VoyageForum · 27 octobre 2012 à 16:25 · 2 participants · 1 666 affichages
Les résultats d'une enquête pour déterminer les dix compagnies africaines les plus sûres indiquent qu'il vaut mieux voler avec Air Austral, South African Express ou Nouvelair. Lire la suite...
Nous partons le 12 novembre sur la thai airways sur un paris bangkok avec notre CE donc pas les billets en main, y a t il possibilité de choisir quand meme nos sieges 24h avant sahcnt que mon mari mersue 1m91 donc toujours du mal a caser ses jambes, quelles...
J'arrive très tôt à l'aéroport de Rangoon et j'aimerais directement prendre un vol intérieur vers Bagan. Est-ce possible d'acheter un billet à l'aéroport et directement s'envoler si place il y a?
Punkymanu · 21 octobre 2012 à 17:01 · 5 participants · 1 995 affichages
Je recherche des billets d'avions pour partir au japon le 6 ou 7 avril 2013, mais j'ai le regret de constater qu'il n'y a déjà plus de billets d'avion Russian Aeroflot. Dernierement cette compagnie vendaient beaucoup de billets autours des 550 euros et...
Je souhaite effectuer un vol intérieur entre Los Angeles et New York en Avril prochain. J'hésite entre JetBlue et American Airlines, j'aimerais avoir quelques conseils pour choisir entre ces deux compagnies. Ou si vous connaissez une autre compagnie qui...
J'ai un vol pour Saint Petersbourg avec 50 minutes d'escale à Francfort (l'un des plus gros aéroports d'Europe), fort heureusement dans le même terminal. Je pense avoir le temps de choper la correspondance, en revanche, est-ce que ma valise aura le temps...
Romromcanni · 26 octobre 2012 à 5:45 · 2 participants · 2 504 affichages
Habitant en Australie, Je suis en préparation d'un voyage pour assister a Rock In Rio (Festival de Rock a Rio de Janeiro), et je suis tombé de ma chaise en voyant les pix Sydney-Rio. Donc si vous avez des astuces pour voyager moins cher ou alors en cargo...
Luneblonde · 18 avril 2012 à 18:43 · 9 participants · 7 585 affichages
C'est la mauvaise nouvelle du jour. Air France ne remboursera plus la surcharge carburant sur les billets non remboursables (en gros, quasi tous les billets sauf les tarifs firmes et publics haute contribution) à compter du 01 mai 2012. Perso, j'aurai...
01nath · 26 octobre 2012 à 16:09 · 4 participants · 1 652 affichages
Devant partir samedi à 11h55 pour un vol Lyon Londres suivi d'un Londres Denver, je vais aujourd'hui sur le site de BA pour faire l'enregistrement en ligne 24h avant. Quelle surprise, le vol Londres Denver est en rouge, annulé! Prière de les contacter...
Saint · 26 octobre 2012 à 11:18 · 7 participants · 2 356 affichages
Aéroport Don Mueang - Bangkok- Oct 2012 Abandonné au profit du nouvel aéroport international, aujourd'hui, les compagnies " low cost" redonnent une seconde vie à ce lieu. En effet, afin de désengorger l'aéroport international de Suvarnabhumi, Air ASIA...
J'ai reserver un vol emirates sur un boeing 777 300 ER de dubai a bangkok et quand on regarde leur plan de cabine sur leur site on s'apercois que la place 50K et 50J n'existe pas alors que j'ai reserver cette place lors de ma reservation... si quelqu'un...
VoyageForum · 25 octobre 2012 à 15:39 · 2 participants · 1 815 affichages
Vu sur leurs sites web (10/12): - Air Austral: la Réunion avec réservation jusqu'au 31 octobre inclus. - Air France: divers long-courriers en promo. Egalement pour les 50 ans de la ligne Paris - Nantes, des offres spéciales jusqu'au 4 novembre. - Air...
Mesrob · 25 octobre 2012 à 11:24 · 4 participants · 1 551 affichages
Pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus que Madagascar était devenue une destination chère, je vous laisse à la lecture cet article qui ne prend en compte, essentiellement, que les vols secs même s'il inclue 6 nuitées dans son étude comparative...
Je dois prendre un vol de Manchester à Montréal.. Il y a une correspondance à Bruxelles.. Est-ce qu'en 1h30 je dispose d'assez de temps? Étant donné que c'est avec la même compagnie aérienne, je n'ai pas besoin de m'occuper de mes valises c'est risqué...
On avait l'habitude de voyager avec ryanaire de Gerone (en Espagne) jusqu'a Tanger au (Maroc) Mais maintenant je n'arrive pas a trouver de billet, je suppose que la ligne a été suprimé mais je ne trouve aucune information sur internet. Donc j'en suis...
Stephmaxime · 18 octobre 2012 à 16:10 · 4 participants · 15 072 affichages
Voilà, pour maximiser ce que l'on veux emmener et surtout ramener de notre voyage nous allons donc prendre bien sûr nos valises en soute... Mais nous pensions peut-être prendre une petite valise en cabine (on en mettra un peu plus que dans un sac à dos!!!)...
Ayacucho · 25 octobre 2012 à 0:25 · 3 participants · 1 486 affichages
J'ai voulu profiter des promos que vient de lancer ce jour Lufthansa par email pour des vols sur San Francisco à partir du 5 janvier. Mais les prix des promos affichés 669 € ne correspondent pas à ceux que l'on obtient sur le site de LH pour tous les...
Underscor · 24 octobre 2012 à 10:03 · 12 participants · 3 298 affichages
Cherche à savoir quel est le service en éco proposé par Air France sur le vol Paris Bangkok et Bangkok Paris. L'appareil utilisé est un B777 COI. Le service est il identique aux LC AF ou est ce un produit COI sans apéro sans choix de repas etc... et au...
J'aimerais savoir combien de temps à l'avance peut-on s'enregistrer en ligne sur un vol de qatar airways?? Et puis aussi le temps approximativement qu'il faut pour rejoindre l'aeroport international à parti de khao san road sachant que mon vol de retour...
Je viens chercher des conseils sur un problème que j'ai avec Air France. Sur un vol Nantes-Paris-Hong-Ko... j'ai raté mon 2eme vol à cause d'un retard du premier dont Air France était entièrement responsable. J'ai été transférée sur le vol suivant et...
J'aimerais bien partir pour le temps des fêtes (du 22 décembre au 5 ou 6 Janvier) par contre les prix sont vraiment élevés (dans les 1 500 -1 600 $) Selon vous, devrais-je attendre à la dernière minute? va-t-il rester de la place... J'aimerais bien avoir...
Frontliner · 2 octobre 2012 à 12:13 · 5 participants · 1 431 affichages
Alors qu'il y a quelques années, je visais clairement que Qatar rejoindrait Star, c'est finalement OW qui est choisi, d'après la dépêche Reuters que je recopie ci-dessous. C'est la première fois qu'une compagnie du Golfe va rejoindre une alliance (hormis...
Nous partons en Avril 2013, couple avec 1 enfant de 8ans. Nous ne sommes pas randonneur, juste de joyeux touristes plein de bonne volonté Je voudrais absolument voir San Fransisco, Las Végas, Monument Valley et GC. j'aurais aimé faire Yosémite mais puisque...
Destroya · 17 octobre 2012 à 4:09 · 3 participants · 2 025 affichages
Je suis actuellement aux USA et je rentre le 3 novembre en France. J'ai besoin d'une deuxième valise en soute. je fais un vol de 45min avec American Airlines San Diego/Los Angeles et un long vol avec Air Tahiti Nui Los Angeles/Paris... chez quelle compagnie...
Pacha25 · 24 octobre 2012 à 9:46 · 2 participants · 920 affichages
Déja qu' Air Austral a des soucis financiers, si les autres compagnies cassent ses avions, ou allons nous XL Airways et Air Austral PUBLIÉ LE 22 OCTOBRE 2012 À 16H00 PAR ISABELLE BLANCO DANSACTUALITÉ, INSOLITE - 18 COMMENTAIRES Un avion d’XL Airways est...
J'aimerais aller à HOuston vers la fin d'année et je ne sais pas quel vol choisir? la dernière fois, j'avais pris le vol sur expédia, AIR FRANCE et je n'ai pu partir et ce n'est que le lendemain que j'ai pu embarquer, quelle compagnie choisir pour éviter...
J'ai reçu un email de la part d'Opodo me disant que mon vol d'escale à JFK pour poursuivre sur Boston, venait d'être changé pour un vol plus tard. Sachant que si j'ai pris cet horaire et pas un autre c'est parce que j'ai un impératif par la suite, comment...