Tnec · 23 septembre 2008 à 23:00 · 30 participants · 18 606 affichages
Je devrais à l'heure actuelle être à CDG pour embarquer à destination de Buenos Aires. Malheureusement, je suis toujours à Nantes! Le personnel Air France de l'aéroport de Nantes m'a refusé l'embarquement car je n'avait pas de billet de retour au départ...
Pinplasse · 20 juin 2013 à 12:04 · 3 participants · 956 affichages
Je dois faire un vol entre Lima et Tarapoto et je voudrais prendre un billet pas cher. Star peru propose des vols bcp moins chers que Lan. Est-ce une compagnie fiable? Je crois qu'il y a aussi une autre compagnie mais j'ai oublié son nom. Merci de me...
Mariecoted · 17 mai 2013 à 2:31 · 4 participants · 2 119 affichages
Nous sommes une famille de 3 et nous partons au costa rica en octobre. Je vous demande votre aide sur l'achat des billets d'avion. Nous avons l'intention de quitter pour 6 mois un an. Aller au nica, panama, p-e honduras et qui sait, argentine, bref on...
Je pars dans une semaine de Paris à Miami, avec correspondance de 1H50 à l'aéroport de Newark; du terminal B au terminal C. Est ce trop court? Y at'il moyen de passer rapidement dans les règles? Merci
Piech · 14 juin 2013 à 16:14 · 4 participants · 2 823 affichages
Je part au mois d'aout avec ma femme a New York avec Swiss (A330-300 vol LX22) et au retour on prend Air Canada (B777-200LR vol AC856 via Toronto). On se pose quelques questions concernant le confort a bord de ces avions a savoir; es ce qu'il y a des...
Jowil · 19 juin 2013 à 13:24 · 4 participants · 3 412 affichages
Soeur et sa fille donc après avoir réservé et fait édité les cartes d'embarquement je me suis apperçu ke sur le nom de famille de ma nièce il manque le "é" (c'est écrit prard au lieu de pérard) et sur celui de ma belle soeur aussi mais sur le prénom (c...
Seydina37 · 16 juin 2013 à 21:38 · 2 participants · 1 506 affichages
Je suis en train d'effectuer 1 réservation sur le site de nouvelair mais au moment de valider et de choisir l'option: assurance 1 message me dit ceci: Attention ASSURANCEFERMEE: ERREUR: Assurance non disponible a la vente Assurance GROUPAMA-ASSURANCE...
Eterlous · 19 juin 2013 à 12:55 · 8 participants · 1 709 affichages
Lors de notre vol Nice Santiago du Chili, le vol de 18h 35 qui devait nous permettre la correspondance à Madrid à 0h 20 sans problème n'a pas pu avoir lieu suite à un incident technique. Après etre monté dans le bus pour rejoindre l'avion, nous avons...
MrikMrik · 31 mars 2013 à 3:49 · 4 participants · 2 057 affichages
Je recherche le "trajet" le moins cher vers Cuba, avec mon amie nous souhaitons passer plusieurs mois en Amérique centrale entre début Octobre et fin Janvier et donc nous avons le choix sur le trajet, j'ai trouvé des vols aux alentours de 250€ en partant...
Que pensez vous de la compagnie Conviasa? Qui a voyagé avec eux? Est-elle fiable pour le vol MADRID- CARACAS? et CARACAS-CUBA? Je ne sais pas quoi en pensez...Et j'ai déjà les billets si peu chers que ça me questionne...
Elisagth · 18 juin 2013 à 18:45 · 5 participants · 1 865 affichages
Je voudrais partir en Inde à partir du 8 Juillet jusqu'au 31.. Je suis allée sur jetcost pour comparer les prix mais les vols les moins chers sont encore à 600 €. Lorsque je tape le départ à la date de demain, je trouve dès vol dès 350 €. Je me demandais...
MissPoulette · 14 juin 2013 à 13:29 · 9 participants · 3 834 affichages
Je suis dépitée...Mon ami et moi avons décidé de s'offrir notre premier voyages au Brésil au mois d'août 2013. Billet Paris/Rio en poche, on souhaite également faire un tour à Bahia en avion. Le site de la TAM avait l'air tout à fait réglo et pas une...
Angélique17 · 19 juin 2013 à 13:05 · 2 participants · 3 600 affichages
Nous décollons pour Londres dans moins de 48h avec Ryanair, cependant lors de l'enregistrement en ligne, une erreur s'est produite concernant la nationalité de mon ami, au lieu de Française, il est écrit Finlande sur le coupon d'embarquement... Pensez...
Xander45 · 17 juin 2013 à 23:19 · 8 participants · 2 038 affichages
Question que je me pose après avoir entendu des reporters et chefs d'entreprises sur bfm.Juste pour 17 minutes de circulation sur la piste l'avion consomme 1 tonnes de fioul!! Ils sont entrains de réfléchir à comment consommer moins de carburant j'ai...
Enrick · 10 juin 2013 à 18:34 · 6 participants · 4 283 affichages
Ma soeur a pris un billet Toulouse Paris avec la compagnie Easy jet par l'intermédiaire de Vol 24 Elle ne sait pas comment se faire rembourser, Easy jet ne rembourse que les vols pris directement sur le site de sa compagnie. Sur Vol 24, on ne trouve rien...
Planeurs · 18 juin 2013 à 8:12 · 6 participants · 5 123 affichages
Il m'arrive une mésaventure à la fois bizarre et fort gênante: j'ai commandé et payé chez Go Voyage deux vols pour Fort de France, surprise à la réception des billets électroniques: les dates de vol sont fausses (décalées d'une journée, plus tot.) depuis...
Je pars la semaine prochaine pour Dubai, j'ai réservé mon vol via le site "Govoyage" étant donné que c'est la premier fois quelques questions me taraudent. 1. j'ai reçu un billet électronique, nous sommes 2 à partir doit-on imprimer un billet chacun??...
Les vols directs Saint Denis de la Réunion vers Sainte-Marie reprennent le 15 juin. Ceci dit, ça sent les bruits de bottes dans la capitale, cordialement
Azerty013 · 18 juin 2013 à 9:44 · 2 participants · 792 affichages
Tout est là... www.francetvinfo.fr/... il ya des articles divergents en prix... un autre parle de 12 milliards d'euros www.liberation.fr/... il y aura des infos plus ajustées sans doute...
Voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si...
Ben2151 · 17 juin 2013 à 15:42 · 2 participants · 2 003 affichages
Je me pose la question suivante. Est-ce que la 1ère rangée après la classe Economy Comfort dans un MD11 de KLM est recommandée ou au contraire déconseillée? Je pense à l'inclinaison suppérieures des sièges Economy Comfort. Merci de votre aide.
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il faut réserver longtemps à l'avance les vols intérieurs en inde et notamment entre Bombay et Chennai et avec quelle compagnie? J'aimerai aller aux grottes d' ajanta et ellora fin juillet mais si le site est fermé...
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe? Si l'on repasse la douanes, les bagages...? Merci
Dauphin423 · 14 février 2013 à 16:39 · 9 participants · 11 143 affichages
Je doit me rendre cette année a tahiti et jai un transit a los angeles avec air tahitinui et je voudrais savoir comment ce passe les formalités de controle des passeports a los angeles car je ne comprend pas l'anglais et ne le parle pas, et ma dit que...
Daisyone · 15 juin 2013 à 17:13 · 4 participants · 2 225 affichages
Un petit coup de main SVP pour m'aider à réaliser plus rapidement mes premières recherches. Je rêve à un prochain voyage...j'ai envie de voir le parc Krüger puis si les prix sont corrects d'aller voir des amis à la réunion. Je pense à un vol paris Afrique...
Le sujet a déjà été abordé, mais comme je n'ai pas bien compris la réponse, je repose la question: Existe t-il des vols (avec Kan Air ou une autre compagnie) entre Mae Hong Son et Phitsanulok. Il ne s'agit pas de réserver tout de suite, mon voyage est...
Quelqu'un a t'il expérimenté le transfert entre les aéroports de JFK et La Guardia récemment. J'ai trouvé une réponse dans le forum mais elle date de 2011. Combien de temps faut-il prévoir? Merci!
Cf le titre) Mon avion de retour sur la France est à Delhi, par quelle ville me conseillez vous de partir du sud, Cochin ou trivandrum? Merci d'avance pour vos suggestions