Karfred · 23 septembre 2012 à 15:23 · 5 participants · 3 134 affichages
Nous envisageons de partir en corse en juillet prochain. nous serons 2 adultes plus 1 ado de 16 ans. nous hésitons encore beaucoup sur le choix du voyage: avion + location de voiture ou ferry. d'un côté nous gagnons 1 journée de voyage à l'aller et au...
Margot23 · 28 septembre 2012 à 2:23 · 2 participants · 1 065 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Air Canada exige une franchise de 25$ dès le premier bagage en soute sur ses vols à destinations des USA? Cette franchise ne s'applique pourtant pas sur les autres destinations d'Air Canada ailleurs dans le monde...
Nous comptons partir 6 mois en amerique centrale et nous aimerions commencer par le nicaragua mais nous ne savons pas par quel pays se fera notre retour et a quel date précise je pense prendre un billet ouvert mais les prix me paraissent trés cher 1000...
Copacubana · 27 septembre 2012 à 20:34 · 2 participants · 1 656 affichages
Je reviendrai d'Inde par la compagnie aérienne russe Aeroflot. J'ai été sur leur site internet mais je n'ai pas trouvé l'info: doit-on confirmer son vol 72 h avant le départ? Merci
Ane19 · 28 août 2012 à 14:40 · 6 participants · 3 312 affichages
Je suis à la recherche d'un vol pas trop cher entre France et Togo (j'imagine que le mieux est de faire Paris-Lomé mais je suis ouverte à toute autre proposition qui s’avérerait moins chère), ce pour le mois de décembre. Mes dates ne sont pas trop flexibles...
Mariemuz · 28 septembre 2012 à 1:45 · 2 participants · 7 832 affichages
Je cherche à savoir si suite aux récent évènements (déclarations d'Israel et retrait de l'ambassade Canadienne) il est possible d'obtenir un visa iranien en arrivant sur place? Aussi, j'aimerais connaitre les expériences des filles seules ayant voyagé...
Fussio · 14 septembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 2 907 affichages
Pour faire une surprise à son épouse, mon fils me demande de chercher les tarifs des vols au départ de Paris pour Maurice (avril 2013) Un coup d'oeil rapide sur un comparateur me sort les meilleurs prix autour de 1000 euro par pers A/R. Entre 15 et 30...
Nouvellement inscrite mais fervante lectrice du forum je me permets de venir chercher votre aide!! nous partons en thailande en mars 2013 et prévoyons de prendre la thai (je sais que c'est une des compagnies les plus chère) nous avons pris la décision...
Je pars avec deux amis au Pérou, du 3 novembre au 24 novembre. A la fin de notre séjour, on veut prendre un vol cuzco-lima. Vous nous conseillez de l'acheter sur place ou via internet? et je voulais savoir aussi, s'il y a un écart de prix? et le prix...
Larhana · 28 septembre 2012 à 9:32 · 2 participants · 1 816 affichages
Ayant réservé un vol intra-Japon avec Jetstar, j'ai eu la surprise, en allant contrôler ma réservation sur leur site, de constater une note m'avertissant que l'horaire de mon vol ayant été modifié, Jetstar m'enjoignait à changer mon vol pour un autre...
Nicky11 · 20 septembre 2012 à 9:06 · 4 participants · 7 534 affichages
J'ai vu sur le forum un message`où il est mentionné que les bagages sont payant sur Hawaiian airlines. En famille 4 personnes x 4 valises à 17 dollars...est-ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est sur chaque vol? On a l'intention en plus des vols...
Quelqu'un connait bien l'agence de voyage (www.opodo.fr)? Est-ce qu'elle est sérieuse? Comment est possible que les billets d'avion varient entre 910.-- et 1908.-- Euros d'un jour à l'autre? C'est pour prendre le vol depuis Barcelona (Espagne) à Papeete...
Rivièrefox · 28 septembre 2012 à 2:14 · 3 participants · 1 398 affichages
Air Namibia apporte plusieurs changements à ses vols intérieurs et vers les pays voisins. Changement aussi dans les horaires Windhoek-Francfort a.r. Mais cette fois, les voyageurs y gagnent (un peu) à l'aller comme au retour et ce à partir du 1er octobre...
Je suis en train d'organiser un circuit au Costa Rica pour janvier 2013. Je souhaite effectuer un séjour balnéaire à Tamarindo à la fin de mon circuit. Je vois sur différents sites que le poids autorisé pour les bagages en vol intérieur est de 12kg. il...
Je compte repartir vers Bangkok, si tout va bien fin janvier 2013/début février. Ayant eu suffisament de miles pour avoir un upgrade j'ai volé Business avec Thai en février 2012 et je compte réitérer l'expérience surtour à cause du comfort accru et de...
Femmie · 24 septembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 2 163 affichages
Je souhaite aller l'été prochain en Espagne en avion, et je souhaiterai savoir quelles compagnies sont les plus interessantes et à quel moment faut il acheter ses billets? Merci à vous
Stan678 · 27 septembre 2012 à 14:48 · 2 participants · 2 596 affichages
Je part avec ma copine en fevrier pour Perth via francfort. J'arrive a l'aeroport de francfort en Bus terminal 1 et je dois rejoindre le terminal 2. J'ai vu qu'il y a un bus qui mene du 1 au 2 tout les 10min. Est t'il facile a trouver? L'aeroport est...
Milou2008 · 26 septembre 2012 à 18:46 · 7 participants · 16 103 affichages
Je voudrais relater ce qui nous est arrivé hier à l'enregistrement des bagages avec Air France, et mettre en garde d'éventuels voyageurs. Je devais voyager vers Delhi, et sachant que j'avais un excédent de bagages, j'ai acheté une franchise supplémentaire...
Je dois confirmer mon voyage en Australie d’ici quelques jours et je suis indécis pour les billets d’avion car j’ai le choix entre 2 compagnies Aérienne (Cathay et Malaysia) les prix sont sensiblement les mêmes à quelques euros près et le temps d’escale...
J'ai acheté mon billet via une agence en ligne pour un vol Paris-Denver sur ICELAND AIR en décembre et janvier prochains. En allant sur le site de la compagnie et en entrant mon n° de dossier, j'ai accès à mes numéros de siège (pour mon enfant et moi)...
Voila, Je suis à Phuket en ce moment et je voulais savoir si il y'a des agences Airasia à Phuket pour pouvoir reserver un Vol sur place pour Phuket/Kuala Lumpur? Merci pour ceux qui vont prendre la peine de m'aider:p
Patrick91230 · 26 septembre 2012 à 15:17 · 2 participants · 1 620 affichages
Je pars dans 8 jours pour Bangkok, j'arrive au T5 à Londres LHR vers 20h00 et je redecolle du T3 à 22h05. Combien de temps faut t'il entre ces 2 terminaux? Merci
Evlorae · 25 septembre 2012 à 16:49 · 3 participants · 4 352 affichages
Ca y est, je viens de faire le pas et ai acheté mon billet d'avion Paris-Denver via la compagnie Iceland Air pour décembre-janvier 2012. Les horaires de train ne sont pas encore dispo mais je pensais prendre un tgv pour massy qui arriverai à 10h50 (j'ai...
Je cherche à connaitre quelle est la moyenne de prix pour un billet d'avion Nice-Los Angeles au mois d'Août. Peut-on espérer avoir un billet à moins de 1 000,00 €.? A quelle période faut-il s'y prendre pour avoir le tarif le moins cher.? Précision: je...
Aujourd'hui j'ai trouvé des billests Genève Las Vegas pour fin avril au prixx de 669 CHF est-ce un bon prix c'est l'action WOW du mercredi d'Air France Revil
Moussafer · 24 septembre 2012 à 23:52 · 2 participants · 1 543 affichages
Simple questions: En empruntant les lignes de Westjet..a' partir du Canada vers la République Dominicaine. -Doit-on- S'acquitter de la taxe d'entrée et de sortie.?? - Le nombre de jours accordes automatiquement aux Canadiens sans Visa, est il égal ou...
Je pars dans deux semaines pour un voyage de trois mois ä Cuba puis en Colombie et peut-être au Pérou. Je dois rentrer entre le 31 décembre et le 4 janvier et j'aurais aimé attendre pour acheter mon billet de retour parce que je ne suis pas encore sûre...