Morgane12 · 12 juillet 2012 à 11:03 · 5 participants · 2 601 affichages
J'ai besoin de vos conseils: Je pars de Frankfort pour Sgpr, je reste 3j à Singapour chez de la famille, puis je reprends un vol (Tiger Airways) en direction de Bankok. Jusque là pas de problème Seulement au retour de Bankok j'ai 7h d'attente à l'aéroport...
Sommes 23 et nous partons a prague. marseille / prague avec un vol lufthansa et retour prague / marseille vol brussels airlines. avez vous des avis sur ces 2 compagnies vol, retard, repas a bord, service a bord, bagages... merci beaucoup
Zeprof · 12 juillet 2012 à 13:50 · 2 participants · 4 565 affichages
Cela fait deux ans que je ne suis pas allée à Roissy. j'ai vu sur internet qu'il y avait des espaces fumeurs au terminal 2E.Je pars du 2A. Alors petite questions: est ce loin le 2A du 2E, on peut y aller facilement? y a-t-il d'autres espaces fumeurs que...
Estiu · 21 juin 2012 à 17:35 · 5 participants · 2 520 affichages
J'arrive à Dubai à 5h50 avec Lufthansa et je repars avec Emirates à 9h45. J'ai téléphoné à Emirates et on m'a dit que je devais récupérer mes bagages, sortir et m'enregistrer. 3 heures, est-ce suffisant? merci
Roro973 · 11 juillet 2012 à 10:47 · 2 participants · 1 192 affichages
Je me demandais quelles étaient les formalités à Roissy avant de reprendre la correspondance pour Toulouse quand on venait des états unis? J'imagine qu'il y a un contrôle de police (passeport, etc), mais est-ce qu'on repasse par les portiques de sécurité...
Fastano · 10 juillet 2012 à 15:31 · 6 participants · 13 345 affichages
Je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse appropriée, certains étant plutôt pour, d'autres contre... Je pars au Etats-Unis avec ma compagne en août pour 3 semaines et mes vols se font avec Air France...
Lacalo · 24 septembre 2011 à 10:41 · 4 participants · 2 194 affichages
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis: Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre...
En août, je vais en Thailande par la Royal Jordanian. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de retard avec cette compagnie. J'arrive le dimanche à 15h15. Je voulais aller directement à Chiang Mai. Que me conseillez-vous? - De rester à Bangkok...
En février, je me suis adressé à vous pour préparer mon voyage, avion, hôtels et voiture sont maintenant réservés mais modifiables mis à part les vols, je viens rechercher vos derniers conseils avant de réserver les visites. Est-il vraiment plus intéressants...
Lyly22 · 10 juillet 2012 à 21:14 · 2 participants · 2 029 affichages
Pour ceux que cela pourrait intéresser, les billets pour le Costa Rica, départ de Montréal sont à 438$. C'est vraiment pas cher! J'ai pris les miens pour novembre sur Expedia
On a prevu un voyage en famille, 3 enfants de 7, 12 et 16 ans, à riviera maya. On a un vol madrid cancun, j ai lu pas mal de mauvais avis sur cette compagnie, et sur le vol...qui sont differents quand on va a des forums voyage en espagne, je voudrais...
BTR60 · 15 juin 2012 à 6:54 · 8 participants · 8 216 affichages
En mars de cette année, nous avons offert un billet d'avion à notre fils Washington- Rio, en prenant soin de souscrire l'assurance-annulati... Notre fils était jeune homme au pair aux Etats Unis, depuis 1 an 1/2. Malheureusement pour lui, la famille d'accueil...
Californie10 · 10 juillet 2012 à 13:45 · 2 participants · 3 990 affichages
Je prends un vol EMIRATES le 25/07 pour MAURICE. J'ai une connexion à DUBAI. Arrivée TERMINAL 3 / Départ pour Maurice TERMINAL 3. Quelqu'un peut-il me dire exactement comment se passe le transit (j'ai 3H00) ; ce sera la première fois que je prendrai seule...
J, ai fait quelques simulation et je viens de voir pour un vol:Quebec Lesage »»»» Marseille le 18 / 07Marseille »»» Quebec Lesage le 02/08Prix sur Air Transat site officiel 944 $prix Sur travelocity 795$Sur priceline 780$ (Price includes taxes and fees...
Lisabuda · 8 juillet 2012 à 22:35 · 4 participants · 9 201 affichages
Je me suis enregistrée en ligne pour mon vol dans une dizaine de jours en utilisant ma carte d'identité. Mais je viens de perdre ou de me faire voler ma carte d'identité, en attendant mon retour en France pour en refaire une, je veux changer mon document...
Liliness · 10 juillet 2012 à 20:57 · 3 participants · 2 600 affichages
J'habite actuellement à l'étranger et dois rentrer dans quelques jours définitivement en France avec ma petite famille. Je vais prendre air France avec en premier lieu un vol international en classe premium suivi d'un vol intérieur en France qui se fera...
Voyageur13 · 17 janvier 2012 à 9:07 · 4 participants · 3 032 affichages
Concernant les vols intérieurs en Birmanie, je dois me rendre dans le Kentung par un vol Air Bagan qui transite par Hého et Tachileik, dans ce cas est-ce un simple arrêt ou faut-il changer d'avion et les bagages sont ils réacheminés directement sur la...
Lydoju · 9 juillet 2012 à 14:13 · 6 participants · 3 268 affichages
Cathay Pacific est- elle une compagnie qui utilise souvent le surbooking? J'ai réservé des billets pour 4 personnes à tarif très intéressant durant les vacances scolaires de Noël 2012 et je ne pourrais réserver mes sièges que 48 h à l'avance. Est-ce que...
Abalone · 27 juin 2012 à 13:46 · 3 participants · 1 520 affichages
Il y a quelques mois, j'avais promis à quelqu'un d'entre vous de signaler des tarifs exceptionnels quand je les reçois de Qatar Airways. Si vous désirez vous rendre à HCM Ville entre le 27 Août et 12 Décembre, vous pouvez bénéficier des tarifs suivants:...
Voilà, je pars au vietnam dans deux semaines et j’atterrirais à HCMV à 1 heure du mat. J'ai très envie d'enchaîner avec un vol pour Danang à 5 H 50 Je vais ainsi réserver mon billet en avance par internet Pensez vous que cela soit réalisable? sachant...
Porsche · 6 juillet 2012 à 15:47 · 4 participants · 2 425 affichages
Je souhaitais à partir de la France réserver un vol intérieur en Equateur (Guayaquil via Loja), malheureusement le site de la Cie aérienne TAME ne prends pas les caractéres alphabet du n° de passeport. (exemple: 25A56B..), seuls les caratères numériques...
Gibax · 9 juillet 2012 à 11:40 · 4 participants · 3 842 affichages
J'ai acheté des billets d'avion au tarif de 770 euros il y a deux mois sur Delta Airlines ces meme billets sont aujourdhui facturés à 620€. Je n'ai jamais eu ce cas de figure. Est-il possible de récupérer la différence en partie ou en totalité? Merci...
Cet été, au départ de Marseille, nous allons à Montréal, en voyageant avec AIR TRANSAT pour la 1ere fois. Nous voyageons en famille (à 4). Ne connaissant pas cette compagnie, nous faisons appel à votre expérience, afin de préparer au mieux notre trajet...
Cha6750 · 9 juillet 2012 à 15:16 · 4 participants · 7 667 affichages
J'ai un petit problème, c'est la première fois que je prends l'avion. J'ai réservé une croisière au départ de venise. Lorsque je suis aller à l'agence pour récupérer mon carnet de voyage, ils m'ont dit que ma carte d'identité ne passerai peut etre pas...
Voudrez des informations sur le vol TG931 de thai airways en classe economique car je vais le prendre le 25 juillet (ex: si il y a des tv individuelle ou pas, confort, l'attitude des stewards etc...) Merci d'avance
Boolle · 8 juillet 2012 à 17:56 · 3 participants · 1 225 affichages
Auriez-vous un ou des sites pour acheter des billets d'avion pas trop cher pour Las palmas pour 2 adultes et 2 enfants (12 et 5 ans)? J'ai trouvé pour l'instant du 14 au 31/08/12 au alentour de 1500 € Je compte sur votre aide Bonne soirée
Nous avons réservé en points milles plus 740 euros de taxe aéroports un AR PARIS NEW-YORK en classes affaires 2 places du 26 octobre au 10 novembre" 2012. Pouvons-nous les échanger? Pouvons-nous les vendre? Pouvons-nous reporter la date du voyage? Nous...