Ilovechina · 12 juillet 2013 à 21:06 · 5 participants · 6 816 affichages
Je vais surement avoir la surprise à l'aéroport concernant les transferts de bagages mais si quelqu’un pouvait me renseigner avant, ça serait sympa Je fais donc avec Air France Lyon--> Paris puis avec Air China Paris--> Pékin--> Lanzhou. Je sais...
Doisneau · 8 juillet 2013 à 18:01 · 4 participants · 3 308 affichages
Commence à chercher des vols d'avion pour la Réunion: départ le 11 mai de CDG et retour le 5 juin et je trouve des vols directs à 850 euros par personne avec la compagnie Air Australje trouve ce prix intéressant et vous?Qui peut me donner des expériences...
Elg84 · 12 juillet 2013 à 17:02 · 2 participants · 1 078 affichages
Nous partons dix semaines en Chili puis Argentine Un billet avion retour du Chili est il necessaire car nous devons rentrer en Argentine en bus et les billets ne peuvent s'acheter qu'un mois à l'avance? Merci d'avance Eric
Souhaitant me rendre en Thaïlande au mois d'août je suis très attiré par les offres tarifaires de Srilankan airways. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Bref je suis à la recherche de renseignements fiables de tous ordres: les +, les -...
Mariebobo · 10 juillet 2013 à 20:01 · 4 participants · 2 153 affichages
Je pars après-demain avec ryanair pour un classique marseille-nantes. Mais pour la première fois je veux amener ma clarinette avec moi, au fond de mon bagage à main. Est-ce que quelqu'un sait si ils sont tatillons sur les instruments de musique? Elle...
JMA38 · 10 juillet 2011 à 22:19 · 5 participants · 2 262 affichages
Je suis en train de préparer un voyage necessitant de nombreux stops et changement de compagies aériennes.J'ai esayé d'abord d'avoir des propositions des principaux sites (Opodo, skyscanner, Kayak...) rassemblant les horraires de compagnies mais je me...
J'aimerais aller à Chicago et je magasine le prix des billets d'avions. Chicago semble être une ville dispendieuse. Le prix du billet d'avion Montréal-Milwaukee avec une escale à Chicago est environ 200$ de moins que le prix du billet Montréal-Chicago?!?...
BBC · 28 décembre 2012 à 15:57 · 3 participants · 1 757 affichages
Je fais appel a votre aide!! il y a 1 ou 2 ans, qqn sur ce forum avait donné un lien de site très utile, mais impossible de m'en souvenir ni de le retrouver via google. il s'agissait de taper par exemple londres- new york (sans dates) et le site t'indiquait...
Siamchang · 12 juillet 2013 à 12:45 · 2 participants · 663 affichages
Je prends lundi avec ma famille un vol air india payé avec la carte gold d'un ami (n'ayant pas eu la possibilité de sortir l'intégralité de la somme avec ma carte classique), mais je viens de tomber sur plusieurs témoignages de personnes ayant eu de sérieux...
VoyageForum · 12 juillet 2013 à 9:45 · 1 participant · 1 688 affichages
La Commission européenne a effectué sa 21eme mise à jour de la liste des compagnies aériennes faisant l'objet d'une interdiction totale ou partielle dans le ciel européen. Lire la suite...
Liloushe · 6 juillet 2013 à 14:31 · 10 participants · 5 479 affichages
Je souhaite partager avec vous mes mésaventures avec cette compagnie. En revenant lors d'un voyage à Marrakech, je me suis rendu compte le soir en rentrant chez que mes bagages étaient fouillés et qu'on m'avait volé ma tablette Asus Nexus 7. J'ai écris...
Gilsteen · 21 juin 2013 à 11:47 · 6 participants · 3 437 affichages
Je prépare actuellement mon prochain périple: ce sera le Japon. Et pour commencer, recherche des billets. Se pose alors la question de la fiabilité / confort / durée. Aeroflot a l'air bien placé au niveau tarif, mais qu'en est-il pour les autres paramètres...
Je relance une discussion sur les compagnies aériennes que vous recommandez en Indonésie pour avoir vos avis récents. J'aimerais acheter un vol pour faire denpasar- labuan bajo mais je ne sais quelle compagnie choisir. Laquelle de ces compagnies est selon...
Amoulsolo66 · 9 juillet 2013 à 15:02 · 4 participants · 7 120 affichages
J'ai vécu au Mexique plusieurs mois et j'ai payé le prix fort pour pouvoir rentrer en France. Pour l'aller, j'ai eu la chance de trouver un aller simple à 375 euros. Pour le retour, j'ai du acheter un aller retour Mexico > Paris / Paris > Mexico...
Nachou21 · 17 mars 2013 à 13:43 · 4 participants · 5 330 affichages
Je me suis enregistrée en ligne sur le site de wizzair pour mon vol Bxl Charleroi-Ljubljana. Le problème c'est qu'on ne m'a demandé ni ma nationalité, ni mon numéro de carte d'identité et sa date d'expiration. Du coup, ces champs sont vides sur ma carte...
Nous partons le 14 aout pour l'Indonesie. Notre vol avec Cathay Pacific part de Paris pour Surabaya via Hong Kong. L'escale à HK est de 50 minutes. Est-ce suffisant pour changer d'avion? Merci Chris
Nous partons fin juin en vacances au Kenya. Nous venons d'être informés que notre vol en correspondance avec Kenya Airways pour Mombasa depuis Nairobi était avancé d'un heure. Nous arrivons donc à Nairobi a 20h30 et repartons à 22h. Nous avons un contrat...
Les posts sur ce sujet etant anciens j'aimerais savoir si l'achat d'un billet dans la classe economy premium vaut le coup. Et quelle est la cie qui offre le meilleur confort, AF, BA, LH pour la Floride et SFO? Cordialement
Selon le site en anglais Flyertalk, l' Amex/AFKLM Gold et Platinum re-gagneraient des miles statuts, mais seulement pour les achats de billets d'avion AF/KLM, 20 mois après en avoir arrêté le cumul (octobre 2011). Depuis l'an dernier les miles gagnés...
Nous prenons la compagnie Ryan Air de Madrid à Tenerife avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne l'aéroport Badajos? est ce que les guichets Ryan Air sont faciles à trouver? merci
Nous partons dans le sud ouest de l'inde en septembre, les prix des billets sont beaucoup plus élevés pour arriver à Cochin qu'à Madras (il n'y a pas de vol direct), je me demande donc si ce n'est pas mieux d'arriver à Madras et de prendre le train...
Je suis novice sur la question, voila ma question: je vais faire un vol Phom Penh-Taipei en octobre prochain, j'ai un billet class éco sur China airlines de l'alliance Skyteam, j'ai une carte Skypass de Korean aveec des miles dessus, j'ai appelé Korean...
Ezekiel83 · 8 juillet 2013 à 18:03 · 13 participants · 5 723 affichages
Petite mésaventure lors de mon dernier voyage en Thaïlande: on vient d'utiliser frauduleusement les renseignements de ma carte bancaire (carte non volée) pour effectuer 5 transactions via internet pour un préjudice de 1 200 euros. En fait au total ce...
VoyageForum · 9 juillet 2013 à 9:09 · 5 participants · 1 632 affichages
L'U.E. veut faire disparaître la plupart des aides publiques accordées aux aéroports (entre autres français), ce qui pourrait avoir des conséquences pour des compagnies comme Ryanair. Lire la suite...
Boumbastic · 7 juillet 2013 à 1:25 · 10 participants · 3 083 affichages
Coup de gueule contre le personnel de cette compagnie de M... pour qui se prennent-ils pour manquer de respect par rapport a leur clients en règle qui ont payé leur billet (pas si bon marché qu'on pourrait le penser), qui ont leur visa et toutes les assurances...
Un 777 d'Asiana Airlines a raté son atterrissage à San Francisco, l'avion s'enflammé après impacte au sol. En attente d'infos supplémentaires. www.airfleets.fr/...