Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:02 · 18 participants · 6 794 affichages
Le vol Easyjet EZY4071 pour Nice au départ de Paris vendredi soir a tourné au cauchemar. Un avion complet qui ne partira jamais à l'heure pour cause d'intempéries sur la Côte d'Azur. Prévu pour décoller a 20h55 d'Orly, les passagers s'envoleront qu'a...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 874 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
FCaribouX · 2 novembre 2012 à 22:58 · 2 participants · 942 affichages
Je décolle dimanche pour Vienne depuis CDG. J'ai réservé sur Airfrance, l'aller est en Premium Eco. Or, je viens de voir que le vol est opéré par Austrian. Je me demande donc: - Il y a-t-il une premium eco sur Austrian (il me semblait que seul Air France...
Tainois · 2 novembre 2012 à 9:09 · 2 participants · 1 465 affichages
Je pars en juillet 2013 pour la mongolie et grace a ce site j ai trouvé mon voyage avion je pars de lyon (étant de la région de valence) et je vais avec juste une escale de qq heures a oulan bator avec TURKYSH AIRLINES pour 919 euros tout compris pas...
Emiratesluxe · 2 novembre 2012 à 18:10 · 2 participants · 1 183 affichages
Les 747 combi de klm ont ils des écrans individuel certains site me dise oui que d'autres non. Merci de transmettre les informations le plus rapidement possible départ le 03/11/12
Nous devons nous rendre samedi a Roissy pour 5 H du matin, donc pas de RER ni de bus Air France On sera donc obligé de prendre un taxi ou une navette à partager entre Paris et Roissy J'ai parcouru les divers avis sur le net et m'apercois que toutes les...
Sisosu · 31 mai 2012 à 13:32 · 4 participants · 4 376 affichages
C'est un peu l'angoisse en ce moment, je pars pour le Maroc la semaine prochaine et au moment de l'enregistrement ils se sont trompés sur ma nationalité. ce qui fait que je me retrouve avec un coupon d'embarquement à nationalité FINLAND alors que je suis...
J'aurai souhaite savoir est ce qu'il y aura des promos pour les vols à destination d'algerie (alger ou bejaia) pour le mois decembre 2012 (21/12 à 01/01/2013), quel conseil à me donner de reserver maintenant ou d'attendre un peut. Merci beaucoup pour...
Dans quelques mois je vais commencer un reve! je pars en tour du monde avec mon ami Tous est quasi fixe mais nous avons un petit souci Nous arrivons a cayene et nous devons aller a rio de janero par nos propres moyens Connaissez vous une compagnie pas...
Bouh680 · 1 novembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 1 545 affichages
Partant dans peu de temps aux Etats-Unis depuis le Canada je m’interroge. Puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières. En effet, je compte prendre uniquement des bagages en cabine mais sachant que je vol avec...
Ma femme et moi nous rendons à Sydney en avril;auparavant nous avons volé avec Cathay Pacific puis Koréan airlines;vus les tarifs, nous pensons nous tourner vers les compagnies chinoises, réputées les moins chères, avec escale à Canton, Shangai ou Pékin;on...
Mavn · 28 octobre 2012 à 17:01 · 4 participants · 2 919 affichages
J'ai une petite anecdote à vous raconter et qui vient de m'arriver. Je suis rentrée d'avant-hier d'un séjour de 15 jours à Hanoi et ses environs. Cela fait 4 fois en 4 ans que je prends cette Compagnie et tout s'était bien passé jusqu'alors sauf que vendredi...
Marcalamar · 22 décembre 2011 à 15:23 · 6 participants · 3 694 affichages
Je viens de reserver mes billets interiles auprès d'Hawaiin Airlines avec ma carte bleue française. J'ai pu aller jusqu'au bout de la démarche contrairement à ce qu'il y a écrit dans le petit futé et sur les forums. Je pense que mon compte va bien être...
Laetidel · 29 octobre 2012 à 0:38 · 6 participants · 4 918 affichages
Nous partons cet été en Guadeloupe, 1er grand voyage avec nos enfants. Nous souhaitons préparer au mieux ce voyage. Nous souhaiterions savoir si nous devons déjà réserver nos billets d'avion? Actuellement, le meilleur prix proposé sur easyvol est de 3075...
J' aimerai avoir des avis récents sur cette compagnie et ce vol en particulier (fiabilité et sécurité), car en ce moment il y a un tarif très interressant pour un marseille BKK à moins de 800 euros pour cet été. pour info, l'an dernier j' ai acheté le...
Kerizou · 14 octobre 2012 à 18:13 · 5 participants · 2 044 affichages
Je dois partir pour un stage en Australie en avril pendant quatre mois. C est donc un peu difficile de choisir une date de retour fixe pour fin Aout septembre. Je sais qu'il existe des billets où l'on peut payer pour pouvoir modifier la date apres l'achat...
Philetelo · 29 octobre 2012 à 7:49 · 3 participants · 1 572 affichages
Je suis à Buenos Aires pour un an avec un visa transitorio avec une bourse d'étude locale en pesos...J'aimerais savoir si je peux acheter les vols internes comme par exemple Buenos Aires --> Salta au tarif argentin ou du moins directement sur le site...
France70 · 26 octobre 2012 à 23:16 · 4 participants · 1 664 affichages
Je vais au Vietnam du 23 décembre 2012 au 13 janvier 2013!!! J'aimerais avoir vos conseils au sujet des réservations de vols intérieurs et d'hôtels. Est-ce que je devrais faire ces réservations à l'avance étant donné la période de l'année? Je suis plutôt...
Theostras · 31 octobre 2012 à 17:04 · 3 participants · 2 359 affichages
Préparant actuellement un séjour en Floride pour septembre 2013, je viens vous demander conseil pour la compagnie qu'il convient de choisir. Au départ de CDG, on me propose la Lufthansa via Francfort ou United via Washington ou Virgin via Manchester ou...
CDD · 5 avril 2012 à 23:09 · 5 participants · 3 604 affichages
Je voudrais me rendre le 12 Mai prochain de Lima à la Paz par la voie des airs. Je suis preneur des meilleures infos concernant ce vol, compagnie et tarifs proposés au départ de Lima. Avec mes remerciements, bons voyages à tous les chanceux
Voila je pars en Islande du 12/11 au 8/12! J'ai payé 450€ tout compris pour l'avion au départ de Bruxelles, direct Reykjavic! Si vous ne voulez pas payé trop chère vos avions, faitse escale à Londres A 2 semaine du voyage: Bruxelles-londres: 135€ Londres-Reykjavic:...
Sophieso · 28 décembre 2011 à 16:27 · 4 participants · 2 093 affichages
Il est grand temps pour moi d'organiser mes prochaines vacances. Après des longues hésitations sur la destinations, l'heureuse gagnante est... (roulement de tambour!) Reykjavik!! Maintenant la destination trouvé, reste le plus dur, tout organiser...
Ramses72 · 28 octobre 2012 à 23:13 · 9 participants · 3 146 affichages
Notre vol pour Miami via Washington mardi matin a été annulé par United Airlines. Le numero US est surchargé, le site internet buggue, donc impossible d'obtenir des infos. Le billet serait modifiable jusqu'au 4 Novembre mais quelqu'un saurait-il si on...
Sev92 · 29 octobre 2012 à 16:05 · 3 participants · 4 548 affichages
Je devais rendre visite à ma famille à Toulouse pour noël. Je souhaitais prendre seule l'avion avec 2 bébés de -de 2 ans sur Air France mais ce n'est pas possible:il doit y avoir 2 adultes. Quelles solutions alors?
Kiddow34 · 27 octobre 2012 à 23:59 · 2 participants · 1 791 affichages
Je m'envole le 11 novembre pour Melbourne à partir de Paris, escale à Abu Dhabi de moins de deux heures. Ceci étant mon premier grand voyage aussi loin, je n'avais pas bien saisi les "stop over" et l'opportunité de s'arrêter dans des villes en cours de...
Quelqu'... aurait-il des informations pour des vols aller-retour Paris Oran AIGLE AZUR pour le mois de Février 2013? Les réservations sont ouvertes mais le retour à Paris est à 21 heures alors que nous habitons en province... Donc impossible...
Macaron95 · 30 octobre 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 043 affichages
Ayant essayé de réserver un voyage via le site Air France les 2 premières tentatives se sont soldées par des échecs car le paiement en Mastercard requiert une authentification via le système sécurisé 3DS... et le navigateur a finalement échoué (request...
Torreip · 25 octobre 2012 à 20:36 · 6 participants · 1 955 affichages
Je parts le 11 décembre en Inde pour 15 mois dont trois au Népal. Pour acheter mon billet d'avion retour (Février 2014) quel est la solution la plus saine, acheter avec des espèces ou carte bleu? Merci de vos réponses. Pierre
Morice55 · 27 octobre 2012 à 13:54 · 3 participants · 1 381 affichages
Alors voilà pour mieux, vous faire comprendre ce que je recherche.. j'aimerais préparer mon sac à dos et ensuite par exemple rechercher un vol de dernière minute pour environ 20E jusqu'à 60E a/r peu importe la destination! tout ce que je recherche c'est...