Mchiech · 2 janvier 2012 à 17:08 · 9 participants · 6 360 affichages
Je vous explique mon cas: - je suis basé à Genève en suisse - j'ai effectué un vol aller-retour avec TAP en business vers le Brésil (Genève - Lisbonne - Porto Alegre pour être précis) en septembre 2011 - je vais faire un vol aller-retour de Genève vers...
Thl · 14 octobre 2012 à 21:44 · 2 participants · 1 299 affichages
Je voulais savoir comment un enfant de 13 ans (mon fils) peut utiliser ses miles vu qu'il n'a pas le droit de faire de réservation de billet car pas 18 ans. Comment pourrais-je faire ou peut-il transférer sur mon compte par exemple? Merci par avance.
Lpg26 · 14 octobre 2012 à 15:20 · 3 participants · 1 250 affichages
Si vous avez pris une de ces compagnies aériennes, pouvez-vous me faire part de vos impressions? Sinon, qu'elles sont les autres compagnies à bas prix en Chine qui proposent des tarifs intéressants? Merci
Nous allons avoir 5h30 d'escale à Kuala Lumpur la semaine prochaine. Comptons 1h pour sortir de l'avion, restent 4h30. Est-ce assez pour prendre le KLIA Ekspres jusqu'à KL Sentral, puis le métro jusqu'au tours Petronas, et bien sûr retourner tranquillement...
Je souhaiterai passer pour une fois par cette compagnie pour un vol Paris - Rangoon y a t'il des retours d'expériences? souvent la compagnie affiche un vol: 1 -paris - hanoi 2 - hanoi - rangoon et retour 1 - rangoon - ho chi minh 2 - ho chi minh paris...
Je voudrais qu'on me renseigne sur le vol le plus moins cher pour un voyage de Manila a Paris au plus grand tard le 4 novembre. Mais s'il doit y avoir des decompositions, faites le moi savoir. Merci
Voila j'ai réservé un billet d'avion la réunion-bangkok avec air madagascar. Je n'avais pas trop le choix ce sont les seul à proposer des prix aussi bas. Je voulais me renseigner sur la qualité de cette compagnie, surtout au niveau des retards car j'ai...
Je vais souvent prendre l'avion de Madrid pour Paris cette année. le 22 novembre (periode creuse) mon avion est a 15h15 à Madrid avec RyanAir. Je dois prendre le bus depuis Salamanca et mon bus est censé arriver à 14h à l'aéroport de Madrid avec la compagnie...
J'envisage de partir à CEBU pour les vacances de noël, et j'ai pu voir des billets d'avion à prix relativement LOUCHE!!! A-R Dusseldorf - Cebu pour 400€ ça me semble vachement étrange... Explication en image -> je précise que les screens ont été pris...
AlBundy83 · 13 octobre 2012 à 20:16 · 2 participants · 1 372 affichages
Je cherche un billet d'avions d'une durée d'1 an pour le canada.. Connaissez vous une compagine.. ou un site sur internet ou je pourrais reserver?? Merci d'avance
Connaissez vous les noms des compagnies aériennes faisant Lyon - Palerme / Catane? Quels sont les jours de départ et de retour pendant le mois d'août? Sans ces informations, je ne peux pas organiser mon voyage et les sites des compagnies Low Cost ne donnent...
Offcm · 13 octobre 2012 à 5:06 · 3 participants · 1 126 affichages
AF change sans prévenir le tarif sénior... ce changement est passé inaperçu pour la plupart des gens... je m'en suis aperçu apres vérification après le commentaire d'une personne sur facebook! donc pour les personnes entre 60 et 64ans le billet change...
J'aimerais me rendre de Montréal au Pérou en juillet 2013. Pouvez-vous me conseiller une compagnie aérienne à peu de frais et à quel moment serait-il préférable d'acheter les billets pour 5 personnes? Merci!
Lco01 · 13 octobre 2012 à 12:53 · 3 participants · 3 484 affichages
J'ai réservé les billets d'avion, vol international et local, en ayant mis pour ma femme son nom d'épouse, grosse boulette!! Je suis en contact avec Emirates, ils se renseignent pour savoir si cela ne posera pas de problème car les 2 noms de famille apparaissent...
Je vais prendre un train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok avec une arrivée à 6h50 le matin. Je souhaite ensuite prendre directement l'avion vers Phuket. A quelle heure pensez-vous qu'il est raisonnable de prendre le vol en sachant que je dois aller...
Mulanne · 10 octobre 2012 à 12:55 · 6 participants · 2 996 affichages
En ce qui concerne les longs courriers, à Charles de Gaulle, y a t il comme à Bruxelles un endroit pour les fumeurs - merci de me répondre dans les aéroport (vietnam-cambodge??...
Thl · 10 octobre 2012 à 19:56 · 6 participants · 5 107 affichages
Mes miles arrivent à expiration le 30 Mai 2013 et je voulais voyager le 30 Juin 2013. - Est-il possible de demander une prolongation exceptionnelle d'un mois (ou deux)? - Ou alors si je réserve avant la date d'expiration, est-ce que annulera quand même...
Mama974 · 12 octobre 2012 à 10:42 · 2 participants · 1 760 affichages
Je viens de recevoir ce jour cete offre pour maintenir mon statut chez FB D'autres offre du style?? ou resérvé océan indien? J'étais sur le point d'atteindre le statut... cette offre a t elle été donné à d'autre tres loin du seuil??
Xiongmao · 12 octobre 2012 à 18:44 · 1 participant · 1 305 affichages
Mandat d'arrêt contre le patron de Kingfisher Airlines AFP, in Le Parisien le 12 octobre 2012 La justice indienne a émis vendredi un mandat d'arrêt à l'encontre d'un magnat industriel, patron de la compagnie aérienne en grande difficulté financière, Kingfisher...
Dennis · 8 octobre 2012 à 13:51 · 3 participants · 1 660 affichages
Si ça peut intéresser les grands voyageurs, un célèbre site de vente privée en ligne propose jusqu’à ce soir des bons d'achats (60 % de réduction qu'ils disent...) sur Emirates, en éco et affaires...ça vaut le coup pour celui qui veut aller sur une...
Juste un petit mot pour parler de la Cie Taïwanaise EVA AIR. Elle assure Paris-Bali via Taipei. Et elle assure vraiement bien. La classe éco est vraiment spacieuse car ils ont supprimé des sièges, le service à bord est impeccable même les repas. Je la...
Melis57720 · 10 octobre 2012 à 10:05 · 7 participants · 14 186 affichages
Je panique un eu, nous partons pour la guyane au mois de decembre nous decollons de strasbourg pour paris, arrivé a paris à 10H15 terminal W et nous devons etre au terminal S, nous decollons pour guyane à 12H50 je voulais savoir si c'etait jouable ou...
Gaaaga · 11 octobre 2012 à 15:45 · 8 participants · 25 428 affichages
Je prépare actuellement mon voyage pour aller au Vietnam en Avril, et je suis surprise des temps d horaires de vol pour atteindre Ho chi minh ville (30h!) ou Hanoi (20h) avec escale bien sur. Est ce que des gens sont deja allé au Vietnam, enquel cas...
Bostontv · 12 octobre 2012 à 2:04 · 2 participants · 1 462 affichages
Si vous invitez avec vos miles flyingblues des amis (par exemple pour partir à 4 fin novembre à Nouméa en tarif P), faites attention quand vous leur donnez leur référence de réservation (code PNR), ou choisissez des amis de confiance. Nous avons en effet...
Pour ma nièce qui va partir étudier à Monterrey, qui aurait bon plan pour le voyage avion? (budget étudiant°, billet pouvant se changer si elle ne s'y plait pas!! merci pour votre aide! départ de Paris ou Lyon ou Genève
Patrice44240 · 3 octobre 2012 à 15:37 · 5 participants · 2 186 affichages
Je dois partir a l’île de la réunion du 27 juillet 2013 AU 23 août 2013.j'ai déjà commencer a regardé les billets d'avion, j'ai trouver un vol paris st pierre avec une escale de 7h a l'ile maurice.tout sa pour 2900 euro pour 2 adultes et 1 enfants.j'aurais...
Je voudrais savoir pourquoi la durée des vols directs Paris-Miami AR est plus courte chez AF que chez AA. Le vol AA (ou IBERIA ou British Airways) est-il si "execrable" que cela, comme lu par ailleurs dans le forum pour des posts commençant à dater? Je...
Kinixi · 11 octobre 2012 à 10:02 · 4 participants · 2 932 affichages
Est ce que si je passe par une agence en ligne pour acheter un vol chez Emirates, je pourrai ensuite le modifier en me connectant dans l'espace prévu à cet effet sur leur site?? Je demande cela car en passant par des agences j'ai pu souvent constater...
J'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris le vol Bangkok-Paris via delhi sur air India, avec seulement 1 heure pour transiter... j'ai fait Paris-Delhi-Bangkok la semaine dernière, et ça ne s'est pas bien passé... 4heures de retard au décollage...
Bourse.lefigaro.fr/... partage de code en vue... bonne nouvelle pour les voyageurs et les surtout les frequent flyers delà à imaginer un skyteam avec etihad on peut toujours rever... mais quel coup ça serait... de plus l'alliance qui arrivera a convaincre...