Je cherche à faire Nantes-Séville en avion, et en arrivant à la réservation, je me pose pleins de questions... En ce qui concerne la politique des bagages, cela me paraît douteux. J'ai déjà prix un billet une fois pour aller à Barcelone avec Vueling...
Nous partons de province (via CDG, AMS ou autres). J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour éviter une escale aux USA pour aller vers Salt Lake City. J'ai trouvé un vol direct pour Calagary. Ca m'irait bien car on visiterait et "descendrait"...
Le 05/11 j'ai fait SIN-CDG avec AF et je dois dire que je suis pas décu. Bon service, repas trés bien en class éco apéro et digestif ainsi que champagne, pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, open bar toute la nuit avec...
Freerider65 · 10 novembre 2012 à 8:37 · 2 participants · 5 620 affichages
J'espère poster au bon endroit Quel moteur de recherche conseiller pour trouver les meilleurs prix sur des vols J utilise actuellement jetcost et les prix affiche ne sont jamais les meme quand on clique sur les liens De plus connaissait vous un moteur...
Dagobert90 · 10 novembre 2012 à 11:08 · 1 participant · 1 384 affichages
Avec sans doute encore des grèves en perspectives... 1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie. Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que...
Je me présente, je suis depuis peu majeure et étudiante en médecine à Montpellier. Ma ville étant jumelée avec Louisville dans le Kentucky, la Maison des Relations Internationales organise un jumelage permettant aux jeunes étudiants d'aller soit y travailler...
Minouchka72 · 8 novembre 2012 à 19:09 · 5 participants · 7 137 affichages
Adieu A2f et bienvenue à corsair le club. Le programme de fidélité de corsairfly change à partir du 5 décembre 2012. Pour ma part il y a de belles avancées mais une grosse perte notamment au niveau du supplément bagage de 10 kg automatique. Ci joint les...
Je prépare un séjour d'un semaine à Dakar à la fin du mois de novembre (du 25 au 1er déc). C'est dans le cadre d'un forum de l'innovation www.innovafrica.org. je dois trouver un hébergement pour 9 personnes pour 1 semaine. plusieurs questions: - Quel...
J'ai réservé des vols Paris - Canton - Sydney pour l'aller et Auckland - Canton - London - Paris pour le retour, en classe eco avec China Southern (je n'ai pas eu le choix de la compagnie). J'aimerais savoir si China Southern a des ecrans individuels...
Chatoo40 · 29 octobre 2012 à 17:51 · 9 participants · 26 415 affichages
Voila je pars avec cathay au mois de février 2013 pour Bangkok, je voulais des avis récents sur cette compagnie, car j'ai pu lire qu'elle s'était dégradé ces dernières années alors que l'on me l'avait jusque la fortement conseillée! merci pour vos expériences...
Keyeola · 31 octobre 2012 à 15:57 · 6 participants · 3 925 affichages
Je pars m'installer aux Etats-Unis dans un mois, j'emporte l'urne funéraire de ma mère et mon chat avec moi. Pensant que ça serait plus simple, je suis allée chez Selectour, une agence de voyage. J'ai fait des tas de recherches sur internet au préalable...
Une amie m'a proposé ses Miles (80 000 environ) pour m'aider à obtenir une réducton sur le prix d'un billet à destination de Bangkok avec EMIRATES Je souhaite faire le voyage avec mon épouse, le prix du voyage s'élève à environ 900 euros/ personne, le...
Davideus666 · 27 octobre 2012 à 2:21 · 5 participants · 3 511 affichages
J'aime bien apporter des Régalos quand je vais a Cuba Selon vous quelle compagnie permet le plus de kg pour le baggage a main sans frais supplémentaire. J'ai fait sunwing 5kg et canjet 10 kg...cest une grosse différence autre différence avec canjet on...
Optimum3876 · 26 janvier 2012 à 21:14 · 20 participants · 17 684 affichages
Je souhaitais réserver un billet A/R Paris Los Angeles en business puis me faire upgrader en Premiere avec des miles. Proposition d'air France! - Minimum Classe D de résa: A/R 5.500 EUR - Upgrade de Business a Premiere: 75.000 miles par trajet soit 150.000...
Nous avons le projet de partir au sri lanka 2 semaines et faire une halte d'1 semaine aux maldives en juillet 2013 est ce que quelqu'un a fait ce voyage et par quelle compagnie etes vous passé? nous regardons un aller et retour paris colombo à 1940€ pour...
J'aimerais avoir des informations sur les vols réguliers pour ce qui en ont déjà fait l’expérience récemment car pour ma part je viens d'acheter un vol A-R PARIS DUBAI avec escale à baku (azerbaidjan) j'ai essayé par la suite de me renseigner via le net...
Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets...
Lors de mon voyage Cambodge/vietnam au mois de novembre prochain, j'aimerais rejoindre Hanoi en partant de Siem Reap par avion, mais les compagnies aeriennes que j'ai consultées sont très chères, un aller simple 250€ Si je réserve mon billet sur place...
Je souhaite profiter des meilleurs tuyaus récents pour se rendre au benin, car meme les comparateurs de vols sont souvent incapables de lister les compagnies desservant cotonou. les quelques tarifs que j'ai entr (aperçus sont exorbitants. merci aux VFistes...
Cédant au conseil d'une amie, je me décide, pour une fois de me rendre à Bordeaux avec une Cie Low Coast. La différence de prix avec Air France est évidente et finit par me convaincre. Bien sûr, il faut aller jusqu'à Charleroi, pas de problème, il y a...
Siricette · 4 novembre 2012 à 1:24 · 3 participants · 2 706 affichages
Je lance encore et toujours la même discussion.Nous avons prévu de partir en martinique au mois d'avril pendant les vacances scolaires (education nationale oblige) et nous sommes toulousains.Enfin, bref, l'organisation du voyage est bien avancée mais...
Des travaux de réfection obligent l'aéroport de Catane en Sicile à fermer jusqu’au 5 décembre. La plupart des vols seront opérés pendant ce temps de/vers la base aérienne de Sigonella. Lire la suite...
Lyneclaire · 13 septembre 2012 à 23:59 · 11 participants · 5 586 affichages
Je veux apporter des lunettes de prescription (que je vais apporter à l'église) et aussi des bijoux pour donner au gens sur place. Est-ce que je dois les mettre dans mon bagage à main pour passer à la douane ou dans la valise serait mieux. LyneClaire
Lydieschinne · 30 septembre 2012 à 19:28 · 10 participants · 2 901 affichages
Nous voulons aller à Cuba mi-novembre mais à moins de 750 euros, impossible de trouver un vol pour la Havane Avez-vous des conseils à me donner? C'est la première fois que je pars à La Havane Merci d'avance Lili
NikoTico · 11 février 2012 à 15:43 · 6 participants · 4 037 affichages
Les formats de bagages à mains ont changé et maintenant les roues doivent être incluses. Pour ceux qui ont voyagé récemment avec Canjet est-ce que vous avez dû passer votre valise de cabine dans le gabarit ou si, comme avant, ils ne se préoccupaient pas...
Je pars en famille à Miami avec air France, en revanche on part le 15 novembre et le retour est prévu le 21 novembre, sauf que l on souhaite rester plus longtemps, existe t il une solution pour échanger le retour même avec des frais. De plus le retour...
Je m'apprête à partir pour trois semaines en Indonésie et j'ai peur d'avoir été un peu rapide dans une réservation de vols. Mon vol aller est un Lyon-Munich-Singapou... avec Lufthansa. Arrivée prévue à Jakarta (Terminal 2) à 17h40 heure locale. Jusque-là...