J'aurai une petite question à vous demandez, Je pars de Tokyo pour arriver à Londre heathrow et je repars a Gatwick pour aller a amsterdam, dois-je aller récupérer mes bagages a heathrow? ou seront-ils directement transmis a Gatwick? Merci beaucoup!
Nous envisageons de partir visiter San Francisco, puis de faire un petit tour à Las Vegas en octobre prochain. Jusqu'ici, les billets me semblaient plutôt chers, mais je viens de trouver sur AIR FRANCE des billets multi destination à 700 euros - est-ce...
J'aimerais changer ma date de retour je dois faire VIGO-MAD-AMS-MTL le 24 aout. Je veux changer pour le 26 aout. On veut me charger environ $1200.00, est-ce normal? Avez-vous des idées? merci¸ Jorge
Minoi · 24 juin 2012 à 13:57 · 2 participants · 2 507 affichages
Je me décide -tardivement- à voyager cet été. Je suis assez perplexe quant à la possibilité de trouver un billet d'avion pas cher à la dernière minute. J'ai l'impression que les soldes concernent davantage les séjours tout compris et de préférence pour...
Quelqu'un pourrait il me confirmer, ce que je viens hélas de lire sur le site de MilanLinate? La dernière navette serait à 16H30, voir 21H sur un autre site! Le problème c'est que nous arrivons à 16H55 à Linate, trop tard, pour la première navette, récupérer...
Caro79 · 19 juillet 2012 à 9:34 · 7 participants · 2 492 affichages
Nous partons le 1 aout pour Bangkok... Suite au décès prématuré de mon beau frère ma petite belle soeur va venir vivire chez nous pour l été. Elle a 15 ans. Du coup nous lui avons trouvé un billet d avion (casi 2 fois plus cher que le notre réséervé en...
J'ai pour habitude de payer 800/900€ pour aller à Lima et là, je ne trouve rien dans cet ordre de prix (départ dernière dizaine de aout et retour en décembre) je ne sais pas si je dois attendre une éventuelle promotion?? ou acheter des maintenant...
F1 · 17 avril 2012 à 22:39 · 5 participants · 13 488 affichages
Tous, Je prendrai l'avion Wizzair de Bruxelles-Charleroi vers Budapest le 12/05. J'ai coché l'enregistrement en ligne sur le site Wizzair, selon mes souvenirs. Pour information, est-ce que le type de service "CC'" et la description "Frais de dossier"...
Je prends le vol Phuket-Bangkok le 13 septembre à 7h00 arrivée prévue à 8h25 avec Bangkok Airways pour reprendre le vol Bangkok Paris avec Air France à 10h10. Ma question est la suivante: je viens de m’apercevoir que la fin d'enregistrement chez AF est...
SkyeCrystal · 22 juillet 2012 à 22:28 · 8 participants · 4 468 affichages
Je dois partir en novembre à Los Angeles, je commence à regarder un peu les vols... Mes amis veulent un vol direct mais c'est trop cher pour moi, donc je regarde les vols avec escale de mon côté... Je vois que celui de KLM n'a pas l'air mal, ça me fait...
Caroloote · 17 juillet 2012 à 19:45 · 4 participants · 1 505 affichages
Après des années à consulter ce forum en rêvant devant tous vos récits, ça y est! Premier message et pour cause, premier grand voyage! Nous sommes un couple de 27 ans et nous partons le 3 août en Indonésie. Au programme (oh ça alors!) Java-Bali-Lombok...
Alacatel · 23 juillet 2012 à 16:08 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous devions partir le 23 juillet pour Delhi. Notre vol avec escale est (Nantes, Milan, Delhi) assuré par Air France / KLM (nantes - Milan) et Jet airways (Milan- Delhi). Le 23 juillet, la compagnie REGIONAL, filiale d'AIR FRANCE était en grève. Notre...
Azka · 23 juillet 2012 à 18:26 · 3 participants · 613 affichages
Une petite question me turlupine depuis quelques temps, et étant à l'approche du grand départ, je préfère poser ma question plutôt que de me faire coincer à l'embarquement... J'ai entendu dire que certaines compagnies aériennes interdisaient les reflex...
Nous partons pour la Polynésie au mois de mars 2012. Paris CDG/Los Ageles avec Air France et Los Angeles/Tahiti avec Air Tahiti Nui. Nous arrivons à 13h25 à Los Angeles et nous repartons pour 17h. Les personnes qui ont déjà pris ce vol peuvent-elles me...
Luciesoucy · 19 juillet 2012 à 21:43 · 2 participants · 931 affichages
J'ai une petite question: je suis en Guyane actuellement, et je projette d'aller voir une amie à Montréal. Mais les prix des billets sont exorbitants, et surtout, je repasse par la France... quelqu'un sait d'où je pourrais partir pour attraper un vol...
Pour aller de La Paz à Madrid, nous avons une escale de 1h05 à Lima. Sachant qu'il s'agit de la même compagnie (LAN), est-ce raisonnable de choisir un tel vol?
Ciobocle · 22 juillet 2012 à 2:54 · 5 participants · 1 743 affichages
J'ai acheté des billets d'avion pour aller en Europe il y a une mois. J'ai payé 1300$ et maintenant les prix pour la meme periode ont baissé avec plus de 200$. Qu-est ce que je peux faire? Quand meme ce n'est pas du Loto ou la bourse de Toronto... Merci...
J'ai remarqué qu'un ami ayant réservé un vol avec BA depuis BRU à destination de New York, s'est vu proposé une modification de son voyage. (voyage BRU/LHR/JFK) On lui a proposé un direct avec AA. Quelqu'un d'autre s'est-il vu proposé cette offre? Est-ce...
Takayukibru · 15 mai 2009 à 20:44 · 4 participants · 9 589 affichages
Je voulais savoir si quelqun sait combien coûte un changement de nom sur un ticket éco chez Emirates. C'est un billet que j'ai eu en promo et je ne trouve pas les conditions à ce propos là... Merci d'avance
Didoune1234 · 21 juillet 2012 à 16:01 · 3 participants · 2 177 affichages
Nous partons à 2 avec une copine en Indonésie cet été (août) et sommes en train de finaliser notre voyage mais ils nous manquent des réponses afin de partir sereines. A) Notre vol sur Jakarta arrive à 18h heure locale et nous souhaitons nous rendre directement...
Je pars bientôt pour New York au départ de Bruxelles avec American Airlines (vol AA171). Est-ce que quelqu'un a choisi ce vol/cette compagnie récemment? Je sais que c'est un Boeing 757, et apparemment American Airlines est en train de "réaménager" les...
Chris510 · 20 juillet 2012 à 14:04 · 9 participants · 2 463 affichages
Ayant pourtant l'habitude de prendre l'avion par mes propres moyens, je n'ai jamais reconfirmé mon vol de retour (il est vrai que c’était en Europe et Afrique) il semblerait en lisant les réponses qu'on doive reconfirmer les vols, cela m’inquiète car...
Cette question a souvent été abordée sur ce forum, dans un article de presse une certaine Marion qui se faisait appeler Marie a été refusée à l'embarquement à l'aéroport de Beauvais Tillé parce qu'elle avait mis Marie comme prénom. Comble de malchance...
Lilidaven21 · 17 juillet 2012 à 21:56 · 6 participants · 4 946 affichages
J'appelle aux gens qui ont voyagés récément aux Etats Unis et je souhaite prendre une valise rigide car j'aime pas trop la valise en soute.Je sais, qu'il faut que je dépasse pas 23 kg mais l'aller sera léger et mais, le retour ça sera lourd...Comment...
Madikéra · 10 juillet 2012 à 21:29 · 15 participants · 7 281 affichages
A partir de décembre prochain XL Airways viendra aux Antilles. 2 à 3 vols par semaine à destination de la Martinique ou de la Guadeloupe. www.xl.com/vols Cela va peut-être nous ouvrir de nouveaux possibles... Les tarifs sur les vacances de décembre font...
Michelzen · 6 juin 2012 à 20:42 · 2 participants · 2 236 affichages
Si on en croit les medias locaux la Cie Jet Airways aurait obtenu l'accord du gouvernement indien pour de nouvelles destinations européennes dont Paris a suivre! pas plus de détails mais les horaires / resas hiver 2012/13 sont déjà lançèes sans cette...
Bebooz · 20 juillet 2012 à 14:44 · 3 participants · 2 917 affichages
Je pars en voyage de noce la premiere quinzaine d'octobre, j aimerai tout savoir sur la malaisie. Quel compagnie et quel vol prendre? Ou allez labas, nous cherchons un endroit romantique, plage paradisiaque qui ne soit pa non plus tres loin de la capital...
Nous arriverons à Bali (Denpasar) en fin de matinée en octobre prochain où nous devrons prendre une connection pour Sumbawa mais le vol le plus tardif démarre à 13h15 avec Merpati, est-ce trop juste ou pouvons-nous tenter le coup, à votre avis??? Merci...