Je cherche un vol paris-New York direct pas cher et le moins cher que je trouve est a 430 euros. A quelle période partir pour avoir les prix les plus compétitifs? En Février, est ce intéressant au niveau du billet? merci
Je vais rentrer de Sydney avec Emirates, vol Sydney - Bangkok - Dubai. Bangkok est une escale technique. Est-il possible de sortir de l'avion lors de l'escale technique pour rejoindre une lounge? D'avance merci
Airsanco · 29 octobre 2012 à 17:25 · 2 participants · 1 470 affichages
Vers novembre-décembre 2013, nous (70 -76 ans) comptons visiter l'Argentine. Pas de problème avec la langue, mais nous commençons par planifier les vols intérieurs. L'airpass est-ce la solution? si oui, quel airpass est le plus économique? Ensuite, peut-on...
J’essaye de modifier mon vol sur bangkok airways. Mais a la fin de la procedure apres le paiement un message m'indique qu'l est impossible de faire l'echange en ligne. J'ai essayée 2 CB est le resultat est le meme. Avez vous deja reussi a modifier des...
Ce week end (dimanche matin à 4 heures) je pars en voyage organisé avec ma femme, avec Marmara à Majorque. Je souhaiterai savoir si, même en voyage organisé il est possible de passer acheter des vivres dans les DUTY FREE, sachant qu'il sera 4 heures du...
J'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie!)? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain...
Lyly26 · 11 avril 2011 à 15:13 · 23 participants · 11 212 affichages
J ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments?...
Chatokay · 29 octobre 2012 à 21:29 · 2 participants · 1 177 affichages
J'envisage un voyage aux States quelque part entre fin 2013 et fin 2014 et j'aimerais savoir quelle compagnie propose le meilleur confort en class éco. J'ai déja voyagé avec TWA, NWA et BA, donc difficile de comparer lorsque deux des trois compagnies...
Mumsy · 6 octobre 2012 à 19:01 · 6 participants · 9 152 affichages
Nous allons effectuer un voyage humanitaire en fin d'année. Nos billets d'avion sont non modifiables, non remboursables. Nous pensions prendre l'assurance annulation voyage "toute cause" auprès d'April mais voici leur réponse: Nous vous informons que...
Qui peut me donner les compagnies aeriennes qui proposent des trajets paris oulan bator a un prix correct mais sur 2 jours maximum et surtout pas 3 jours merci a tous ceux qui me renseigneront tainois
Sandarg95 · 24 juin 2009 à 21:33 · 9 participants · 17 017 affichages
Je pars à NY dans 3 mois Jai réservé mon vol sur Govoyages, et au niveau du nom j'ai inscrit: MARTIN épouse COSTA Sur le billet electronique qui m'a été translis par mail, il est indiqué: MARTINEPOUSECOSTA Est ce normal??? Je psychote peut être mais quand...
Domirase · 16 mars 2011 à 11:13 · 6 participants · 3 123 affichages
Depuis la sortie de ce gros avion, je me pose une question... L'accessibilité est elle mieux adaptée sur ces géants? WC plus grand?? Merci de nous faire partager votre expérience
Sawatdee kha!! J'aurais bien de vos lumières concernant les vols BKK-Hanoï avec AirAsia...En cherchant sur leur site, je n'arrive pas à choisir l'heure du vol et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul vol par jour de Bangkok à Hanoï (à 6h45 du matin...
Voilà, je dois prendre mes billets mais quel dilemme. J'ai trouvé les prix suivants:3064€ avec la TAP2864€ avec AA4036€ avec AFSi j'ai bien compris, AA c'est pas terrible mais est ce que c'est quand même jouable vu le prix pour une famille avec 2A et...
Yoyo744 · 13 avril 2011 à 12:36 · 17 participants · 17 549 affichages
Les cabines Premium Voyageur et Alizé n'auront plus qu'un seul siège en commun. Une nouvelle cabine Alizé va être en effet proposée vers les DOM ainsi que vers la République Dominicaine et Cuba. Le premier appareil équipé, un A340-300, s'envolera vers...
En 2014, Air Austral via sa filiale low-cost devrait mettre en ligne ses deux A380 vers La Réunion auquel pourrait se rajouter deux autres appareils vers les Antilles. Mais il y a fort à parier qu'Air France ne restera pas les bras croisés. En effet si...
J, ai un bon deal avec cette compagnie avec depart de montreal à 1200 en février. Connaiser vous cette compagnie?, comment est le service? et savez cous si c'est mieux que de passer par les US avec United Airline (meme prix)? Merci de vos conseil Pour...
Nous sommes une famille de trois (couple + 1 ado). Après atterrissage à Bkk le matin (après 11h de vol de Paris), on souhaite partir directement à Hua Hin pour une semaine de repos farniente. Après l'avion, le transport terrestre de trois heures me semble...
Trouve un billet paris -ouaga par air algerie pas trop cher quelqu'un à des infos sur cette compagnie?? il est vrais qu'il y a un transit par alger d'une duree de23h
Fanny21 · 23 octobre 2012 à 11:36 · 2 participants · 2 002 affichages
Je ne connais pas du tout cette compagnie, mais en retraite et vue mes moyens je cherche la moins chere, car je repars faire un mois d'humanitaire.je voudrais quelques renseignements sur cette compagnie car jusqu'à présent le bouche à oreille n'est pas...
Je dois partir en aout prochain à new york avec ma compagne et mes deux enfants. Mes dates sont flexibles du 30 au 23 aout. Pensez vous que je puisse trouver une promo aux alentours des 2000 euros dans les mois qui viennent? Merci olivier
Je viens de voir que Lomprayah fait de Bangkok Koh Phangan avec solar air + bateau, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce trip et si c'est une bonne formule?? à moins qu'une autre soit plus avantageuse...merc...
J'envisage un premier sejour aux Anrilles. Quels sont les prix "normaux" de billets Paris - Pointe à Pitre pendant les vacances scolaires de février/mars? En ce moment je trouve 850 roros Air France et 650 Air Caraïbe. Comment ce prix risque d'évoluer...
Je suis à la recherche de divers avis, pour mon futur voyage à NY. Je recherche un billet aller (séjour linguistique), de la Suisse à NY. J'ai un petit budget de 1000.-, mais j'ai déjà trouvé, 1 ou 2 bon prix le hic, les compagnies semblent vraiment très...
Camelitia · 22 octobre 2012 à 1:04 · 6 participants · 6 160 affichages
Alors voilà, j'ai pleins de petites questions auquel je n'ai malheureusement pas de réponses. Dans 1 semaine je pars en voyage avec la compagnie Ryanair. Ce sera mon premier voyage et je voyagerai seule (2 fois plus de pression lol). Enfin bon pour le...
On ne peut pas choisir/changer de siège sur internet pour ces 2 vols! Surtout choisir les sièges à l'étage (B747) même si on a la carte platinum. savez vous pourquoi?
Guiguidrew · 26 octobre 2012 à 20:00 · 3 participants · 1 306 affichages
J'ai booké un AR Francfort => Perth avec escale à Singapour. Ce billet est un billet miles and more en business. Or compte tenu des disponibilités le segment Singapour Perth n'est plus disponible en Business avec billet miles and more (il reste néanmoins...