Katalamiko · 8 juillet 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 689 affichages
Je repars demain matin et on m'a volé l'ensemble de mes papiers. Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone d'urgence de air france en france... quelqu'un a t'il cela? Merci
Bonour, j ai trouvé un vol qui m interesse pour regagner denpasar de flores via kupang à partir de bajawa. mis à part un récent crasch.. quelqun a t il pris ces vols, est ce que je vais pouvoir réserver? c est apparamment desservi par merpati et transnusa...
Je pars à Phoenix avec escale à Miami. A l'origine nous avions pris une attente de 3 heures pour passer l'émigration et récupérer les bagages et maintenant Go voyages vient de changer les heures et nous n'avons plus que 2 heures de transit et cela nous...
J'ai bien besoin de conseils pour un souci que je considère de taille. J'ai un chat et je suis mutée en NC en septembre. Je ne souhaite en aucun cas lui faire subir l'horreur (je parle du voyage car la quarantaine je crois est ok), et je ne peux pas imaginer...
J'ai pris le vol "FR 5223" de Ryanair pour effectuer le trajet Paris Beauvais / Fez le 24 mai 2011. Nous avons décollé avec presque 7h00 de retard suite à un problème technique dans l'avion. Ryanair est donc responsable de ce retard. Ryanair doit donc...
Manejc · 7 juillet 2013 à 16:11 · 4 participants · 33 703 affichages
J'ai réservé un billet pour le Maroc sur Go Voyages mais sur le billet électronique, on m'a dit que je n'avais pas droit à un bagage en soute. C'est Air France qui assure le voyage, je voudrai connaître leur tarif du bagage en soute et si c'est au kilo...
Jujudavignon · 4 juin 2013 à 4:42 · 16 participants · 7 165 affichages
Je voudrais acheter des billets air asia ou indigo, mais je ne possède pas de carte bancaire.Une personne peut bien sûr me l'acheter de France, mais certaines compagnies refusent l'embarquement si le nom correspond pas au nom de la carte, (Bangkok/...
Pierre · 7 juillet 2013 à 7:30 · 4 participants · 1 060 affichages
Après un voyage en enfer sur la compagnie aérienne LIAT, un voyageur mécontent a publié une lettre de réclamation hilarante qui fait le tour du web. En savoir plus: www.gentside.com/...
A partir du 25 novembre 2013, Air France desservira le Panama au départ de Roissy. Cette ligne sera la seule directe depuis la France et permettra de plus des correspondances rapides avec Copa Airlines vers l'Equateur, le Costa Rica et d'autres pays de...
Connaissez vous Dégriftour Sélection? Nous avons acheté un circuit Thailande Cambodge ce week end...dépa... le 21 novembre prochain Y'a plus qu'à attendre Compagnie aérienne Turkish airlines avec donc une escale à Istambul. quelqu'un est il...
Célibic · 6 juillet 2013 à 9:36 · 3 participants · 3 324 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Bangkok Chiang mai sur air asia et ils me demandent de faire le check in en ligne. Est-ce obligatoire? nous avons des bagages donc nous serons obligés de passer au comptoir. je ne parle pas couramment donc je stresse...
Nous serons à georgtown en aout et selon la météo, nous hesitons à monter en thailande pour la cote d'adaman ou aller sur la cote est de la malaisie (mais ou les hebergements semblent rares à cette periode) À votre avis faut il réserver depuis la france...
Nous nous rendons en Ouzbékistan en Aout et nous atterrissons à Tachkent (Terminal 2 - Tashkent Yuzhny Airport) puis nous redécollons dans la foulée pour Ourgench (départ Terminal 3 - Tashkent Vostohny). Est-ce compliqué de rallier les deux terminaux...
Yannick76620 · 2 juillet 2013 à 21:27 · 17 participants · 3 237 affichages
Je voudrais faire un beau voyage d'au moins 15 jours en aout 2014 avec femme et 2 ados. A quel moment et compagnie dois je acheter mes billets d'avion? Merci
Elyes7 · 25 août 2012 à 14:06 · 12 participants · 27 394 affichages
Je suis à la recherche d'une carte bancaire associée à une compagnie aérienne. Mon principal objectif est d'avoir des miles grâce aux achats du quotidien. Ces miles seront convertis ultérieurement en billets d'avion. Les différents autres avantages m'importent...
Je pars en octobre un mois en Indonésie avec mon chéri, et ensuite nous allons en Nouvelle Zélande pour un an avec le PVT! Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour Jakarta! Pour le billet Bali-Auckland, est ce mieux de le prendre sur internet dès...
Maelilou · 1 avril 2013 à 10:22 · 2 participants · 1 989 affichages
Sur le vol TO 1263 de Boa Vista à Orly le 21/03/2013 j'avais réservé deux sièges (4A et 4B) pour convenances personnelles, moyennant 7,5 euros chaque. A l'enregistrement à Boa Vista on me signale qu'ils ne peuvent me donner ces sièges car ils ne reçoivent...
Missfred974 · 1 novembre 2011 à 16:05 · 3 participants · 4 959 affichages
Je suis en train de préparer notre futur périple aux USA (à 5). Nous souhaiterions faire des "sauts de puce" en avion pour visiter les différents états, et lors de mes recherches sur les billets d'avion en vols internes, je tombe sur deux formules qui...
Frederic27 · 27 juin 2013 à 18:41 · 10 participants · 4 017 affichages
Ces dernières années, de nouveaux standards ont émergé dans l’industrie du transport aérien. Ils ont naturellement amené Air France à vouloir compléter sa stratégie de réseau par une montée en gamme de ses produits et services. Baptisé Best & Beyond...
Senseiryoko · 2 juillet 2013 à 14:41 · 3 participants · 5 585 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer les classes de réservation pour les billets primes Air France (long courrier), je sais qu'il n y a plus de classe élite, mais sur flight stats je ne retrouve plus de classe X ou O pour les USA... X en éco A en en...
Babalizée · 3 juillet 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 464 affichages
Je part dans 1 semaine pour le Sénégal (Ziguinchor), et j'aurais aimé rapporter un fauteuil roulant à une jeune fille que j'ai rencontré en avril. Savez vous si la compagnie TAP Portugal autorise ce genre de bagage en soute? Merci d'avance.
Manu5624 · 3 juillet 2013 à 7:54 · 3 participants · 834 affichages
J'éspére que mon titres est assez clair, je vais revenir la semaine prochaine d'un échange d'un an au Canada en Europe. Mais du coup je me retrouve a devoir prendre une deuxième valise en soute mais du coup ma question est la suivante: je sais que je...
Schpount · 29 juin 2013 à 12:23 · 5 participants · 1 047 affichages
Je pars bientôt de CDG T2 sur Emirates, donc au 2C. J'ai une carte Priority Pass qui me donne accès au salon Air Canada situé au 2A. Deux questions: -Ce salon est il Airside - La nouvelle disposition des salles d'embarquement du T2 A et C permet elle...
Je rentre en Thaïlande et je ramène à mes amis du saucisson. Or mon vol a une escale au Quatar. Pays très musulman et je me demandais donc si ça pouvait poser un problème si j'ai des saucissons secs dans mon bagage en soute? Je crois que l'importation...
Panameye · 2 juillet 2013 à 19:32 · 7 participants · 2 693 affichages
J'ai essayé d'acheter 2 billets d'avion sur le site d'United. Seulement voilà, impossible de procéder au paiement. J'ai un message d'erreur qui revient à chaque fois. Après plusieurs essais infructueux (utilisation de la CB de mon conjoint, changement...
Lebeaujardin · 30 juin 2013 à 15:07 · 2 participants · 1 619 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider car dans 14 jours nous partons en Irlande avec Ryanair, et je viens de faire mon enregistrement en ligne d'un voyage que j'ai déjà réservé et payé en janvier dernier. Il comprend: 2 allers-retours, et 2x15kgs de bagages. C'est...
Cgret · 13 juillet 2012 à 21:36 · 3 participants · 3 470 affichages
Je pars prochainement pour Malte de Paris en ayant une escale à Dusseldorf avec Lufthansa. Mon temps d'escale est de 1h30, je repars ensuite avec airmalta. Suis je obligé de récuper mes bagages et de me réenregister? Merci pour vos infos
Je prend un vol lyon - londres puis londres - LA et enfin LA - papeete avec les compagnies "british airway et air new zeland". J'aurai voulu savoir combien de bagages nous pouvons emmener (soute et cabine), poids max et savoir s'il y avait des papiers...