Kevin34400 · 6 juin 2013 à 0:57 · 13 participants · 8 907 affichages
Je pars au mois d'octobre aux états unis et je me demandais combien de temps il fallait prévoir avant l'embarquement. Sachant que je pars de Montpellier avec un vol qui arrive à 10h30 à Orly et que mon vol suivant est à 14h15 à Roissy CDG, j'ai peur d'être...
Stephangmd · 7 juin 2013 à 12:49 · 2 participants · 1 262 affichages
Je suis allé en république dominicaine faire du kitesurf et un retour précipité m'a obligé à rentrer sans mon matériel soit un sac de tansport. Je recherche une personne qui part en vacance à PUERTO PLATA, SOSUA ou CABARETE et qui pourrait accompagner...
Je viens demander votre avis. Je viens juste de récupérer les passeports de mes 3 enfants, hier (après plus d'un mois d'attente...). Je n'ai pas voulu réserver avant d'avoir leur passeport en main, car on a eu un problème sur les passeports précédents...
Nous partons a dubai le 21 juillet mais j'hésite pour la compagnie aerienne Swiss depart matin transit a zurich 1h et arrivee dubai 21h = 1230 ar: le repas et le confort sont ils ok? video dans le siege? Lufthansa depart matin via munch 2h et arrivée...
J'envisage de retourner à Madagascar après avoir parcouru d'autres destinations depuis une dizaine d'années. J'aimerais me faire une idée approximative des tarifs aériens entre Paris et Tananarive, d'une part... et entre Bangkok et Tananarive, d'autre...
BouBou39 · 6 juin 2013 à 21:15 · 2 participants · 3 741 affichages
J'ai deja recherché, trouver des sujets similaires mais rien qui correspond vraiment à mon cas... Je voudrais reserver un billet d'avion pour Paris-Montréal sur Air Transat pour le mois d'aout. Cependant mon passeport n'arrive que dans 3 semaines et je...
Mon mari a une offre de mission sur Port-Gentil et nous cherchons à connaitre les tarifs de vol pour se rendre sur place depuis la France. Nous avons trouvé sur le site de l'aéroport de Libreville que la compagnie NRT effectue des vols jusqu'à Port-Gentil...
Solenng08 · 20 janvier 2013 à 18:23 · 4 participants · 10 166 affichages
J'ai vu plusieurs discussions sur le Brazil Air Pass mais j'aimerai avoir des explications.. (en quoi cela consiste? cout-il cher? est-ce vraiment utile? Pour quel genre de trajet?) Je vous remercie d'avance
Bruno44000 · 2 juin 2013 à 22:26 · 10 participants · 4 814 affichages
J'aimerai faire venir une amie philipina en france pour un petit séjour de trois mois (je sais c'est difficile mais je tente quand même) et pour obtenir le visa, on me demande une réservation du billet d'avion? De la france, je n'ai pas trouvé, les réservations...
Lac331803 · 4 juin 2013 à 8:58 · 4 participants · 3 348 affichages
En avril dernier (2013) j' ai pour la premiére fois acheté par internet un billet avion sur RYANAIR sans probleme A la vérification de mon compte bancaire j' ai constaté un prélevement mensuel de 12 euros sur le mois de avril et 12 euros au mois de mai...
Nankurunaisa · 4 juin 2013 à 0:32 · 4 participants · 2 118 affichages
J'aurais voulut que l'on m’éclaire sur un point quand on fait des escales des fois il faut récupérer ses bagages pour les remettre sur le prochains avion comme par exemple une escale à New York et d'autres fois non (escale a Doha) on les récupères a la...
Sortie Vendredi. L’auteur, Christian Fletcher, est un commandant de bord de Boeing 737-800, dissimulé dernière un pseudonyme dont on espère pour lui qu’il est et restera inviolable. Sans quoi il y aura évidemment procès, sur fond de polémique et dans...
Abijos · 6 juin 2013 à 8:32 · 7 participants · 1 423 affichages
Je pars à Miami en Juillet, j'ai trouvé un vol Bruxelles Francfort, Francfort Miami la deuxième partie se fait avec la Luftansa avec un 747- 8 intercontinentale, je n'aime pas trop l'avion et je ne connais pas cette compagnie, est-ce que quelqu'un a déjà...
Macaron95 · 5 juin 2013 à 11:46 · 6 participants · 1 445 affichages
2 articles intéressants sur les pilotes Ryanair: Un pilote de Ryanair dénonce le modèle économique de la low cost www.air-journal.fr/... Des pilotes de Ryanair veulent en découdre avec la direction www.air-journal.fr/... je prépare le popcorn
Bazalaza · 3 mars 2012 à 6:31 · 4 participants · 8 908 affichages
Jaimerais savoir si certains d entres vous ont deja achete des billets avec sky-tours. Sur le moteur de recherche skyscanner, c est cettte societe qui offre toujours les meilleurs tarifs pour un aller simple bangkok paris mais je ne trouve pas d infos...
Coco845 · 4 juin 2013 à 17:16 · 3 participants · 2 420 affichages
Je viens vers vous car je prendrais pour la première fois un vol avec Ryanair le 15 juin 2013 à l'aéroport de Charleroi (Brussels South). Je pars seulement avec un bagage cabine, je sais que tout doit se trouver à l'intérieur (Pc, appareil photo...)...
Je suis à la recherche d'un vol pas cher pour aller de Bishkek au Kirghizistan à Tashkent en Ouzbékistan. Impossible de trouver sur internet un vol direct et à prix décent! Est-ce que qqun pourrait me donner une info? Serait-il malin d'aller de Bishkek...
Quelqu'un saurait-il si il y a des écrans individuels sur les A330-300 de Brussels airlines? C'est un vol Bruxelles Dakar. Mon amie n'est pas rassurée en avion, ce serait un bon point!:) Merci!
Poopychwet · 4 juin 2013 à 0:47 · 2 participants · 1 096 affichages
Je prépare un second voyage en thailande et j'aurai aimé savoir si mon timming est faisable: - arrivée de chiang mai avec le train de nuit a 8h30 à bangkok hualamphong (est il possible de s'arrêter à don mueng?) - départ de l'aéroport don mueng à 10h25...
Nadia282 · 1 juin 2013 à 8:03 · 17 participants · 19 003 affichages
Mon mari a l'accès au salon avec sa carte flying blue gold et ne peut inviter qu'une personne. Je voudrais savoir sils peuvent facilement accepter des enfants (5 et 3 ans) ou faut il rajouter un supplement? Mon mari me dit quil na jamais vu d'enfants...
Koty · 13 décembre 2012 à 22:01 · 8 participants · 12 150 affichages
Nous partons en Islande en juillet 2013 et par sécurité et économie j'ai cru qu'il était judicieux de réserver rapidement le vol; Le 22 octobre, j'ai payé sur internet 4 billet aller Lyon / Reykjavik avec la compagnie WOW AIR départ dimanche 07 juillet...
Capucinette0 · 4 juin 2013 à 16:11 · 3 participants · 1 767 affichages
Actuellement en Égypte, nous sommes sur le départ vers la France c'est pour une urgence. Nous devons être en France le 06/06 dans 2 jours, j'ai pris un billets sur Egyptair et on m'envoie la confrimation de la reservation le numéro composé de 6 chiffres...
Tatra · 10 juillet 2008 à 23:20 · 10 participants · 20 828 affichages
Je voudrais savoir sur quels textes se baser pour obtenir d'une agence de vente en ligne le remboursement des taxes d'aéroport en cas d'annulation d'un billet d'avion. Michel
Ane19 · 28 avril 2013 à 11:15 · 5 participants · 3 008 affichages
J'aimerais savoir combien coûte certains vols (approximativement pour un aller-retour, et plutôt les prix que l'on peut trouver en partant pendant les vacances scolaires) au départ de La Réunion, dont les vols suivant: La Réunion -> île Maurice La...
Jolisan · 3 juin 2013 à 3:28 · 3 participants · 2 916 affichages
Depuis plusieurs jours je surf le net dans l'espoir de trouver une explication scientifique au pourquoi des turbulences plus fortes à l'arrière de l'appareil. Merci Jolisan
Delanotre · 30 mai 2013 à 18:08 · 4 participants · 2 264 affichages
50% de réduction sur les primes La Première sur les vols AF pour tous les adhérents Flying Blue. A noter: les clients Ivory auront également accès à cette promotion Conditions: - 50% de réduction sur les montants des primes dans la cabine La Première...