Addomo · 24 juin 2012 à 18:40 · 4 participants · 40 771 affichages
J'ai récemment pris un vol chez Ryanair, j'aimerais confirmer mon vol... et on me le "eea national id card" Afin d'être certain de ma manipulation, est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il s'agît du numéro de la carte à savoir: XXX-XXXXXXX-XX à savoir...
Pinp · 29 mai 2013 à 12:19 · 3 participants · 4 175 affichages
Je souhaitais vous poser une question concernant les modalités d'enregistrement sur Ryanair. Une amie à payé des billets d'avion, puis changé de Carte Bancaire. Attendu qu'il faille saisir son numéro de CB lors de l'enregistrement, elle aurait aimé savoir...
Je voyage dans une semaine, je commence a stressé c'st la premiére fois que je vais prendre l'avion et j'ai deux escale.. mon Depart est de Casablanca (Maroc) avec airfrance Premier escale a paris meme terminal avec 1h25 d'escale apres depart vers moscou...
Lysmarie · 10 juin 2013 à 18:35 · 5 participants · 4 699 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la possibilité d'enregistrer ses bagages de bout en bout avec deux compagnies différentes? Je dois prendre un vol AF de l'aéroport de Pau le 22 juin à 16H10 avec arrivée à CDG à 17H40 puis un vol Air Austral pour la...
Lucieroy · 5 juin 2013 à 3:03 · 4 participants · 3 147 affichages
Je dois faire une escale de plusieurs heures à cette aéroport. J'essaie de savoir comme puis-je avoir accès à leur salon VIP. Si je ne peux pas, puis-je rester sans être trop sollicité...
RegisH · 9 juin 2013 à 7:52 · 9 participants · 3 772 affichages
Partant en début d'année en Floride, j'ai commencé à regarder les prix des billets pour un départ de Lyon à Orlando, via Frankfurt Après mes recherche, je tombe sur une créneau horaire me convenant et je me retrouve avec 2 compagnies - Lufthansa et United...
VoyageForum · 7 juin 2013 à 8:58 · 3 participants · 1 449 affichages
Les syndicats des contrôleurs aérien européens ont lancé un appel à la grève pour le mercredi 12 juin 2013 afin de protester contre le projet de ciel unique souhaité par la Commission européenne. Lire la suite...
<Je voudrais éviter un vol intérieur pour gagner le nord du pays (Pemba de préférence), ou Nampula, est-ce possible sans que le voyage dure 48 h?! Qui connait les villes du pays desservies par des compagnies étrangères (par exemple: la South African...
Je recherche un vol pas trop chers a destination de l'aeroport de girona-costa brava en espagne, quand je cherche sur les site et que je met arriver girona, a chaque foi cela me marque girona, et a coter barcelona, je comprend pas trop. si quelqu' un...
J'ai réservé un allé retour Lyon/Londres en mettant comme pièce d'identité ma carte d'identité (enregistrement en ligne). Sauf qu'une fois à l'aéroport de Lyon, j'ai oublié ma carte d'identité mais j'ai mon passeport. Je n'ai pas eu de problème à Lyon...
Maruja46 · 6 juin 2013 à 18:24 · 5 participants · 12 412 affichages
Nous allons prendre des vol Toulouse Heraklio en septembre nous avons acheté nos vols sur le site Marmara se sont des vol Eagean affreétés par Marmara quelqu'un sait il le nombre de bagages a main et le poids total des dits bagages. Je ne trouve sur Marmara...
]Voici les échanges mails avec cette compagnie qui refuse tout remboursement suite à un retard de 24h bloqué à l’aéroport de Dubai. “4 mois d’échange mail pour en arriver là!” merci à l’incompétence notoire et remarquée de « XXX et XXX" Monday, January...
Cabrochu · 9 juin 2013 à 23:15 · 2 participants · 1 714 affichages
Pour éviter de refaire dans les deux sens équateur/ perou/ bolivie, j'aimerai trouver un vol pas cher partant de bolivie pour l'équateur car je repars de quito. Connaissez vous une compagnie qui fait ce trajet à petit prix? est il préférable économique...
François861 · 8 juin 2013 à 16:55 · 3 participants · 2 129 affichages
Les média annoncent une grève des contrôleurs aériens mercredi 12 juin...www.europe1.f... Je pars ce jour-là pour les USA avec United Airlines pour un voyage en 2 parties (donc, 2 billets différents): - Paris (13H10) - Orlando (20H13) avec changement...
Je cherche un billet d'avion pas trop cher pour partir à Alger, de fin mai à mi-juin. Mes 3 précédents voyages ont été faits avec Air Algérie, compagnie satisfaisante, mais un peu chère... Alors entre les sites tels que Kayak, Vol24, Liligo.com, j'ai...
Zoupluies · 9 juin 2013 à 0:20 · 11 participants · 2 287 affichages
Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^) A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad? Et pour quelle (s) raison...
Je part bientot pour Agadir, j`ai une arrivee au terminal 2 Mohamed V a casablanca et je repart vers Agadir du terminal 1. Est ce que quelqu`un qui a eu le meme iteneraire pourrais me dire si en passe directement du terminal 2 vers le terminal 1 sans...
Augagneur · 9 juin 2013 à 14:31 · 5 participants · 5 576 affichages
Nous avons acheté avec Air Austral 6 billets pour la Réunion, départ prévu en octobre 2013, dans plus de 4 mois. Nos billets sont: non modifiables, non remboursables. Pour des raisons de scolarité (école d'ingénieur ayant modifié ses plannings), notre...
J'arrive de San Francisco à LAX à 2:40PM terminal 3 et repars à 4:30 PM pour Tahiti terminal B, le délai me semble très court, est ce facile de changer d'aérogare, dois je récupérer mes bagages? c'est la première fois que je voyage aux USA... Merci
Jaccouille · 25 décembre 2009 à 14:04 · 4 participants · 3 148 affichages
Pas encore partis dans l'ouest et deja un gros probleme (inversion du nom et du prenom sur 1 des billets). je me suis rapproché de voyages-sncf (4 billets ar PA -LA sur AF en vol direct) qui me dit: on ne peut rien faire à aujourd'hui - le billet est...
Emma789456 · 22 mai 2011 à 15:55 · 6 participants · 8 387 affichages
Suis nouvelle sur se site! et je suis désespéré car il y a quelque jour j ai réserver un billet sur internet et sans faire expré j ai inversé mon prénom et mon nom!! ma destination est paris Alger avec la compagnie air France que j ai contacté et qui...
Goetz · 5 juin 2013 à 13:32 · 5 participants · 4 150 affichages
Je compte réserver un billet d'avion pour aller de Buenos Aires à Montevidéo début août. Mon choix va se porter sur aérolinas qui propose plusieurs navettes par jour. mais j'aimerai profiter de votre expérience en la matière: - que pensez vous de cette...
Jodsim · 3 juin 2013 à 2:58 · 5 participants · 2 401 affichages
Je part 20 jours environ en septembre pour le costa rica et j'aimerais aussi visiter le panama quelques jours ou plus si possible... Question: Est-ce compliqué de faire l'aller à partir de Mtl vers le costa rica en ayant comme retour panama - mtl?! Y'a...
Mag1507 · 5 février 2013 à 22:38 · 5 participants · 4 418 affichages
Je souhaite partir en décembre 2013 en Martinique avec mon conjoint. j'ai vu sur air caraibe de très bons tarifs, octobre moins de 600€!! les vols pour décembre ne sont pas encore ouverts à réservation, mais les habitués pouvez vous me dire à combien...
Detchen13 · 6 juin 2013 à 7:44 · 4 participants · 1 072 affichages
Je souhaite aller en Inde cet été, je m'ai tjs pas mon billet car d'habitude je voyage avec Lufthansa..mais là trop cher ; je trouve des billets avec Jet Airways mais j'ai besoins de vos conseils car je ne connais pas du tout en plus l'aéroport de Bruxelle...
Tom1990 · 8 juin 2013 à 8:20 · 2 participants · 1 799 affichages
Voudrais connaitre les frais de bagages en soute sur la compagnie air transat car au moment d'acheter mon billet je ne trouve pas l'option "frais de bagages" est-ce gratuit? (mon bagage fait 16 kg).billet que j'achete sur edreams. EN attente de vos réponses...
Afin "d'améliorer" l'axe Afrique - Amérique du Sud, la compagnie Ethiopian Airlines veut lancer en décembre une nouvelle route entre Addis Abeba et Sao Paulo via le Togo. Lire la suite...
Magentax · 18 avril 2013 à 11:41 · 19 participants · 13 128 affichages
Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet. Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€... ça me parait un peu cher. Alors qu'est-ce que je fais? J'attends encore en surveillant quotidiennement dans l'espoir...
Le 1er juillet prochain, Vietnam Airlines ouvrira une liaison quotidienne entre la ville de Da Nang, au centre du Vietnam, et Siem Reap au Cambodge où se situent les temples d'Angkor.