J'ai acheté des billets d'avions pour Las Végas pour le 09/07 prochain, nous partons de Paris, arrivée à Heathrow à 07h40 et on repart de Gatwick à 11h25. C'est notre premier voyage en avion depuis longtemps! et donc je suis un peu inquiète de ce changement...
Gigi75 · 19 février 2014 à 7:52 · 3 participants · 1 296 affichages
Ma femme et moi allons acheter des billets d'avion pour un voyage de 6 mois de la France à l'Himalaya (Inde du Nord, Népal, Tibet) et Nouvelle-Zélande (voir notre trajet ci-dessous). Nous recherchons la meilleure solution en coûts pour l'achat de nos...
J'ai lu pas mal d'infos a ce sujet sur les transit mais comme je n'ai pas vraiment trouvé un cas similaire au mien, voici ma question > j'habite Nice et je pars avec ma petite famille (6 pers.) pour Bangkok au mois de juillet 2014 (vacances scolaires...
Nous sommes deux, avec un total de 125 ans à nous deux. Nous envisageons d'aller à Bali.Nous aimerions faire un stop et profiter de celuici sur le trajet. Je pense à Séoul ou auriez vous d'autres idées? Nous sommes déjà allés à kuala-Lumpur, à Bangkok...
Je viens de prendre un billet d'avion AR modifiable (Charles de Gaule --> Bangkok) - Départ le 17 Novembre 2013, - Retour le 17 Juin 2014 --> je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir financièrement, (j'ai prévu de faire la Thailande...
Je reformule ma question d 'un autre post: nous n 'avons que trois heures pour aller du terminal nord au terminal sud à gatwick londres et réenregistrer avec easy jet pour bordeaux le28 avril prochain. cela vous parait il faisable sans complications,...
Skellen8 · 28 février 2014 à 18:07 · 6 participants · 2 887 affichages
J'ai réservé des billets pour Bangkok (escale à Dubai) dans trois semaines via Voyages Sncf. Puis je déjà appeler la compagnie pour réserver des sièges ou dois je attendre l'ouverture de l'enregistrement en ligne 24h avant? Pourrais je d'ailleurs en bénéficier...
Leocadie33 · 15 janvier 2014 à 15:51 · 3 participants · 7 112 affichages
Je vais partir en famille à Londres en avril (pendant les vacances scolaires) en utilisant la compagnie Easyjet au départ de Bordeaux. Je débute, mais sur le site easyjet dont je surveille les fluctuations des prix, je trouve à présent un tarif intéressant...
Diddy11 · 28 février 2014 à 15:48 · 7 participants · 4 840 affichages
Je souhaite effectuer plusieurs vols lowcost au mois de septembre 2014 et je me demandais si les prix changent souvent (j'ai déjà remarquer plusieurs modifications en 10 jours...) et si il vallait mieux les réserver tout de suite ou attendre d'éventuelles...
Sudiste13 · 1 mars 2014 à 18:52 · 7 participants · 1 623 affichages
J'ai une question à vous poser, Je dois bientôt partir aux USA, l'hôtel ou je serai à un comptoir d'enregistrement permettant de s'enregistrer y compris les bagages ce qui est hyper pratique pour moi, mais seulement pour des billets united, delta ou AA...
En novembre nous sommes en transit à KL pour un peu plus de 7h (entre L'Australie et Paris, entre 16h20 et 23h50 ou qqch comme ça), et nous nous demandons: Est- il possible de sortir de l'aéroport sans formalités et d'envisager un " saut" en ville, pour...
Actarus · 16 février 2014 à 10:26 · 5 participants · 1 174 affichages
Il y a eu des gains de miles de plus en plus légers, des billets primes de plus en plus chers vendus comme une amélioration du programme, des dispos de billets primes en business plus que rares, l'invention de la mini promo -25% sur les billets primes...
Je vais effectuer un Bangkok-Amsterdam-CD... (KLM + AF) avec un transit de 45mns à CDG pour aller du 2F au 2G j'ai entendu parler d'une navette directe sous douane qui rendrait la chose possible. Quelqu'un peut il me le confirmer? Merci d'avance
Patrsylv · 1 mars 2014 à 10:37 · 5 participants · 1 337 affichages
En allant sur un moteur de recherche pour faire un vol intérieur Hanoi vers Hué il trouve 237€ avec vietnam airline mais si je vais dircet sur le site vietnam airlines il trouve un vol à 171USD soit 123€ Avez vous déjà rencontré ce cas? Est ce normal...
L'un d'entre vous a volé récemment avec la compagnie Saudi Airlines, j'ai trouvé un vol pour Manille à un prix intéressant mais je n'arrive pas à me faire une idée. Est ce comparable à Etihad? A force d'attendre j'ai un Francfort Manille qui a pris 100...
Katergo · 25 février 2014 à 22:13 · 5 participants · 1 202 affichages
Appel au centre clients d'Air France: 30 minutes d'attente... Et pas de réponse... 30 min x 0,34 cts / min Un peu cher, pour rien. Comment notre compagnie nationale peut -elle s'en sortir? La prochaine fois, je prendrai Turkish, Emirates ou Qatar... Monsieur...
Alex911 · 19 octobre 2013 à 0:15 · 9 participants · 4 814 affichages
Nous allons faire une escale de 20 heures à notre retour de Bangkok en mars 2014. On voudrait savoir si il est possible de visiter la ville avec ce laps de temps? Le visa est-il gratuit lorsque l'on voyage avec Qatar Airways? Merci de vos réponses;) Alex...
Mikwetc · 28 février 2014 à 22:13 · 3 participants · 609 affichages
Je suis a regarder un vol au départ de Canada pour le Portugal, le moins cher est avec Sata air Lines. Or je ne connais pas cette ligne aérienne et je me demandais si vous avez déjà fait un vol avec eux? Comment est le service, le respect des horaires...
Madbirder · 28 février 2014 à 15:21 · 3 participants · 2 155 affichages
Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de rentrer un sac Flipside 500AW dans un gabarit d'une compagnie aérienne chiante sur les bagages cabines (genre Ryanair ou Easy Jet)? Est-ce que ça passe lorsque le compartiment photo est plein, ou pas? (Je...
Taelemans · 27 août 2012 à 18:05 · 5 participants · 2 402 affichages
Je serai à Cebu le 9 septembre. Je compte me rendre à Bantayan par le bus et le ferry, mais j'ai vu sur le forum qu'il serait possible de prendre un vol midsea pour rejoindre Bantayan (tout dépend des jours). Ca me ferait peut-être gagné du temps (mais...
Fiona123 · 2 janvier 2014 à 1:48 · 7 participants · 10 303 affichages
Nous partons en voyage, mes 2 enfants de 3 ans et moins, mon mari et moi, dans moins de 2 semaines à Punta cana et je me demande si je peux amener de la nourriture avec moi. Comme mes enfants boivent du lait de soya seulement, j'avais pensé en amener...
Marcus113 · 18 février 2014 à 22:30 · 2 participants · 908 affichages
Je souhaite partir cet été 2-3 mois en Argentine voir éventuellement passer en Bolivie, Uruguay, Paraguay ou Brésil. Je suis assez libre au niveau des dates, vers fin mai début juin pour l'aller puis début aout pour le retour. Je voulais donc savoir quelle...
Mehdinhoo · 24 février 2014 à 19:01 · 4 participants · 6 272 affichages
Alors je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir qlq renseignements svp. Alors, j'ai effectué une réservation sur le site air Algérie et j'ai acheter deux billets d'avion avec une seule carte fidélité (vue que y'avait qu'un seul champ à remplir en...
Je pars en direction des USA samedi à partir de Francfort. Avez vous une idée si on trouve dans cet aéroport les mêmes machine qu'à Paris pour filmer les bagages? J'ai une fissure quelques cm sur ma valise en polycarbonate que j'ai réussie à réparer mais...
Elmabreizh · 8 avril 2013 à 15:47 · 4 participants · 9 649 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vu que ce sujet a déjà été traité, mais pas pour cette compagnie. En effet, mi-février j'ai réservé des billets pour moi et mes 3 enfants sur Turkish airlines pour 10 jours de séjour de fin avril à début mai...
Je souhaite rejoindre Ngapali depuis Heho. Il est tres difficile de trouver un site qui permette de trouver cette liaison et je n'ai pas trouvé non plus le moyen de reserver! quelqu'un peut il me donner des infos sur cette liaison et surtout le moyen...
Karine56600 · 26 février 2014 à 11:49 · 5 participants · 2 479 affichages
Je pars en coree du sud au mois de mai. J'arrive par le train au terminal 2 a roissy et mon avion decolle du terminal 1 Tout en sachant que mon train doit arriver a 13h11 a la gare tgv et que mon avion decolle a 16 h du terminal 1 pensez vous que le temps...
Registoubkal · 18 mars 2012 à 1:03 · 10 participants · 30 354 affichages
Je pars avec la compagnie Eva air, à Taïwan, en novembre prochain. Je me demande si cette compagnie propose une bonne prestation? Merci pour vos réponses!
Nous souhaiterions rejoindre l'Indonésie soit depuis Jakarta, Singapour ou Malacca à Manille aux Philippines. Quelle est selon vous la meilleure solution? Soit prendre le ferry? L'avion? Et pour l'avion qu'elle vous semble être la meilleure compagnie...