LU DANS TAHITI INFOS: Les représentants du personnel d’Air France basé à Tahiti (125 personnes) sont ressortis déçus et dubitatifs, en début d’après-midi ce mercredi, du Comité d’entreprise extraordinaire convoqué par la direction. A l’image d’Eric Delcuvellerie...
Miamiam123 · 13 août 2012 à 22:54 · 3 participants · 3 767 affichages
Avec mon chéri nous avions prévu partir au québec cet automne avec la compagnie air transat..J'avais pris le soin de contracter une assurance multirisques parce qu’on ne sait jamais... Malheureusement nous souhaitons reporter ce vol a l'année prochaine...
Je viens de trouver un vol paris-bangkok avec sri lanka airlines a un prix tres interressant. évidament il y a éscale a colombo. Comment faire pour garder ce prix interressant, mais au lieux de juste une escale, y faire un stop- over de quelques jours???...
Je souhaite réserver avec Cathay Pacific pour un vol aller retour paris Bangkok avec Go Voyage. Mais à quel moment peut-on réserver nos places dans l'avion? Pendant ou après la réservation? Comment doit-on procéder? Go Voyage est-il fiable? Je ne connais...
Je voulais avoir l'avis de ceux qui ont atterri récemment à l'aéroport Int. Suvarnabhumi de Bangkok et/ou qui ont enchainé directement par un vol intérieur: Je dois atterrir (depuis la France, vol international) à 10h05 et je veux prendre directement...
Je prépare un séjour en Birmanie au mois de juillet 2012 et j'ai trouvé sur le site Air Mandalay www.airmandalay.com/ "Discover Myanmar Pass" un pass pour 4 vols intérieurs à 215 USD + 28 USD de surcharges. Ce pass était valable jusqu'au 30 septembre...
Je dois me rendre en Inde à Bangalore pour le boulot, mais je voudrais mixer ce voyage avec un voyage perso pour aller rendre visite à mon Frère qui est en Birmanie à Rangoon; Je viens de faire des recherches sur le net pour des billets d'avion Bangalore...
Je lis régulièrement les centaines d'info sur ce forum. Ce qui me fait "stresser" peut être inutilement... J'ai un vol Luxembourg - Los Angeles en septembre prochain, en deux billets séparés. J'arrive avec mon vol BA Lux-Heathrow à 12h10 si le vol n'a...
Je part de marseille pour kuala lumpur avec je pense klm, je doit faire 12 jours au sulawasi et desire faire un stop une semaine a lonbok; dans quelle sans kuala vers manado puis makasar lonbok. ou lonbok, makasar visite et depard de manado vers kuala...
FredMa · 29 septembre 2012 à 13:21 · 1 participant · 3 131 affichages
Avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans, nous avons fait le Tamil Nadu l'an dernier en train/bus: Mahabalipuram -Thanjavur-Karaikkud... et les environs (Auroville, Gingee, Tiruvannamalai)– Kanchipuran. De superbes moments de rencontres et découvertes... Nous...
Libelluleigl · 30 juin 2012 à 17:45 · 5 participants · 3 137 affichages
Avis aux personnes concernées par ce problème, nous devons partir aux usa et sur le billet d'avion EBOOKERS a mis le 2ème prénom de mon mari au lieu du prénom principal donc ça ne correspond pas au passeport. l'agence de voyage m'a dit au téléphone que...
Je suis en train d'essayer de trouver le vol le moins cher pour faire Paris-Kathmandou ou Bruxelles-Kathmandou et je m'aperçois que le moins cher c'est de prendre les vols séparés. Soit donc un vol sec Bruxelles -> Dubai et un autre vol sec Dubaï->Kathmandou...
Je recherche désespérément un vol pour faire Varanasi à Delh. Mais je ne trouve rien qui correspondent à nos "exigences" à moins de 100/150€ Alors que j'ai souvent lu que les vols se trouvaient facilement à 30€ environ. Nous arrivons à varanasi par le...
Raspourat · 29 septembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 2 159 affichages
Ns partirons avec la compagnie américain airlines fin octobre. Zuerich. New York Miami Cancun. Ns aimerions savoir quelle dimension maximum et quel poids sont autorisés dans l'avion pour un bagage à main ainsi qu.un bagage dans la soute par personne...
Murielle33 · 30 septembre 2012 à 12:12 · 5 participants · 1 719 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà testé la formule que propose Air Asia à savoir: départ de koh lanta (saladan pier) a 13h30 et arrivée a bangkok a 18h50 en combinant le ferry, le transport terrestre jusqu a l'aeroport de krabi et le vol vers bangkok le tout pour...
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja pris la compagnie Bagages du monde pour ses animaux en partant de la france direction Noumea? Merci pour les futures reponses
Philippep · 30 septembre 2012 à 15:40 · 3 participants · 12 329 affichages
Mon amie a acheté des billets pour la Guadeloupe avec la cie Air caraibes au départ de Lyon (tgv air Lyon/Massy TGV). Entre l arrivée à Massy et le décollage il n'y a que 2 heures. Ma question est la suivante qui a déjà pris un TGV air avec Air Caraibes...
Dragonlk · 27 septembre 2012 à 18:48 · 6 participants · 2 306 affichages
J'en suis le premier surpris, mais lors d'un recent voyage avec une amie, qui est membre FB et qui n'avait pas voyagé avec une compagnie Skyteam depuis 19 mois (et qui allait donc perdre ses miles 1 mois plus tard), cette personne a pu quand meme se faire...
Gilnel29 · 30 septembre 2012 à 12:17 · 2 participants · 1 287 affichages
Qui a déjà voyager avec British Airways pour l'île maurice à l'hôtel Tarissa pour les vacances de février 2013 avec mes enfants, il y a une escale de 10h00 à londres. La compagnie est elle bien car j'hésite avec Air Mauritius mais beaucoup moins de jours...
Ayant réservé un billet avec thai airways paris/bangkok/ koh samui, arrivée le 5 octobre 2012, je réalise que j'ai 9 heures d'attente à l'aéroport de bkk avec changement d'avion mais même compagnie. Selon vous, ai-je intérêt à profiter de ce temps (perdu)...
JPaul92 · 29 septembre 2012 à 18:55 · 3 participants · 3 011 affichages
Nous partons en Inde et au Népal avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS vol EY 00032 pour Delhi à 11h20 le matin de Paris et nous avons plusieurs vols intérieurs. J’aimerais connaitre le type d’avion utilisé dans les différents vols. Est-ce que quelqu’un connait...
J'ai réservé le 17/07 à1h du matin heure française, des billets d'avion pour Paris Dubai du 29/10 au 09/11. En recevant la confirmation et les billets électroniques par email je me suis aperçue qu'il y avait une erreur au niveau du nom d'un des 3 passagers:...
Jpsartre · 28 septembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 905 affichages
Je pars au printemps prochain aux USA depuis Lyon. Mon vol se décompose comme suit: LYS- FRA (Sur Lufthansa) et FRA- YYZ (sur Air Canada) et YYZ-DEN (Sur Air canada). idem au retour. Billets achetés sur Aircanada.com. mon billet précise sous le vol de...
Kent44 · 17 juillet 2012 à 17:35 · 4 participants · 5 916 affichages
Je dois rentrer fin aout du Chili, je dois prendre un aller simple pour la France (ou l'Europe à proximité) En regardant d'un peu plus près je trouve ceci: Santiago - Porto très intéressant au niveau du prix avec escale...à Paris! (puis a Milan) Vol assuré...
Je dois partir travailler pour 6mois a papeete mais les billets partant de france coute une fortune si vous avez un circuit plus long et moins cher je prends, je peux partir avec plusieurs escales, merci a tous
Alors voilà je voudrai réserver un vol de singapour à bali avec jetstar le problème est que le site ne me laisse pas poursuivre ma réservation car il me dit que je dois accepter les terms and conditions sauf que j'ai déjà cocher la case terms and conditions...
Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure période de l'année pour avoir le meilleur tarif pour un vol Paris-San Francisco? Puis-je espérer trouver un billet autour de 400 Euros? (durée de séjours 2 semaines). J'envisage de partir l'année prochaine...