Je serai a Dakar la semaine prochaine pour les affaires, et je me demandais quelle companies aeriennes desservaient Conakry. Je devrai en effet me rendre la bas vers le 2 Mars. Senegal Airlines n'as pas encore l'air tres active... Merci d'avance pour...
Enfin, de la nouveauté publié aujourd'hui sur le site des agents de voyage: "Depuis le 13 juin, les passagers La Première peuvent au départ de Paris-CDG, composer leur salade à bord en choisissant parmi une sélection d’ingrédients de saison et une gamme...
Je viens d'apprendre par une agence de voyage du Luxembourg que jetairfly ne va plus en Thaïlande. le vol direct du samedi Bruxelles Phuket Bangkok n'existe plus. bien triste
Nous comptons partir en crete avec un couple d amis au mois d aout du 13 au 23 (dates flexibles). J aimerais savoir si il existe des dernieres minutes pour la crete en aout. Et si oui valent t-elles le coup d attendre? J ai peur d attendre aussi tard...
Je m'apprête à réserver un billet aller Paris - Lisbonne - Rio puis retour Rio - Porto -Genève, tout est avec la même compagnie aérienne TAP Portugal. A l'aller j'ai 1h25 d'escale à Lisbonne, ce qui me semble déjà serré, et au retour une escale de 55...
Chouoxy · 13 juin 2013 à 18:10 · 13 participants · 5 709 affichages
Je voyage a San Francisco le 28 juillet, mon vol est prevu a 10h35. J'ai entendu que pour les vols transatlantiques il est souvent preferable d'etre present a l'aeroport 3h en avance. Est-ce vrai? J'entends souvent les problemes liés au surbooking, j'ai...
J'habite à Montréal et je vais à New York en avion à la mi-juin, au départ de Burlington! Je me demandais: Je passe la douane terrestre, donc, je n'aurai pas besoin de me soumettre une deuxième fois à la douane à l'aéroport? Uniquement le contrôle de...
Sur le site d'AF, il est bien précisé que les prix mini ne permettent pas de gagner de miles. Attention: les vols effectués avec ces tarifs ne sont pas non plus des vols statut. Ce n'est pas clair sur le site, et il faut le savoir. Bons vols, Romain
Mapuche13 · 14 juin 2013 à 17:20 · 3 participants · 6 999 affichages
Je suis partie en vacances en Sicile fin mai et j'ai rencontré un problème avec mon bagage à l'arrivée à l'aéroport de Palerme, celui ci n'était pas sur le tapis bagages. Je suis arrivée un samedi et j'ai pu récupérer mon bagage le jeudi suivant, je suis...
Emma78 · 10 juin 2013 à 17:35 · 11 participants · 4 826 affichages
Avez-vous récemment voyagé en Eco Premium sur l'A380 AIR FRANCE pour un vol Paris / Johannesbourg? J'ai la possibilité d'utiliser mes miles pour ce "surclassement" et je m'interroge car les avis semblent mitigés (siège trop dur, fauteuil pas assez inclinable...)...
Nous prenons la compagnie LUFTHANSA, j 'aimerai avoir votre avis sur différents points: Nous partons de Marseille, escale à Munich puis direction Montréal, lors de notre enregistrement à MARSEILLE, sommes nous directement enregistré (pour les bagages...
Bebertworld · 14 juin 2013 à 8:38 · 2 participants · 3 692 affichages
J'ai trouvé quelques topics sur le sujet mais je n'arrive pas à avoir la totalité des réponses que je me pose. Je me permets donc de créer ce sujet. Voilà mon histoire. Je suis novice dans le monde des avions et ai hier acheté des billets Aller-Retour...
Je pars pour 3 semaines en Chine en août et mon avion atterrit et repart de Pekin. Je souhaiterais visiter Xi'an et Shanghai mais j'ai un budget plutôt serré. Auriez-vous des indications concernant les prix des trajets en train ou avion? J'ai eu l'impression...
J arrive a 7h20 avec un vol international a hong kong et je repars a 9h45 avec air asia ai je assez le temps pour le transit? dois je sortir de la zone de transit passer l immigration et repasser par le check in vu que c est air asia (low cost) ou pas...
Je pars très prochainement (mercredi prochain) au Canada. Je me posais des questions quant à mes correspondances. Après avoir un peu fouiné, voilà ce que j'ai compris, est-ce que quelqu'un peut me confirmer? à l'aller je fais Paris -Montréal avec une...
Gnomon · 12 juin 2013 à 16:14 · 3 participants · 9 927 affichages
En recherchant des vols pour Athènes fin octobre, le moteur de recherche liligo me renvoit vers Tripsta, a priori agence de voyage basée en Grèce (justement). Aller Toulouse Athènes via Rome sur Alitalia Retour via Amsterdam sur KLM. Le prix de Tripsta...
Je vais prendre un vol entre Bangkok et CDG. J ai un transit de 2H30 a Doha, je souhaite donc savoir si je peux payer en EURO ou meme en USD si je veux me restaurer. Merci Jean
Quelqu'un a-t-il pris un vol DENPASAR ENDE pour l'aller et LABUANG BAJO DENPASAR pour le retour? Dans l'affirmative pouvez- vous me dire ce qu'il en est? Merci d'avance Patrick
J'ai réservé 2 billets d'avion pour mon papa et mon fils sur Easyjet. Je les ai enregistrés et j'ai imprimé leurs cartes d'embarquement. Evidemment, il n'y a pas le n° de la porte d'embarquement qui ne sera connu que lors de l'ouverture de l’enregistrement...
Borneo2009 · 9 décembre 2012 à 23:18 · 7 participants · 5 929 affichages
Suite à une étourderie certainement j ai inversé nom et prénom, sur mon billet cela peut vraiment me porter préjudice et m'empêcher de partir? En lisant les autres témoignages, il semblerait que non...pourriez me dire ce qu il est possible de faire aupres...
Europeantour · 8 juin 2013 à 9:29 · 9 participants · 3 354 affichages
Je suis actuellement en Inde depuis 4 mois et mon visa touche a sa fin. je souhaite donc continuer vers la thaillande et les alentours. J'ai deja pris mon billet Kolkata-Bangkok pour le 15juillet. Mon probleme: Voila j'aurai souhaiter profiter du visa...
Je vais aller à Madagascar avec air austral en partant de CDG, par contre je rejoins CDG par un vol air france partant de Pau je voudrais savoir si je peux enregistrer mes bagages jusqu'à destination finale à partir de Pau ou si je dois les récupérer...
Je pars pour Chicago samedi matin (décollage prévu à 7h), avec Iberia, en passant par Madrid. J'ai lu sur le site d'Iberia que les dimensions maximales pour un bagages à main sont 55x40x20 cm (c'est à peu près la même chose pour Air France d'ailleurs)...
Luciehameski · 24 mars 2013 à 16:08 · 5 participants · 3 558 affichages
J'ai prévu de partir au Togo pour un chantier humanitaire cet été! Le prix des vols aller retour pour Lomé en août (la période où je pars) tournent en ce moment autour de 900 euros. (pour mars-avril il sont à 700!) J'ai du mal à me décider, je m'adresse...
Fredledoggy · 9 juin 2013 à 10:57 · 5 participants · 1 521 affichages
Je suis surpris de voir que seulement la première est proposée pour les miles promo air France cet été!!! Les autres promos vont elles encore s'afficher ou non? Merci
Fearlessabk · 8 juin 2013 à 2:55 · 4 participants · 2 102 affichages
Je suis étudiante et vais réaliser une année d'échange universitaire au Mexique pour l'année 2013/14. Je vais à León dans l'état de Guanajuato. Je compte m'y rendre début Août. Mais je voudrais connaitre le meilleur itinéraire pour m'y rendre. Je partirai...
Annsteph · 9 juin 2013 à 21:21 · 4 participants · 7 227 affichages
Le billet a été fait a son nom d'épouse (ces deux noms dont inscrits sur sa carte d'identité).je viens de m'appercevoir en allant sur le site de corsair avec le num de billet electronique qu'il était note Melle au lieu de madame.cela pose t il problème...