Manooon69 · 7 octobre 2012 à 17:23 · 8 participants · 3 115 affichages
Je compte partir à New York en Mai 2013. Les billets Lyon New York sont actuellement à 600 € environ. Pensez vous que cela soit un bon prix? Vont-ils baisser ou est ce que cela ne peut qu'augmenter???? Sur quel site me conseiller vous de réserver??...
J ai réserver un vol Paris Montréal il y'a quelques jours de vol étais prévus sur boeing 777 et ce matin en regardant ma réservation j ai remarquer q ils avais changer pour un 747 400 j avais choisie ce vol exprès pour voler sur un 777 que je s avais...
Aud39 · 30 août 2012 à 14:09 · 7 participants · 3 413 affichages
Nous comptons partir au Pérou fin juin-début juillet 2013 et je commence à regarder pour les vols. Etant donné vos expériences, pourriez-vous me dire à quelle période - combien de mois avant la date de départ - les billets sont les plus attractifs? Car...
Nous avons réservé un vol Helsinki-Rovaniemi et retour, avec la compagnie Norwegian qui proposait le trajet à bas coût (beaucoup moins cher que Finnair) Le souci, c'est que j'ai un double nom de famille (sans tiret entre les deux) et je me suis aperçue...
En lisant la Presse je suis tombé sur un article citant une nouvelle petite compagnie aérienne qui propose des vols panoramiques dans le coin du Rocher Percé. Je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser des ''touristes'' de passage en Gaspésie...
Je dois prendre un vol départ 13h30 terminal 2E mais mon TGV arrive à 11h45. Ce n'est pas un billet train-avion. Ce délai est-il suffisant? merci pour vos conseils.
Lemusicien · 18 octobre 2012 à 11:27 · 3 participants · 1 487 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les dates de mises en vente avec les compagnie RYANAIR ou TRANSAVIA à partir d'Avril 2013, je trouve bien Easyjet mais pas ceux que je cherche. Merci d'avance
Alvent · 16 octobre 2012 à 16:02 · 4 participants · 1 839 affichages
J’ai un projet de voyage pour la fin de cette année au Laos / Cambodge pour un mois environ. Pour prévoir la première étape, c'est-à-dire le vol aller, (en évitant de passer trop de temps dans les avions et les aéroports, entre le vol de Paris et éventuellement...
Ptitebulle59 · 17 octobre 2012 à 13:54 · 8 participants · 4 614 affichages
Une grève est annoncée chez Air France à partir du 26 octobre 2012 Mon trajet comprend une escale: je prends en effet d'abord le train de Bruxelles à CDG (opéré par Air France le trajet en train, oui bizarre mais c'est comme ça) puis après il y a le vol...
Kikidu19 · 16 octobre 2012 à 23:34 · 4 participants · 2 519 affichages
J'envisage de partit 3 semaines l'été prochain en Grece J'ai regardé les billets d'avion. Air France et Aegan Air sont déjà cher (pres de 800 euros pur 2)Luthansa propose de svols avec escale à 350 euro spur deux. Pensez vous que je devrai attendre notamment...
Retour de notre sejour de 4 jours à rome, belle ville et beaucoup de visites, comme vous nous l'aviez conseillé nous avions bien fait de réserver le musée du vatican sinon à peu près 3 à 4 h de file d'attente. Et pour la villa Borghése nous n'avions pas...
Ce message est pour moi très important et un peu urgent, je remercie les gens qui prendront quelques minutes pour répondre à mon message. Je pars le 17 au soir pour un voyage au Pérou et en Bolivie, et j'aimerai faire un trek survivor à Runnabaque. Connaissez...
Lacalo · 16 octobre 2012 à 23:39 · 4 participants · 1 921 affichages
Si une compagnie aérienne laisse embarquer un passager sans passeport, avec sa seule CNI, et que ce dernier est refoulé à l'arrivée à destination dans un pays où le passeport est exigé à l'entrée, à qui incombent les frais de retour? - au passager en...
Après 4 ans de travaux, le nouvel espace "Pier-A-Plus" de l'aéroport de Francfort ouvre ses portes. D'une superficie de 185 000 m2, il permet d'accueillir 6 millions de passagers supplémentaires chaque année. Lire la suite...
Je m'apprête (jeudi 18/10) à prendre le AF 3508 à destination de Cayenne, pour le boulot. Il semble que les rotations ORY/CAY CAY/ORY aient été assez perturbées ces derniers jours. Un collègue, parti avant moi samedi 13/10, a vu son vol retardé jusqu'à...
Nous partons pour hong kong le 24 décembre! On a vu des billets aeroflot avec correspondance à moscou (arrivé de paris: terminal D ou E ; Depart vers HK depuis le terminal F). j'ai tellement lu de post catastrophique sur l'aeroport de moscou. Est ce que...
Sasmalko · 16 octobre 2012 à 10:56 · 4 participants · 3 373 affichages
Je me pose la question de savoir quelles les prestations servies sur les vols AF suivants: - le vol AF022 qui part à 8H20 pour JFK (service en affaires): est ce PDJ + Collation? - le vol AF009 qui part à 23.30 pour CDG (service en première): est ce que...
Airfunes · 16 octobre 2012 à 13:29 · 5 participants · 600 affichages
Je suis à la recherche de magazines auxquels m'abonner traitant du travel (voyagistes, tourisme, etc.) et /ou des compagnies aériennes et adressés aux professionnels. Auriez-vous des conseils à me donner? Un grand merci!
J'envisage de partir le 23 octobre et de revenir le 18 décembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus compétitive? A défaut, pouvez vous m'indiquer un système de revente de billets d'avion entre particuliers? Quelles sont les formalités incontournables...
Nous voulons réserver un vol interne Cuzco Lima sur le site Star Peru pour le 23 novembre 2012 Je voulais savoir si quelqu'un à déjà acheter un vol via ce site. Si oui, la mastercard est elle acceptée? sachant que les prix s'affichent en dollars, y a...
Wip971 · 15 octobre 2012 à 23:23 · 3 participants · 6 564 affichages
Je cherche des billets d'avions pour mes beaux parents qui habitent Nantes. J'ai un vol aller qui se déroule ainsi: TGV à 6h à Nantes, arrivée 8H20 à Massy puis l'avion est ORLY à 10h45 Trouvez vous cela bien ou un peu juste au niveau de la correspondance...
Cemoatoto · 23 septembre 2012 à 20:30 · 7 participants · 8 617 affichages
Je suis en pleine préparation en vue d'un voyage en Juillet-Août 2013 et j'aurais deux questions: - Le Maupiti Express entre Bora-Bora et Maupiti est annoncé sur certains sites les Mardi, jeudi et samedi. Sur le Lonely Planet, il est indiqué seulement...
Chegringo · 15 octobre 2012 à 19:57 · 1 participant · 1 198 affichages
AA cessera ses activités en Belgique à partir du 1er novembre 2012. Olivier Van Camp, secrétaire SETCa, a annoncé le 14 août dernier que la compagnie aérienne American Airlines allait cesser ses activités en Belgique à compter du premier novembre prochain...
N3wby74 · 15 octobre 2012 à 16:33 · 3 participants · 2 907 affichages
Je vais prendre un vol pour la première fois tout seul d'ici quelques jours et j'ai une question qui peut paraître toute bête mais qui me turlupine! Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de passer par le guichet d'enregistrement lorsqu'on a acheté...
Urkane · 12 octobre 2012 à 17:04 · 2 participants · 24 191 affichages
Tout est dans le titre! Ma belle-soeur a voyagé récemment sur EASY JET, et a dû payer en plus pour son sac à main! Je pars prochainement à Séville par VUELING, et j'aimerai savoir si cette compagnie pratique la même politique. Merci de vos infos!
Mes parents sont âgé de plus de 70 ans ont décidé de retourner une dernière fois au Cambodge... Mais voilà quelques problème que je n'arrive pas à résoudre c'est pour quoi je sollicite votre aide pour organiser au mieux leur voyage Ils partent avec Air...