Tupacamitch · 9 juin 2013 à 18:10 · 18 participants · 9 858 affichages
La Thaï à récemment changé sa flotte depuis Avril au départ de Bruxelles... Est ce que quelqu un à déjà voyager avec eux depuis? Quels sont vos commentaires sur le confort, le Catering, le service et bien sur le multimédia (films, dois, musiques) Bonne...
Anneclairels · 7 février 2013 à 16:49 · 4 participants · 7 992 affichages
Je voudrais savoir si le walkabout pass de Qantas (vol international et interieur) est plus economique qu'acheter un vol international et sur place avec les compagnies low cost acheter ses vols interieurs? merci anne-claire
PianoMio · 21 juin 2013 à 4:05 · 15 participants · 8 217 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai un voyage de quatre mois à effectuer à l'étranger. Pour ce faire, j'ai un trajet assez spécial: Je suis arrivé en Californie, je repartirai vers Tahiti, puis je reviendrai sur la Côte Est avant de revenir en France! Voilà...
Chambrette · 15 juin 2013 à 19:45 · 9 participants · 4 071 affichages
C'est bon, c'est décidé départ cet été pour le Canada. JUSTE UNE QUESTION j'ai vu un vol qui nous va parfaitement au niveau jour et horaire et en plus vol direct (Paris Toronto - et Québec Paris) c'est la compagnie Air transat - je ne connais pas du tout...
Chaque année Skytrax qui est LA référence mondiale en la matière désigne sur nombre de critères les meilleures compagnies aériennes. Pour 2013, la gagnante est Emirates devant Qatar Airways et Singapore Airlines. Le classement complet...
Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par...
Je pars dans les prochains jours pour la Nouvelle-Calédonie au départ de Paris CDG. J'ai acheté mon billet d'avion sur le site de GO VOYAGES, et la patience n'étant pas ma principale qualité, j'ai bien évidemment choisi le vol le plus rapide (seulement...
Je retourne sur mon île (Nouvelle Calédonie) dans un mois partant de Londres. Cependant je fais une escale Commercial d'un jour entier (arrivé Mercredi 17h30 - Depart Jeudi 18h) à Los angeles sans changement d'appareil. Je tiens donc à visiter Los Angeles...
Loulotte86 · 22 juin 2013 à 19:25 · 4 participants · 1 590 affichages
Alors voila: en mi-décembre, je compte aller 3 semaines en thailande puis aller direct après au vietnam pour y rester environ 2 mois; seulement pour économiser un maximum sur mes billets d'avion, serait-ce préférable de prendre directement l'aller-retour...
J'ai pris un vol de San Francisco pour Tahiti (dans un mois) comportant une escale à Los Angeles. La première partie du Vol est opérée par US Airways, et la seconde par Air France. Je suis actuellement embêté par le fait que mon escale au LAX de Los angeles...
Pussy13 · 13 juin 2013 à 9:54 · 3 participants · 2 742 affichages
Pour ceux qui sont au courant: Sur le site Easyjet j'ai vu que le bagage à main ne doit pas dépasser: 56X45X25 savez vous si c'est largeur hauteur profondeur ce n'est pas précisé c'est un peu flou pour moi, merci de m'éclairer
BleuMousse · 10 avril 2013 à 22:41 · 3 participants · 2 488 affichages
Québec- correspondance Toronto - Winnipeg) Je voyage pour la première fois avec une correspondance et ça m'inquiète un peu. J'ai seulement 45 min entre les deux vols. Je pars de Québec pour Winnipeg avec Wesjet, correspondance à Toronto (45 min) avec...
Kiwi78280 · 22 juin 2013 à 11:18 · 4 participants · 3 780 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion en multi-destinations le 19 mars dernier pour un départ le 20 juillet. J'ai reçu un mail de confirmation d'Air Transat après l'achat. Les billets sont payés. J'ai accès à un espace client sur leur site internet. En revanche...
Anamariaa · 22 juin 2013 à 13:51 · 5 participants · 5 230 affichages
Voila aujourd'hui 26 juin 2013 je me mets a imprimer mes billets ryanair pour mon depart dans 12 jours (du 3 juillet au 17 juillet...) comme ils disent dans le site on peut imprimer ses coupons d'embarquement 15 jours avant le depart...le probleme est...
Alcina · 22 juin 2013 à 1:58 · 3 participants · 2 969 affichages
Je dois effectuer en juillet un vol Londres --> Mexique avec une escale à New-York. Mon vol American Airlines sera assuré par British Airways (ça, c'est plutôt positif!). J'ai une question de timing: mon vol décolle à 11h25 de Londres Heathrow. J'ai...
Resto · 22 juin 2013 à 8:26 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous aimerions retourner en Asie du sud est.Je recherche en configuration deux places cote à cote (pas trois) avec un hublot.Je pense avoir trouvé sur malaisia airlines, Paris Kuala Llumpur.Pont supérieur en economy.Le vol est long et se retrouver à la...
Amer96c · 21 juin 2013 à 10:30 · 5 participants · 5 829 affichages
Je viens d'acheter 4 billets (3adultes/1enfant) aller/retour chez Alitalia pour un vol Gênes (Italie) - Tirana (Albanie) avec une escale à Rome. L'aller est prévu le 08/07/2013, donc aucun problème. Là, où ça se complique, c'est pour la date du retour...
Un article du Matin du 10.06.2013: Vols suisses bientôt soumis aux taxes françaises AÉROPORT DE BÂLE-MULHOUSE — Malgré de vives protestations de la part des représentants du personnel de l'aéroport, ainsi que de la compagnie Easyjet, la France va assujettir...
En fait j'aimerai savoir s'il existe une possibilité de transfert directe, mis à part le taxi car voyageant seule et n'ayant pas forcément autant d'argent à perdre, de l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo vers Viracopos à Campinas (je viens d'etre surprise...
Jujudavignon · 12 juin 2013 à 11:37 · 7 participants · 3 881 affichages
579€-599€ -- Billets d’avion A/R vers 3 villes du Japon Quand21 oct.-16 déc. 2013 et 8 jan-31 mars 2014 La compagnie aérienne régulière Finnair propose en ce moment même une très belle offre pour vous envoler vers trois villes japonaises: Tokyo, Nagoya...
Caroline57 · 21 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 165 affichages
J'envisage de me rendre à Bangalore en septembre prochain, retour depuis Goa. L'itinéraire que je souhaite emprunter est le suivant: 01/09 Luxembourg-Francfort 6h45-7h35 (Luxair) 01/09 Francfort-Doha 12h-19h05 (Qatar A.) 01/09 Doha-Goa 21h10-3h30 (Qatar...
Bohbot · 20 juin 2013 à 9:39 · 2 participants · 1 318 affichages
Je dois faire un Paris Tel aviv avec escale en Italie par Alitalia. Est ce que je peux à la place d'une valise prendre mes affaires dans un carton et quel est son poids et surtout ses dimensions. j'ai lu qu'il fallait l'envelopper de cellophane. Qu en...
Lechtivince · 4 juin 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 239 affichages
J'envisage début juillet ou début août de faire une traversée des Etats Unis (New York - San Francisco). Je sais que je m'y prends un peu à la dernière minute, mais c'est habituel chez moi! Lors de mes précédents voyages (notamment pendant mon tour du...
Sissi60 · 12 juin 2013 à 9:27 · 7 participants · 2 546 affichages
Je vais partir au Pérou pour plusieurs mois. Je pars fin juillet et je cherche une compagnie aérienne offrant un bon rapport qualité prix. Vous pouvez m'aider??? Merci Sissi
Cet été je souhaiterai partir à Miami pour 1 mois (immersion linguistique). Cependant je trouve que les prix des vols sont assez cher! 1100€, puis-je espérer en dessous de ce prix là? Avez-vous des bons plans comme par exemple partir d'un autre pays etc...
VoyageForum · 21 juin 2013 à 11:20 · 1 participant · 1 017 affichages
Il est désormais possible de se connecter à Internet 15 minutes gratuitement dans 28 aéroports d'Espagne. Passé ce quart d'heure l'accès est alors payant.
Chtijeremy · 25 mai 2013 à 17:59 · 15 participants · 7 131 affichages
Je viens de voir avec horreur que les prix des avions ont augmenté pour aller a manille en juillet une semaine, en partant un samedi et en revenant un samedi. Alors que ce n'est pas la haute saison la bas. Quelqu'un aurait il un bon plan plus intéressant...