Paimpol · 4 juillet 2013 à 0:12 · 4 participants · 639 affichages
Je vous passerai les détails ici. L'histoire serait trop longue à raconter. Mon fils 19 ans vient de passer 3 jours dans l'aéroport de Perth (Australie). Refoulé une première fois avec un passeport en règle dont la validité dépassait les 6 mois. Les ambassades...
Modest · 3 juillet 2013 à 13:11 · 4 participants · 2 113 affichages
Nous allons nous rendre au Pérou du 16 au 27 septembre prochain. De Marseille à Lima, pas de problèmes, l'achat des billets est simple. Par contre, une fois sur place, nous comptons effectuer les vols intérieurs suivants: Lima-Cusco Cusco-Juliaca Juliaca-Lima...
Roberto18 · 3 juillet 2013 à 18:40 · 2 participants · 4 029 affichages
J'ai trouvé un billet aller-retour pour San Francisco de Montpellier. Le problème c'est que je dois absolument enregistrer un bagage supplémentaire en soute. Pour l'aller, le vol est Airfrance de Paris à l'escale, Detroit, mais la partie Detroit-San Francisco...
Part en malaisie le 09 janvier arriver le 10 a 6H35 du matin je voudrais prendre un vol air asia pour me rendre sur bangkok et il ya un vol a 10H40 est ce que j'aurais le temps de le prendre ou pas et et j'aimerais savoir aussi combien de temps pour le...
Bridossantos · 2 juillet 2013 à 1:36 · 6 participants · 7 189 affichages
J ai effectué le 10 juin 2013 sur le site Go voyage un achat de billet aller simple Paris/Lisbonne via vueling pour départ 4 jours plus tard. Suite a mon achat, j ai reçu un mail de go voyage en confirmation de réservation de billet. Moi qui est pour...
Voilà je compte partir (à nouveau) à Las vegas l'année prochaine, de préférence au mois de mai. Auriez-vous des conseils sur les réservations d'hôtels et avion pour cette période? Pensez-vous qu'il faudrait attendre quelques mois avant de réserver? J'ai...
6mon · 30 juin 2013 à 13:21 · 6 participants · 1 753 affichages
Peut etre que quelqu un a deja ete dans le meme cas que moi: J ai reserve un vol aller retour avec une escale. J ai deja utilise l'aller et pour le retour, je ne veux utiliser que la deuxieme partie du vol. (Cela etant plus avantageux financierement)...
Guadalopeze · 11 juin 2013 à 19:15 · 14 participants · 4 851 affichages
Le 4/06/2013 moi et mon conjoint nous devions partir en guadeloupe, nous avons été refuser à l'embarquement au niveau de la paff. En effet nous avons ètè refuser pour le motif suivant fiche de recherche pour amende impayés, suite à ça mon conjoint à été...
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais ni google maps itinéraire, ni les sujets du forum ni le site des aéroports ne donnent des réponses comparables donc j'aimerai bien des avis sur mon cas précis. Je pars le 22 juillet pour rio...
JohnBill · 5 octobre 2012 à 17:20 · 19 participants · 15 080 affichages
Pour l'anecdote, Air Merdagascar va de mal en pis. Vol vers la Réunion prévu à 9h. Le lendemain on me dit 6h30! La veille au soir du départ, on me "confirme" départ à 14h20!! Va t'organiser avec ça, mon taxi préféré en devient fou. Cordialement
Cleeeeem · 1 février 2012 à 20:11 · 5 participants · 6 396 affichages
Je pars avec une amie en Australie, nouvelles Zélande et Asie du sud est... Je cherche des bon plans pour voyager pas cher en avion de l Australie... Quelqun pourrait il me renseigner?
J'envisage fin janvier 2014 un vol Paris-Denpasar-Saigo... j'ai trouvé avec Mlaysia Airlines un billet à 1100 euros. Est-ce qu'il existe des promos pour ce genre de bilets? est-ce que je peux trouver moins cher? Merci pour vos reponses
Je suis un peu choquée contre les compagnies aériennes comme Sunwing qui offre des super rabais au gens de Mtl mais pas de Québec. Bon il y a présentement le mémories caribe club cayo coco en septembre avec des départ au prix de 485$ mais pas de ce prix...
Je vais prochainement voyager vers DXB par KLM qui propose l'AR via AMS à 527€. Le voyage se fait avec un bébé et je n'arrive pas à voir sur leur site quels sièges sont prédisposés à accueillir une nacelle. Auriez-vous cette information SVP? Merci d'avance...
Schischi · 1 juillet 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 503 affichages
Nous nous documentons sur la Géorgie et l'Arménie pour un voyage en septembre-mi octobre (aller-retour France-Tblissi?) et avons acheté les 2 guides Bradt. D'après mes premières recherches les horaires d'arrivée des avions à Tblissi sont souvent en pleine...
Tennisboy · 27 mai 2013 à 12:39 · 2 participants · 1 037 affichages
Je pars à Miami début Octobre de Bruxelles avec une escale de 4h à Londres avec Virgin Atlantic et je souhaiterais passer le temps dans leur CLubHouse qui est apparemment le plus beau du monde. Etant voyageur éco puis-je y prétendre ou est-ce réservé...
J'ai un ticket d'avion (aller simple) pour la Grèce avec Smart Wings. L'avion fait une escale de 2h à Prague. Je ne souhaite plus aller en Grèce et je crois qu'il n'est pas possible de me faire rembourser le billet. Puis-je profiter de l'escale à Prague...
J'ai quelques questions à propos de mon futur voyage et je viens donc me renseigner auprès des "pro"! Voilà, je dois partir au Japon (tokyo) et j'habite a montpellier. (départ le lundi 29 juillet) Après avoir regardé des centaines de vols il m'est apparu...
Hannovraner · 27 juin 2013 à 23:44 · 9 participants · 14 435 affichages
Je vien de faire une reservation billet avec ryanair le problème est que mon prénom été mal écrit car j'ai utilisé kon tel au lieu de rabie j'ai ecris tabor cesie automatique iphone. Aurais je un problème a l'aéroport? Si oui que dois je faire? Mrrvi
Je suis un tout petit nouveau sur votre excellent forum. J'habite en Alsace (Ht-Rhin) et j'ai 28ans. C'est la toute première fois que je prend easyjet pour un départ de Bâle-Mulhouse, a destination de Bruxelles pour un week end. J'ai deux question qui...
Mon escale a Bangkok dure un 1h et 10 en provenant de Dubai avec emirates, pour attraper le vol Bangkok airways pour Krabi, c'est un temp limite pour toutes le formalitée? Ey dans le cas que on rate le vol on a droit au vol suivant avec la meme compagnie...
Ma soeur part à Sydney pour etre fille au pair en sept 2013. Par quel moyen peux t elle se procurer un billet open sur internet? Le depart serait de Geneve. Merci pour votre aide.
VoyageForum · 28 juin 2013 à 17:56 · 2 participants · 1 714 affichages
La compagnie indique que la ligne n'a jamais été rentable depuis son lancement en 2004. Conséquence: l'offre aérienne sera alors plus limitée, avec une forte réduction des capacités, ce qui pourrait avoir un impact sur l'augmentation des tarifs. Lire...
Je vous sollicite pour une question simple si vous avez déjà eu ce cas de figure: - je pars de Kuching en avion et arrive à Kuala Lumpur à 11h05 - je prends un deuxième vol à 13h25 dans le même terminal destination kota bahru Est ce que le temps d'interconnexion...