Fatoubor · 6 novembre 2012 à 6:42 · 2 participants · 1 570 affichages
Je souhaite partir en road trip de Buenos aires ou je vis, monter par la bolivie et aller au pérou, pour prendre l'avion la bas pour aller a rio puis un autre de floripa a buenos! sauriez vous avec quelle compagnie ca pourrait eventuellement se faire...
Steak · 9 décembre 2006 à 18:41 · 54 participants · 166 820 affichages
Ma fille travail à Air France, je bénéficie donc des billets GP. J'ai vu ceci sur un site Comment cela marche? Puis-je faire voyager n'importe qui avec moi en lui faisant profiter de mon tarif GP? Et si oui comme obtenir ce billet? De plus j'ai plus de...
Voilà il y a quelque jour j'ai sauté le pas et j'ai décidé de faire un voyage linguistique à Vancouver. Je dois arriver le 5 janvier 2013 et je repars le 1 juin 2013. J'ai que le prix le plus avantageux serait de partir le 4 janvier et de revenir le 2...
Aaricia1302 · 1 novembre 2012 à 23:43 · 5 participants · 4 033 affichages
Comment ça va? Dites j'ai une question. Le 24 décembre 2012, on est censé partir avec mon copain en Thailande. Mais le truc c'est qu'il va surement changer de job et c'est pas certains qu'il aie des vacances pour partir. On en avait parlé à ses parents...
J'ai lu de nombreux sujets sur les transport en Thailande mais je n'ai vu qu'une personne parlant de cette hypothèse de trajet: Je dois faire le trajet Chiang Mai - Koh lanta le 26 décembre, j'ai trouvé deux vols secs consécutifs mais différents via air...
Globtroter04 · 17 octobre 2012 à 10:24 · 4 participants · 2 058 affichages
En janvier prochain je vais voyager de marseille à amsterdam-schiphol avec klm puis amsterdam-schiphol bangkok avec china airlines retour bangkok amsterdam china airlines et amsterdam marseille air france je pense que toutes ces compagnies sont membres...
Dollymoon01 · 6 novembre 2012 à 4:40 · 5 participants · 3 216 affichages
Mon père a réservé des billets d'avion pour ma femme est moi (nous sommes tout juste marié) pour que l'on puisse passé Noël en Belgique, dans ma famille. Nous habitons à Toronto. Il a réservé un vol pour Londres qui fait escale à New York. Problème, il...
Je passe par cette rubrique car il y en aura peut être un ou deux () qui saura me conseiller sur le choix de la cie a prendre pour Taipei ns sommes 4 adultes je suis allée sur le site de notation de china eastern et effectivement c est pas genial qui...
VoyageForum · 7 novembre 2012 à 13:04 · 1 participant · 1 346 affichages
Depuis le 6 novembre, les membres du programme de fidélisation Emirates sont en mesure d'utiliser leurs Miles Skywards pour voler avec EasyJet. Lire la suite...
Willdebo · 4 novembre 2012 à 10:48 · 5 participants · 4 629 affichages
Je pars en Arkansas en janvier prochain chez mes grands parents, mon grand père est un grand fan de moutarde et de dragées. Puis je en emmener dans ma valise? Merci de votre aide!
J'aimerai connaitre le meilleur plan pour aller en sicile en partant de Nice. Soit un direct, soit un transit, vers Paris, Naples ou autres, de manière à avoir le meilleur coût
Je pars pour la 4eme fois au maroc et cette fois ci je vais faire l’allée en passant par Casablanca. J'arrive dans le terminal 2 et je dois reprendre un autre avion pour Agadir dans le terminal 1. J'ai 2h avant le départ du prochain avion. J'ai vue sur...
Arumitap · 29 octobre 2012 à 6:36 · 4 participants · 2 174 affichages
Malaysia Airlines se proclame " Compagnie aérienne 5 étoiles ". Pourquoi pas. Il y a des dentifrices élus " produit de l'année" des cassoulets élus " saveurs de l'année 2012 ", pourquoi n'y aurait - il pas des compagnies aériennes 5 étoiles. Ca coûte...
Macaron95 · 6 novembre 2012 à 20:48 · 1 participant · 890 affichages
On évoquait le rapprochement Air France / Emirates dernièrement sauf que De Juniac n'a pas explicité les détails indiquant juste que le partenariat serait inédit alors que dans le même temps, Qantas a annoncé un partenariatdébut 2013 pour s'allier à...
Nistefa · 17 octobre 2012 à 22:21 · 10 participants · 4 270 affichages
Avec mon copain nous préparons un voyage à vélo qui aura lieu de février à juillet 2013 en amérique du sud!!:) on pense attérir et repartir de buenos aires, en commençant par visiter la patagonie et en finissant plutôt au nord de l'argentine (avec un...
Je recherche des vols directs Paris --> Naples pour mai-juin 2013. Apparemment il y a peu d'offres. Je n'ai trouvé que Easyjet et Air France. Les personnes qui ont déjà utilisé l'avion pour Naples peuvent-ils me dire si d'autres vols vont etre proposés...
Jeje05 · 4 novembre 2012 à 16:29 · 4 participants · 2 014 affichages
J'ai reserver les places 50 dans un boeing d'emirates 777 300 ER et es ce quelqu'un ses si les toilettes sont juste derriere les places 50 ou alors plus loin? merci a tous.
Je pars mi mars sur un vol AF Paris Cdg /Cancun et l'on nous a attribué les places 10 B/C aller et retour sur Boeing 777/300 je crois. Pouvez vous me dire s'il s'agit de bonnes places, avantages et inconvénients. Pour préciser, nous partons avec Jet Tours...
Je pars En Inde la semaine prochaine et fais escale à Heathrow pour 2h40 (je dois passer du Terminal 1 au Terminal 5) Pourriez vous me dire (en bonne accroc à la clope que je suis!) si je vais pouvoir sortir pour m'en griller une? Vu la trouille que j'ai...
Je pars avec ma femme et ma fille de 4ans en basse Californie pour 5 semaine en janvier 2013, je voudrai savoir si il existe des vols entre la Paz et Los Angeles sans passer par Mexico. Merci
Aurore038 · 4 novembre 2012 à 13:22 · 2 participants · 2 048 affichages
J'ai réservé un vol chez Aer Lingus au tarif "low". Je peux choisir mon siège moyennant minimum 5 euros mais je me demande si une fois choisi (donc après le paiement) il est possible de modifier le choix du siège? Je crois me rappeler que ce n'est pas...
Je me demande si c'est vraiment moin cher de partir pour puerto plata des états-unis. On me dit qu'on peut sauver plusieurs centaines de dollars, mais je ne trouves pas de sites internets comme voyage a rabais.. aux états-unis. peut on acheter au Québec...
RYANAIR: Un CDB brise l'omerta La compagnie, implantée en France depuis 1997, étouffe toute contestation parmi son personnel. Un commandant de bord, sous couvert d'anonymat, brise l'omerta et dénonce les pratiques dangeureuses d'une société qu'il a préféré...
Je devais me rendre à Londres au départ de Luxembourg avec Easyjet et au moment de la présentation du passeport la préposée en ouvrant ce dernier d'une manière pas très respectueuse décolle les pages internes de la couverture, et me dit que je ne peux...
FàTahiti · 28 octobre 2010 à 4:53 · 4 participants · 1 080 affichages
Je lance cette discussion dans le but de partager des vidéos sur les cies aériennes. Lors de mes derniers voyages j'ai apprécié les consignes de sécurités d'AIR NEW ZEALAND. Les ALL BLACKS et LE PERSONNEL de la CIE jouent leur propre rôle, c'est très...