Je vais faire le trajet Londres/Los-Angeles avec British Airways et Los Angeles/Honolulu avec American Airlines avec une correspondance de 2h30 (même billet). Si j'ai tout compris, il faut que je récupère mes bagages soute + immigration et réenregistrement...
Je suis a la recherche d'informations sur la compagnie Kingfisher Airlines pour un trajet Chennai/ Port Blair en février, sur makemytrip leurs prix sont vraiment attractifs, mais j'ai lu sur plusieurs forums que cette compagnie était en très mauvais état...
Ma compagne et moi vivons l'un à Paris, l'autre à Madrid, et nous cherchons à savoir s'il existe des bons plans voyage pour faire des allers-retours entre ces deux villes tout au long de l'année. Toute information sera la bienvenue! Merci beaucoup!
Kevduquette · 31 août 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 260 affichages
Je me demandais s'il étais soit possible de prendre un vol avec multiple destination ou si on pouvais par exemple prendre une vol allé-retour et par la suite changé la destination de reotur auprès des compagnie aériennes? Dans le fond je prévoie partir...
Depuis quelques mois, il est possible de s'enregistrer en ligne sur le site de Corsair, 48h avant le vol: L'enregistrement en ligne est-il aussi possible pour Mayotte?
Emipi · 4 octobre 2012 à 20:32 · 4 participants · 3 353 affichages
Petit problème dans ma préparation du voyage. je prends le corsair le 14 octobre Paris 20 h45 Dzaoudzi 7h45 puis Tana 10h45 je trouve bizarre, j sur mon mail dossier, j'ai droit à 30 kg à l aller et 23 kg au retour. Dans mes bagages pas mal de cadeaux...
Offcm · 4 octobre 2012 à 18:18 · 2 participants · 993 affichages
Je m'interroge chez sur le "challenge" proposé par american airlines... en effet est ce que l'on a un statut temporaire pendant ce challenge ou alors on est "rien" le temps du challenge. Si j'ai bien compris il dure 3 mois... j'ai l'impression qu'il est...
Es-ce-que quelqu'un peut me dire exactement combien il y a d'heure de vol pour Bangkok? car j'ai fait une simulation sur go voyage! j'ai trouvé un départ un vendredi matin à 11 h 10 direction DOH arrivée 19 h 30 puis escale jusqu' 8 h 15 le lendemain...
Nannetoc · 3 octobre 2012 à 22:24 · 3 participants · 2 000 affichages
Quelqu'un a -t il une bonne connaissance des différents systèmes d'achat de billet d'avion? que valent les sites de comparateurs de prix? Vaut-il mieux passer par une agence de voyage? quels sont les pièges des annonces alléchantes? Je cherche un billet...
Panoramix007 · 3 octobre 2012 à 21:43 · 3 participants · 4 016 affichages
Est-ce les liquides sont autorisés (dans la limite de 100ml chacun) en cabine avec Corsair, comme c'est le cas avec les autres compagnies? Car Corsair indique sur son site que les liquides sont purement et simpement interdits (elle spécifie la limite...
Salém 3likom a tous et a toutes je voudrais savoir svp combien g droit a supplement bagages, je voyage avec mon bébé de 6moi (aigle azur) toulouse oran et comme c ma premiére fois je me retourne vers vs pour me donner klke conseils est ce que j'ai droit...
Vence · 21 septembre 2012 à 0:05 · 11 participants · 6 471 affichages
J'avais pris la précaution de réserver 6 places d'avion bien à l'avance pour bénéficier " soi-disant d'un bon un prix "et être bien placé dans l'avion (ce qui n'est pas négligeable pour un vol de plus de 11 h 00). Nous devions partir de MARSEILLE. Un...
J'envisage de partir au Népal en avril prochain. Gulf Air propose des prix et des horaires interessants. Que pensez-vous de cette compagnie? Comment est l'aéroport de Barhein? merci de vos réponses
VoyageForum · 3 octobre 2012 à 12:18 · 7 participants · 1 778 affichages
Air Canada a devoilé un plan consistant à préparer son parc en vue d'une expansion internationale, ainsi que le développement de sa nouvelle compagnie low cost Lire la suite...
Oyasail · 4 octobre 2012 à 9:36 · 2 participants · 2 175 affichages
Je cherche des billets pas chers pour partir du sud de la France la ville m'importe peu, c'est le prix qui compte, on m'a parlé de Toulouse, une idée? Merci loLO www.onvousemmeneaupa... www.onvousemmeneaupa... www.laurentbassaler...
Je regarde les billets d'avion depuis quelques semaines. NOus partons de Lyon pour Miami en août 2012. A priori le moins cher serait de partir de Genève. Savez-vous pourquoi? je regarde aussi pour 15 jours ou 3 semaines, les prix augmentent je ne comprend...
Voici mon expérience avec jetair: il y a 5 ans, nous avons pris le vol bruxelle-puerto plata. l'avion était en panne en jamaïque, nous avons attendu 11 heures pour avoir un autre avion, une compagnie portugaise, le vol avait été très inconfortable, sans...
Moamoa17 · 4 octobre 2012 à 4:42 · 5 participants · 637 affichages
Le sujet a été évoqué en sens inverse, je me permets donc de poser la question me concernant... J'arrive le 28 janvier 2013 à 19h30 sur Phuket avec la compagnie Jetstar (depuis Sydney). Je compte prendre un vol pour Bangkok à 21h55 avec Bangkok Airways...
Tacot83 · 1 octobre 2012 à 15:27 · 7 participants · 2 695 affichages
Je rentre du zanzibar le 23/01/2013 à 7h30 terminal 2A et j'ai ma correspondance à 9h30 terminal 2F, fin enregistrement à 8h50. Pensez vous que j'aurais le temps en 1 h20 de me rendre au terminal 2f avec mes bagages recuperer D'avance merci pour votre...
Je me demande s'il y a des connexions de vol depuis Barcelone à Papeete via Mexique au lieu de passer par les Étas-Unis. Vue que la pluparte des offres sur internet sont de faire une escale à Los Angeles. perladelmar
Nous souhaiterions prendre un vol interne au mois de novembre pour rejoindre trang depuis bangkok J'ai vu que Nok air propose des tarifs tres interessant: Quelqu'un a t'il déjà utilisé? Actuellement le prix du trajet qui nous interesse est d'environ 28€...
J'ai effectué un vol cet été et le vol a été annulé suite à des problèmes techniques de l'avion. Nous avons été hébergé par la compagnie à l'hôtel et nous sommes partis 24h plus tard. Suite à un e-mail de la compagnie et après avoir répondu à la compagnie...
Offcm · 1 octobre 2012 à 2:40 · 5 participants · 2 295 affichages
Est ce que quelqu'un connaitrai le prix du pass skyteam pour le mexique vendu par air france en France. Est ce vraiment interessant? A priori ce pass est vendu qu'en agence d'apres ce que j'ai compris. merci pour votre aide
Baimbridge · 3 octobre 2012 à 11:41 · 2 participants · 1 977 affichages
Le quotidien économique La Tribune du jour dans un article intitulé et ci-dessous retranscrit annonce (Fabrice Gliszczynski): Le plan colossal d'Aéroports de Paris pour relooker Orly Selon nos informations, ADP projette d'investir 600 à 700 millions d'euros...
Nous4enAsie · 15 avril 2012 à 19:12 · 8 participants · 11 404 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la Riviera Maya au départ de Madrid avec Air Europa. Je n'arrive pas à savoir si il y a des écrans individuels en classe éco. Voyageant avec 3 enfants dont une petite de 2 ans, je voudrais juste savoir si je dois...
Je suis sur le site de Air Asia et je constate qu'ils proposent des vols jusqu'à Ko Phangan. Est-ce nouveau? y'a t'il un aeroport à Ko Phangan ou est-ce un transfert bateau? Merci pour vos réponses!
Caledonie avec une escale de 12 h en angleterre! Certes c'est long mais je voudrais savoir si l'on peut sortir sans pb de l'aéroport? Et idem pour Sydney mais escale moins longue 5 h environ! Faut il un visa! Et le passeport non biométrique suffit il...