Mon fils doit rentrer de Des Moines à Paris en faisant escale à Dallas. Le temps de correspondance vendu par Américanisme Airlines est de 40 minutes. À l aller une escale à Chicago de 2h45 n a pas suffi et il a raté sa correspondance. J ai lu sur le forum...
Iledereve · 16 juillet 2012 à 5:45 · 4 participants · 1 146 affichages
Source: AFP AEROPORT DE ROISSY, 15 juil 2012 (AFP) - Un nouveau-né a été retrouvé mort dimanche matin à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle dans les toilettes d'un avion en provenance d'Abidjan (Côte-d'Ivoire), a-t-on appris de sources concordantes...
Ldebrah · 14 juillet 2012 à 20:19 · 3 participants · 4 155 affichages
Est-il possible de s'enregistrer en ligne avec Ryanair (Belgique-Italie) avec une carte d'identité non-valable (perdue puis retrouvée)? J'attend la nouvelle, mais il y a eu du retard je ne sais pas si je l'aurai à temps. Si je ne l'ai pas à temps, je...
Shera1 · 10 juin 2012 à 20:54 · 17 participants · 7 761 affichages
A votre avis pour un séjour programmé en janvier/fevrier 2013, à partir de quel moment faut il regarder attentivement les prix des billets d'avions? Je sais que c'est un peu la loterie et qu'il n'y a pas vraiment de logique dans ce genre de transactions...
Voila mon petit problème je dois me rendre a palembang et je cherche une compagnie aérienne j'ai voulu allez avec lionair, mais il accepte pas mon paiement je ne sais pas pourquoi 2 jours que j'essaye sans success je veut allez avec garuda airline malheureusement...
Nous devons réserver un vol Paris Buenos Aires et toutes les suggestions seront les bienvenues. Nous avions envisagé de choisir Air France et la classe Premium voyager, avec plus d'espace car les vols sont longs et de nuit, mais une hotesse sur notre...
Sokolov · 15 juillet 2012 à 1:48 · 2 participants · 2 096 affichages
Je voulais savoir si qq'un avait deja voyagé en avion avec plusieurs velos...voir avec une remorque enfant. Etait ce compliqué? est ce que ça a couté cher? quelle compagnie? Merci d'avance
Doublenono · 14 juillet 2012 à 16:18 · 2 participants · 2 218 affichages
Moi et ma copine partons en aout pour la reunion du 5 au 26 (environ). Pensez vous qu'il faut attendre pour acheter les billets en espérant une éventuelle baisse? En effet, quand je regarde pour mes dates on est aux alentours de 1500 euros tandis que...
Carine73 · 14 juillet 2012 à 22:16 · 3 participants · 1 668 affichages
Mon frère et sa copine sont en route pour l'Inde à vélo. Ils sont actuellement en Georgie, mais pour des raisons climatiques et politiques, ils cherchent à prendre l'avion: un vol direct d'une des villes importantes d'Asie centrale (Tachkent, Bishkek...
Nous partons en Russie avec la compagnie aérienne czech airlines et nous avons une escale de huit heures à Pragues. Nous voudrions être certains qu'il sera bien possible de sortir de l'aéroport pour visiter la ville (car il nous est arrivés de transiter...
Demain je pars de Bruxelles vers Rabat, cependant j'ai un petit soucis mon bagage à main fait plus de 6 kilos, 10 précisément, ma question est la suivante: Est-ce-que Jetairfly pése le bagage à main lors de l'embarquement ou bien uniquement lors de l'enregistrement...
MixMaxi · 31 mars 2012 à 14:55 · 10 participants · 14 296 affichages
Alors Voila. J'ai pris un A/R Beauvais-Alicante Et Alicante-beauvais Avec RYANAIR. J'ai Droit a un bagage A main de 10kg Restrein a 55x40x20. Mais J'ai Une valise Qui fait exactement 55 x 39 x 20!.D'aprés vous esqu'il Faut tenter de passer avec ce...
Biltes · 12 juillet 2012 à 8:35 · 2 participants · 1 664 affichages
Je dois partir à l’île Maurice fin septembre (le 20 exactement) et mon agence de voyage vient de me contacter par mail pour me prévenir que suite à des opérations de délestage de la compagnie AF, mon vol était retardé de 16h20 à 23h30. Rien de grave mais...
Liloumarie · 10 juillet 2012 à 14:03 · 7 participants · 6 791 affichages
Nous partons ce samedi pour 3 semaines en Argentine avec Lufthansa puis nous prendrons 4 vols intérieurs en Argentine. Nous pensions apporter deux sacs à dos de 50 l en soute (sachant que nous ne pourrons pas le charger à plus de 15 kg chacun: tolérance...
Nlt26000 · 13 juillet 2012 à 15:26 · 12 participants · 12 890 affichages
J'aimerai connaitre un motif valable pour annuler mon voyage au maroc. j'ai souscrit a l'assurance annulation avec la compagnie easy jet. malheureusement ma compagne ne pourra pas venir avec moi faute d'avoir recu son passeport. je me doute bien que le...
Je sais qu'il existe le heathrow express pour se rendre du terminal 5 au terminal 1, mais est -il gratuit, est ce le plus rapide et quelle direction faut-il prendre? Existe-t-il d'autres navettes? Merci de m'éclairer? Sophie
Je vous raconte son histoire pour vous avertir: Une amie a réservée un billet pour Los Angeles via Opodo mardi à 18H00, mercredi dans l'après midi elle s'est rendue compte que son billet n'était pas à la bonne date... après 30 bonnes minutes (1 euros...
Karakory49 · 12 juillet 2012 à 22:05 · 2 participants · 1 244 affichages
Je voudrais me rendre dans la ville de Midyat, située à proximité de Mardin, dans le Sud Est de la Turquie, proche de la frontière syrienne. A votre avis quel est le moyen le plus simple d'y parvenir au départ de Nantes. Je suis preneur de tous les bons...
J'hésite encore à faire modifier mon billet retour Tokyo-Paris sur Air France (actuellement éco sur A380) en PV sur A380 ou PV sur 777-300 ER l'avantage du 777-300 ER est qu'il part le soir, laissant donc une journée de plus de vacances sur place avant...
Marlene75013 · 19 mars 2008 à 14:23 · 13 participants · 26 554 affichages
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter un billet d'avion en ligne sur le site de ryanair. Il s'agit d'un vol Liverpool-Nantes, aller le 10avril 2008, retour le 26 avril 2008. Si je choisis le online check-in et que je ne prends pas de bagage...
Yoyo744 · 5 juillet 2012 à 18:51 · 6 participants · 1 775 affichages
Ce que je craignais avec la nouvelle direction est arrivé, Air Austral va supprimer l'ensemble de ses vols vers Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse dès le début de la saison hiver. Ne subsisteront que les vols vers Roissy. Désormais, on sera...
Kaypacha · 4 juin 2012 à 15:38 · 10 participants · 5 962 affichages
J'ai prévu un voyage cet été en Argentine et en Bolivie, j'ai acheté les billets d'avion internationaux en décembre en passant par Opodo. Au retour je suis censée faire Santa Cruz-Sao Paulo avec Aerosur, Sao Paulo -Madrid avec Iberia. Le problème est...
Je part en croisières avec costa sur l'atlantica le 26/07/2012. Nous prenons un vol à 7h00 au départ de Nantes pour arrivée à Rhodes à 12h00. pourriez-vous me dire comment se passe un vol sur cette compagnie (car c'est ça sera la première fois) J'ai lu...
Biscoito · 11 juillet 2012 à 20:24 · 3 participants · 1 650 affichages
Je pars au brésil visiter le nordeste en aout (dans 15 jours!!!!:DDD), j'hésite a réserver tout (vols internes + poussadas) dès maintenant mais j'ai peur que ca me bloque et de ne pas pourvoir profiter si j'ai d'autres opportunités de dernières minutes...
Vaness830 · 3 juillet 2012 à 13:57 · 7 participants · 17 763 affichages
Je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc. Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre? Merci d'avance Vaness...
Quelle est la meilleure la meilleure route aérienne et le meilleur moyen de se rendre à Kph Lanta; via Phuket + bateau ou via train et bateau de Krabi?
Philarth · 7 juillet 2012 à 17:56 · 9 participants · 4 300 affichages
Je voyage souvent avec Tunisair, toujours le meme jour de la semaine et toujours la meme heure de départ et d'arrivée, aussi je ne me suis pas méfiée, j'avais pris mes billets aller et retour par E Dreams, première fois avec cette agence car les prix...