Julien92Sui · 12 novembre 2012 à 11:23 · 4 participants · 2 797 affichages
J'ai une escale de 40 minutes avec SAS (même terminal), je me demandais ce qu'il se passerait si je manquais le deuxième vol suite à un retard sur le premier vol de SAS: est-ce que je serais mis gratuitement sur un autre vol étant donné qu'il s'agit de...
Katalamiko · 13 novembre 2012 à 14:40 · 4 participants · 1 662 affichages
Je souhaiterais réservé un vol international sur le site de KLM, avec un départ jeudi 16 et un retour le 6 décembre mais à chaque fois, au moment de payer le site me dit "Pour cette combinaison de dates et route de voyage, aucun mode de paiement n’est...
Lyon - Saint Exupéry sera relié cet hiver à 95 destinations avec neuf nouvelles routes pour un total de 113 desservies par cinquante compagnies aériennes. Lire la suite...
Après de longues recherches pour des billets d'avion direction le Mexique à un prix raisonnable, j'ai trouvé. Cependant, il y a une escale à Washington, le temps de transit est de 2h, est-ce suffisant pour passer tous les contrôles, récupérer les bagages...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 690 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Dicoverygirl · 12 novembre 2012 à 14:13 · 3 participants · 1 536 affichages
Je pars dans qques jours pour Singapour/Krabi/... MA question est surtout pour mon retour... Je devrai partir de Krabi à 3h10, et avoir mon vol SIN/CDG le soir même à 23h...J'ai vu qu'il y avait à priori des retards avérés (et longs, très longs) avec...
Odrey32 · 11 novembre 2012 à 14:21 · 3 participants · 7 417 affichages
Je vais en fevrier me marier en haiti a petion ville exactement tout d abord nous recherchons un hotel ou chambre d hotes simpas et securisé je voyage avec mon fils de 3 ans. ensuite nous souhaitons aller en republique dominicaine existe t il des vols...
Concord2FI · 8 novembre 2012 à 11:01 · 5 participants · 1 400 affichages
Après bon nombre d'années à toujours privilégier Air France, j'ai décidé de sérieusement réfléchir à une autre façon de "penser" mes voyages dès l'an prochain. Je voyage principalement vers les USA et en éco... voire premium. Cependant depuis la mise...
Olllive · 11 novembre 2012 à 16:38 · 7 participants · 2 239 affichages
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve? Mais je tente de faire des simulations de réservations de billets prime sur le site AF: pas moyen de trouver la moindre place en Première sur Tokyo, JFK ou LAX ces six prochains mois! De plus, en utilisant le calculateur...
Une amie me demande si elle peut partir de France pour la Thailande avec un billet simple en poche et un visa de touriste en choisissant une compagnie du gulf comme Etihad Emirats ou Qatar, ces cies offrant un bon prix pas de refus à l'embarquement? ensuite...
Pour un anniversaire nous voudrions partir à rome 3-4 jours, nous serions une dizaines. J'ai regarder les vols paris-beauvais--rome ciampino avec raynair qui me paresse le moins chère est-ce vrai? vaut'il mieux favorisé l'aéroport de ciampino ou fiumicino...
Quelle est la solution la plus économique: réserver un billet nha trang-hanoi simple et danang-hanoi aller retour aujourd'hui de phnom penh dans une agence de voyage, soit & (jours avant ou attendre d'être mardi a ho chi ming soit 10jours avant? quel...
Carolina66 · 31 octobre 2012 à 20:37 · 16 participants · 4 958 affichages
Je me renseigne sur les différentes compagnies aériennes pour partir en Thailande, est ce que quelqu'un connait la compagnie ETIHAD airways? merci de répondre à ce message * tous les avis sont bons à prendre...bons ou mauvais!!!
Je compte rapidement prendre un vol par AIR ASIA BANGKOK-MANDALAY pour fin février 2013. Je vois que je dois mettre mon numéro de passeport. Y aura-t-il un problème si après ma réservation, je fais un nouveau passeport et donc ma réservation sera différente...
On aimerait partir la 1ere semaine de mai à NYC au départ Lyon. Avez-vous des bons plans pour les vols? Quelles sont les compagnies les plus avantageuses? départ Genève? Paris? Quel hébergement est le plus adapté et moins cher pour 2? Merci, on attend...
Je suis très inquiète car nous avons réservé un vol interne (San Francisco-Las Vegas) avec la compagnie US Airways et sur le billet électronique, il est noté 0 bagages autorisés! ça veut dire quoi? D'après ce que j'ai lu, on a droit normalement à 1 petit...
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 15:52 · 1 participant · 1 393 affichages
L'année 2011 a été plutôt bonne en termes de sécurité aérienne selon la DGSA, avec "seulement" 361 morts dans le monde dans des accidents d'avions civils et aucun en France. Lire la suite...
Je viens consulter les connaisseurs en classe affaires car je viens d'acheter un billet d'avion sur China Eastern airlines de Kuala Lumpur à Rome via Shanghai (soit un one-way) pour le 29 août 2012. Ce qui m'a vraiment étonné c'est son tarif de 476 euros...
Gillot · 17 septembre 2012 à 18:25 · 12 participants · 6 838 affichages
Est-ce vraiment normal que les prix chez Corsair frôlent les 1300 euros? Le meilleur marché, avec British airways et 36 heures de voyage, dépassé allégrement les 1100 euros. Pensez-vous que les prix peuvent baisser ou est-ce le tarif, honteusement élevé...
Arrakis75 · 10 novembre 2012 à 21:15 · 3 participants · 985 affichages
J’aimerais savoir si on a des vols avec transit, on peut voyager dans une classe différente pour arriver plus reposer? Je crois savoir que c’est possible pour les personnes qui ont des Miles.
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 12:15 · 1 participant · 805 affichages
Les compagnies seront bientôt autorisées à vendre à d'autres transporteurs les créneaux horaires qu'elles n'utilisent pas dans les aéroports. Lire la suite...
Mes parents qui devait venir me rejoindre à l'étranger doivent annuler pour raison médical (il devait partir lundi matin) ils avaient acheté via go voyage un AR Nantes - Lima (via Amsterdam) avec la compagnie Air France KLM Ils ont acheté des premiers...
SLC2012 · 9 novembre 2012 à 16:34 · 5 participants · 9 991 affichages
J'ai pris un vol pour PTP - départ mardi 13/11. J'ai voulu faire une pré-réservation du siège et pour le vol aller - le site AF m'indique que la sélection du siège est indisponible pour l'allée uniquement. Je suis en ECO - classe Y et le vol semble très...
Coolkodiak · 10 novembre 2009 à 13:43 · 4 participants · 2 490 affichages
Il ne s agit pas vraiment d une arnaque a l ancienne, mais ca vaut quand le meme le coup de vous avertir. Avianca compagnie aérienne Colombienne, vous vend ou physiquement ou sur Internet des billets aller-simple pour la Colombie, jusque la, tout va bien...
Je planifie un voyage Paris New York avec mes 3 ados dont ce sera le 1er voyage transatlantique. j'aimerais que ce vol soit un bon souvenir, donc je cherche une compagnie dont le confort à bord est conséquent, tout en cherchant de petits prix... je sais...
Mimi48 · 8 novembre 2012 à 22:57 · 4 participants · 1 942 affichages
J'ai arrêté mes dates de safari au Kenya en octobre 2013, départ 16 octobre. À votre avis, quand dois-je commencer à regarder les billets d'avion (Paris-Nairobi). Nous arriverons à Paris en provenance Montréal quelques jours avant pour récupérer du décalage...
Panisse · 15 novembre 2011 à 13:34 · 5 participants · 3 996 affichages
Pendant 3 jours (15, 16 et 17 novembre), Qatar Airways lance une promotion sur certaines destinations (de 15 à 25 %, selon la classe). La période de voyage concernée va du 21 novembre 2011 au 31 mai 2012. www1.qatarairways.co...