LuPops · 21 juillet 2012 à 9:54 · 4 participants · 2 908 affichages
J'ai réservé un vol sur le site d'easyJet pour le mois d'aout et je m'interroge sur certaines modalités. On me propose d'imprimer une carte d’embarquement, seulement j'ai l'impression que les modalités différent une fois à l'aéroport si on a, ou pas...
Pensez vous que les vols directs Paris Miami Paris peuvent baisser après le 15-20 Aout? Aujourd'hui le prix des vols directs restent prohibitifs: peut etre que les compagnies baisseront leur prix...c'est quand même la crise non? En tout cas j aivais trouvé...
Je suis à la recherche de bons conseils concernant mon stop à Singapore. Nous partons avec ma compagne en Septembre en Australie en WHV (Visa vacances travail), avec un stop de 10jrs à Singapour. Nous préparons une parenthèse de 8/9jrs à Bali. Je cherche...
Je cherche des renseignements sur l'aeroport de las vegas je suis sur american airlines pour repartir faut il utiliser les bornes pour s'enregistrer ou aller au guichet quel est le plus facile? est il necessaire aux USA de telephoner un ou deux jours...
Rlecras · 24 juin 2012 à 12:07 · 2 participants · 5 081 affichages
Je viens vous faire part d'un problème, je viens de saisir en ligne mes informations pour l'enregistrement Ryanair. Or j'ai fait une légère faute pour ce qui est de la carte d'identité, je me suis trompée d'un chiffre sur le numéro nationale d'identité...
J'en appelle à vos lumières & conseils pour le choix parmi plusieurs options que j'ai pour partir à Bali cet été. Après plusieurs recherches sur différents moteurs, dont classeco, je me retrouve face à plusieurs possibilités, plus ou moins chères: Mes...
VoyageForum · 19 juillet 2012 à 17:41 · 1 participant · 993 affichages
La Cour européenne de justice a statué: l'assurance doit pouvoir être volontairement sélectionnée par le client et non cochées d'office par le vendeur. Lire la suite...
Pour divers raison je n'ai pu reserver un un billet Paris Bangkok plus tot et depuis quelques jours je me demande ou sont vendu les billets annule par les voyageurs.du 20/7 a +- 3j au 20/8 a+- 3j les prix sont exorbitants et quand je fais un choix avec...
Une nouvelle ligne connectée à la linha amarella (ligne rouge) dans le prolongement de la station oriente via moscavide, encarnaçao dessert depuis aujourd'hui l'aéroport de lisbonne. La ligne rouge relie la station "sao sebastiao" située sur la linha...
Vergno · 16 juillet 2012 à 12:41 · 5 participants · 5 049 affichages
Voila j ai réservé deux places pour un vol aller retour Belgique-Espagne, ayant déjà reserver quelques billets je n ai eu aucun soucis mais ici je ne reçois pas le mail de confirmation.J imagine avoir fais une erreur dans mon mail...mon vol n est que...
Qui pourrait me renseigner comment et ou se loger début aout 2012 sur l'ile de Pag en croatie, quelle compagnie aérienne privilégier au départ de Marseille? Merci d'avance.
Voilà j'avais quelque questions à vous posez... Tout d'abord je pars de Tokyo pour aller a Londre Heathrow et j'arrive a 15h10 sachant que je dois me rendre a Gatwick ou le décollage pour Amsterdam se fait a 18h45. Soit 3h35 de battement entre les deux...
Airfunes · 16 juillet 2012 à 12:00 · 4 participants · 1 439 affichages
Je m'interroge sur les différentes formalités à prévoir au départ de Paris pour aller au Canada cet été: A priori j'imagine: - contrôle des passeports / immigration par la PAF - contrôle de sûreté (détecteurs, etc.) Y aura-t-il aussi un contrôle de douane...
ThoRi · 7 avril 2009 à 11:55 · 3 participants · 3 576 affichages
Swiss propose des tarifs très intéressants (nettement plus que Lufthansa en vol direct) pour des Bâle-Munich via Zurich, dont la première partie (Bâle-Zurich) se fait en train. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et comment cela se passe-t-il? Faut-il arriver...
J'ai organisé un circuit de 19 jours au sud du PEROU, notre séjour se termine à PUERTO MALDONADO le 25 septembre. Pouvez vous me conseiller la compagnie auprès de laquelle réserver les billets (pour 5 personnes) et éviter de payer la taxe des non-residants...
Je pars pour Phuket debut aout. Depart d'Addis jusqu'a bangkok avec Ethiopian Airways puis de Bangkok jusqu'a Phuket avec Thai Airways Ma question est la suivante: J'aimerais aller directement a Phuket sans devoir check-out de Bangkok, mais comment sa...
VoyageForum · 17 juillet 2012 à 23:50 · 3 participants · 1 580 affichages
Face à la forte croissance d'Ethiopian Airlines, l'Ethiopie étudie la possibilité de construire un second aéroport international afin de suppléer à celui d'Addis-Abeba proche de la saturation. Lire la suite...
Qui pourrait SVP me donner des infos. J'ai vu sur internet qu'Air Asia devrait partir de Dong Muang au lieu de Suvamabhami à Bangkok à partir d'octobre 2012 Bien embêtant pour les transferts... Je n'ai plus assez de temps entre les 2... Mon billet Geneve...
Fabdu · 11 février 2012 à 1:30 · 15 participants · 11 191 affichages
J'ai eu ma valise en retard de 24h lors d'un vol avec Iberia. Et j'ai des amis pour qui ce fut la même chose. Est-ce un truc commun à cette compagnie, des avis? Bonne journée! Fabrice
Je parts le 31 juillet avec un 747 pour relier Londres à Hong-Kong, puis Bali: vol CX 252 Je me pose plusieurs questions concernant la classe eco... - Y a-t-il une prise pour charger un pc sur chaque siège? - Y a-t-il des films en français? Et si oui...
OrSiouxsie · 3 mai 2012 à 17:29 · 2 participants · 2 600 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle-Zélande avec un Working Holiday Visa (WHV / PVT) pendant 1 an et souhaiterai continuer à voyager par la suite en Océanie ou Asie du Sud-Est (durée totale du voyage: 1 an 1/2 à 2 ans). Certains ont-ils fait l'expérience de...
Arnaudpool · 16 juillet 2012 à 7:26 · 5 participants · 1 513 affichages
J'aurais besoin de vos eclairsissements svp. Hier j'avais un vol Las vegas>londres>... en class business. Déjà à l'aller le vol londres>vegas 1h de retard mais bon...tout se passe bien (upper deck sympa). Retour lamentable... Vol las vegas>londres...
Assimil · 17 juillet 2012 à 14:40 · 1 participant · 885 affichages
Il semble qu'une nouvelle grève soit en préparation chez Air France du 25 au 29 juillet, certes c'est uniquement le fait d' un syndicat minoritaire chez les pilotes protestant contre le plan de restructuration Transform 2015 élaboré par la direction...
Valba · 14 juillet 2012 à 11:52 · 8 participants · 3 007 affichages
J'envisage un voyage au Mexique, mais j'ai un tellement mauvais souvenir du trajet avion la 1e fois, un peu claustro et coincée entre 2 passagers, que j'envisage carrément (faute de pouvoir me payer une classe affaires!) de réserver 2 places... Savez...
TheMopila · 21 mai 2011 à 20:49 · 7 participants · 12 942 affichages
J'ai réservé un billet d'avion adulte pour ma fille de 14 ans sur Ryanair sans le faire exprès. Or, Ryanair estime qu'un adulte a plus de 16 ans. Il se trouve que les billets ne sont pas remboursables. Que doit-je faire? Est-ce grave? Va t-elle monter...
J au pris un vol de Paris / Bangkok avec la thaie atterrissage à 6 du matin et doit reprendre un vol avec air asia pour phuket et j ai 2h45 de battement, est c que quelqu'un connaît ou se prend les vol domestique air asia? merci
Lorlette · 15 juillet 2012 à 19:34 · 4 participants · 3 657 affichages
Ayant deux e-billets (achetée SNCF, compagnie Flybe), il se peut que la personne avec qui je dois partir ne puisse venir. J'ai donc contacté la SNCF pour savoir si le nom sur mon e-billet pouvait être modifié, et on m'a alors dit que non. J'ai donc fait...