeing Dreamliner 787 (sic!!!!). Compte tenu des entécédents de cet appareils...
Gaevin · 12 septembre 2014 à 7:14 · 3 participants · 992 affichages
Ce n'est pas mon 1er voyage en thailande mais cela fait 5 ans que je n'y suis pas allé, je comptais me rendre sur Krabi en février mais avec un enfant de 5 ans, je pense que l'avion sera plus approprié que le bus, ma question est la suivante: dois je...
AdriMarion · 10 septembre 2014 à 21:00 · 8 participants · 2 743 affichages
J'ai réservé un vol + hotel sur voyage privé du 15/09/ au 19/09 - il s'avère que mon passeport n'est pas encore délivré (encore à la préfecture). Je me suis renseigné auprès du consulat du Maroc ainsi que de la Police aérienne qui pour eux aucune problème...
Je serai en Grèce en octobre, et J, aimerais visiter quelques iles dans les cyclades J, aimerais savoir quelle ou quelles sont les lignes aériens qui font la liaison entre Athenes et Naxos merci
En novembre prochain, je projette d'aller au Kala patar. j'envisage l'aller à partir de Jiri (acclimatation raisonnée), Kala patar et retour. Je souhaiterai redescendre sur KMD en avion à partir de Luklma. Est-il possible de prendre un billet retour à...
Jeanluc61 · 6 septembre 2014 à 14:44 · 3 participants · 1 508 affichages
Je part bientot pour Flores. Reservation faite avec Lion Air. Depart jakarta 08: 10 Arrivé Bali 11: 00. depart Bali 13h 50 Arrivé Maumere 15 h 50. Billet reglé. Depuis je viens de recevoir une modification de vol. Depart jakarta 11: 30 Arrivé Bali 14:...
Nat1974 · 11 septembre 2014 à 13:41 · 3 participants · 1 575 affichages
Nous partons pour Holguín en octobre 2014 et pour la première fois avec Air Cubana. J'ai cherché les derniers commentaires sur cette compagnie mais les commentaires sont vieux (2012-2013). Avez-vous des commentaires récents pour cette compagnie? Merci...
Je voyage lundi prochain de Zürich à Washington - puis vol domestique sur Norfolk. Savez-vous comment se passe la procédure arrivée à Washington puis transit pour le vol interne. Je vol avec United Airlines. Dois-je récupérer mes valises pour la douane...
Je prends l'avion (british airways) pour Los Angeles au départ de Paris, via Londres la semaine prochaine. Ceci dit mon escale à Londres est de 20 heures... J'atterri le samedi à 19h45 et mon vol suivant et le dimanche à 15 heures. J'ai réservé un hôtel...
ICrevisse · 30 juillet 2014 à 11:42 · 7 participants · 4 719 affichages
Je souhaiterai connaître quelle est la destination d'Amérique du Sud pour laquelle le vol est le moins chère depuis la France pour un séjour de Juillet à fin Septembre? Nous envisageons de visiter la Patagonie, la Bolivie, le Pérou et l'Equateur. Ainsi...