Je dois prendre 2 billets aller simple pour Nice en date du 20 juin, c'est sur easyjet le plus interessant 72€ chaque. Dois je les prendre dès maintenant ou peut il y avoir des promos? Le mieux est-il de reserver sur leur site ou passer par opodo, go...
J'aimerai connaitre les compagnies qui déservent Phnom Phen, (avec possibilité d'escale) où nous aimerions nous rendre début janvier à partir de Taipei le voyage commence à prendre forme 3 semaines à Taiwan (arrivée) et 4 semaines au Cambodge d'où nous...
Babyboom18 · 21 octobre 2012 à 14:43 · 2 participants · 2 004 affichages
Je viens de m'inscrire J'ai un probleme au niveau de mon prénom. Il n'avait semblé pourtant avoir inséré mon trait d'union et l'accent dans mon prénom composé jean-sébastien, mais il apparu sous la forme jeansebastien sans tiret et sans espace ppour l'aller...
VoyageForum · 20 octobre 2012 à 13:28 · 3 participants · 1 033 affichages
En proie à de très grosses difficultés financières, la compagnie aérienne Islas Airways a suspendu tous ses vols à l'intérieur des îles Canaries. Lire la suite...
"Selon le quotidien Jakarta Post, Air France s’apprêterait à lancer un vol reliant Roissy à Kuala Lumpur à partir d’avril 2013. Le vol sera ainsi en concurrence ou complémentaire avec celui de KLM qui poursuit sa route vers Jakarta. Selon Dirk Buitelaar...
Epccp · 18 octobre 2012 à 23:39 · 6 participants · 2 324 affichages
Nous partons fin octobre sur un vol british airways direct depuis londres, soit 10h30 de vol. il est possible de choisir son siège, mais dilemme... nous avons repéré les places rang 24 E&F sur le plan de l'avion via le site internet de la compagnie, qui...
Nous arrivons à bangkok et repartons pour chang rai pour rester quelques jours avant de passer au laos. nous avons 4h30 pour changer d'aéroport entre bangkok Suvarnabhumi et don muang: est ce suffisant à votre avis? merci
American Airlaines me propose une escale a JFK de 1h15 pour un MADRID/ Los Angeles. j'ai des doutes sur la faisabilité? j'ai lu que AA retardait parfois des vols pour assurer les correspondances? L'immigation est obligatoire en transit ou la passe t on...
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure. je vais faire le meme jour:ZRH - LHR avec Swiss puis LHR - CPT avec BA. J'ai deux billets différents. Je sais, ce n'est pas très intelligent en cas de retard, mais des changements de dernière minutes...
Comme svt air france annonce un prèavis de greve au moment des vacances...avez vous des infos sur ce qui s'est passé lors des précédentes vacances 'été, toussaint, février, quand AF lance un préavis est ce que les longs courriers comme le Paris- jobourg...
VoyageForum · 20 octobre 2012 à 13:19 · 3 participants · 1 240 affichages
Ce grand projet de modernisation pour l'aéroport du sud de Paris prendra forme au cours des six prochaines années et sera achevé en 2018. Lire la suite...
Moisoipy · 17 octobre 2012 à 14:14 · 3 participants · 5 719 affichages
Pour un Paris / SLC, trois principaux résultats apparaissent sur les sites des comparateurs de vol: soit American Airlines, Soit British Airways soit Iberia. Les deux derniers ont la mention "Affrété par American Airlines". Si j'ai bien compris, les trois...
Fpenven · 20 octobre 2012 à 16:21 · 2 participants · 1 321 affichages
Ca vient de tomber sur le net! Kingfisher, la compagnie aérienne indienne déjà mourante vient de perdre la licence de vol accordée par la DGAC indienne. Cela implique: plus de vols, plus de nouvelles réservations.
Melusine482 · 20 octobre 2012 à 14:39 · 2 participants · 2 066 affichages
J'ai réservé un aller Bordeaux-Marseille par Ryanair début novembre2012. Impossible de réserver un retour pour le 13 ou le 14 ou même ensuite! Je souhaiterais savoir si Ryanair va supprimer la ligne Marseille-Bordeaux. Merci d'avance
J'envisage d'utiliser Oman Air pour un AR entre la France et l'Asie du Sud-Est. Quelqu'un en a-t'il l'expérience? J'ai la possibilité d'effectuer un stopover à Moscate. Est-ce intéressant? Des critiques? Des suggestions? Merci à tous.
Je décolle avec Oman air lundi 22 octobre pour Katmandou, je n'arrive pas joindre la compagnie pouvez vous me dire combien de bagages sont autorisées par personne en soute? je sais que c'est 30kg en soute mais puis je prendre 2 sacs? Merci Priscille
FCaribouX · 28 août 2012 à 12:48 · 3 participants · 3 785 affichages
Après un A/R CDG - Jakarta avec Lufthansa, je me pose de sérieuses questions sur le systèmes d'attributions des places chez eux. Voyageant avec un bébé, j'avais demandé un couffin (vol de nuit) pour que le petit bonhomme puisse dormir le mieux possible...
Theloli · 16 octobre 2012 à 20:08 · 2 participants · 5 497 affichages
J'ai pris un billet sur "air arabia" mais on ne m'a pas demander ni mon numéro de passeport ni mon numéro d'identité je trouve ça assez étonnant et je voudrai savoir si c'est normal? J'ai pas trop l'habitude de voyager c'est pour ça que je n'y connais...
VoyageForum · 20 octobre 2012 à 13:14 · 1 participant · 7 222 affichages
C'est à partir du 22 octobre que la nouvelle compagnie gambienne débutera ses vols vers les pays voisins au départ de l'aéroport de Banjul, en Gambie. Lire la suite...
Macaron95 · 18 octobre 2012 à 22:38 · 2 participants · 1 844 affichages
A ce jour j'ai atteint 60.000 miles Flying Blue, accumulés en 2012 grâce à mes voyages et mes dépenses Amex je ne suis que silver et je ne pense pas atteindre le statut gold un jour (je ne vole pas assez pour ça) par contre je pense continuer à cumuler...
Gnougnou7 · 7 janvier 2012 à 18:29 · 20 participants · 11 557 affichages
Nous avons réservé pour un de mes enfants un billet AR à l'étranger chez Air France. Il a en mains les billets AR Pour son retour, nous avons demandé d'avancer d'un jour la date du retour et là... surprise on nous dit qu'il a dépassé l'âge du tarif jeune...
Nous arrivons de Paris à Manille à 0h.55. Afin de perdre le moins de temps possible, nous envisageons de prendre un vol direct vers Cagayan De Oro à 4h30. L'idée est de passer de l'aéroport international vers l'aéroport domestique et d'éviter de passer...
Abdelou2201 · 20 octobre 2012 à 5:21 · 4 participants · 1 751 affichages
C'est la detresse totale chez air algerie, avec un site internet qui ne fonctionne pas depuis un lape de temps pour reserver par internet, les N° de tel de la direction générale à la place audin à alger affichés sur le site ont tous étaient suprimés sans...
Des amis habitant près de Toulouse préparent un voyage en Namibie pour mai 2013. Quel est la meilleure filière à suivre pour trouver le vol le moins long possible et aussi le moins cher? J'avais pensé à Air Namibia mais depuis la France ce n'est pas du...
Carassou · 19 octobre 2012 à 21:54 · 3 participants · 3 921 affichages
Qui peut me dire comment réserver un billet entre Ho Chi Minh et Hanoi avec jet star ou une autre compagnie pourvue qu'elle soit low cost?faut-il réserver depuis la France ou mieux sur place au Viet Nam auprès d'une agence de voyage?ou encore Bangkok...
Thierry81 · 13 octobre 2012 à 8:57 · 6 participants · 12 187 affichages
Nous partons a Bali en décembre pour un mois et nous avons une escale de 2 h a Singapour nous voudrions savoir si il y a des espaces fumeur en transit a l'aeroport de singapour Merci d'avance pour vos réponses Thierry
Voila pour eviter de perdre trop de temps on voudrait faire bkk-trat en avion avec bangkokair du 23 janv 2013 au 5 fev 2013 mais je trouve que c'est cher (env 6000bath AR) savez vous si cette compagnie fait des ventes flash ou autres promos? (je sais...
Steph78 · 14 octobre 2012 à 23:52 · 3 participants · 1 796 affichages
J ai pris mon billet pour mi decembre direction la thailande avec air india (le vol de nuit) meme si je sais que cette compagnie a eu une greve tres dure j ai neanmmoins tente la chose. les post concernant ce vol avec escale datent un peu mais le prix...
Abdelou2201 · 17 octobre 2012 à 13:06 · 7 participants · 7 839 affichages
J'ai acheté un billet alger paris via franckfort pour 178 euros A/R avec lufthansa AVEC UNE FRANCHISE DE BAGAGES DE 23 KG EN SOUTE ET 8 KG BAGAGE CABINE, à mon retour de paris vers alger, j'ai un kilo de trop soit 24 kg au lieu de 23 du bagage en soute...
Bertrandyo · 25 septembre 2012 à 1:18 · 4 participants · 1 944 affichages
J'ai fait beaucoup de sites internet pour trouver des billets d'avion pour le Kenya ou la Tanzanie et le billets le moins cher que j'ai trouvé et au prix de 1790$ CAD pour la Tanzanie, départ le 23 décembre 2012. J'aimerais avoir des suggestions de sites...