Joecel · 25 juillet 2012 à 14:50 · 2 participants · 966 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une croisière Costa avec un Paris/Dubaï à l'aller et Singapour/Paris pour le retour? Si oui quelle ou quelles compagnies ont été choisies par Costa. Merci
Golfgolf · 23 juillet 2012 à 11:43 · 10 participants · 3 419 affichages
Voila qui va faire plaisir aux compagnies nationales. Elles vont pouvoir augmenter leurs tarifs. Tant pis pour le voyageur qui n'est pas pété de thunes: www.air-journal.fr/...
Ancia · 27 juillet 2012 à 15:36 · 3 participants · 3 283 affichages
Mon vol de retour Marrakech-Bxl a été avancé et ni l'agence, ni la compagnie (Royal Air Maroc) ne m'en ont informé. Arrivée après le départ de l'avion, j'ai donc dû acheter sur place un billet pour un autre vol. J'ai demandé le remboursement de ce ticket...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:35 · 3 participants · 7 279 affichages
La Royal Air Maroc (RAM) va fermer ses agences françaises de province. Sont notamment concernées celles de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse. Lire la suite...
J'ai reçu mon e-billet pour un vol Genève/Bangkok avec escale à Amman, avec Royal Jordanian. Il est stipulé d'arriver 3h avant le décollage... Habituellement, je prévois 2h... Vu que j'habite déjà loin de Genève, je me posais la question de savoir si...
Les tarifs sont plus ou moins identiques pour mes dates. A une époque pas si lointaine AF et CSA était en partage de code, mais ce n'est plus le cas. Curieusement les tarifs ont baissé! Néanmoins, je ne sais quelle compagnie choisir. J'ai un souvenir...
Lulumel47 · 13 juillet 2012 à 20:07 · 5 participants · 2 226 affichages
J'ai acheté un billet d'avion par internet à la compagnie ryanair, j'ai reçu une confirmation mais toujours le coupon d'embarquement... billet commandé mi-juin pour un vol pour le 6 août. Je m'inquiète, ai-je raison??????? -
J'ai réservé un vol Paris-San Salvador, qui comprend une escale de 2h20 à Houston. Ma question est de savoir si cela vous parait suffisant, sachant que après vérification, je n'ai aucun changement de terminal à faire (j'arrive à Houston avec AirFrance)...
Rainui7 · 26 juillet 2012 à 16:48 · 4 participants · 2 815 affichages
Après avoir regardé les sujets existant déjà, je me permets de venir poser une question concernant la non utilisation d'un billet lors d'un parcours prévu par Air France. Je détaille: La personne A voyage de New York à Bordeaux en transitant par Paris...
Coralie42660 · 25 juillet 2012 à 9:16 · 10 participants · 2 187 affichages
Parts samedi matin pour NYC, mais Air France annonce une grève pour eux et ces sous traitants. Mon premier vol jusqu'à Amsterdam est exploité par Air France je suis donc éventuellement impacté... Savez-vous si les vols international sont souvent touché...
Fabaix · 25 février 2008 à 19:22 · 53 participants · 72 773 affichages
Je possède une carte amex Platinum "classique". Ma mère vient de me parrainer pour une carte amex AF KLM Gold. Savez vous si il existe une amex AF KLM Platinum? Pensez vous qu'il n'est pas utile de garder la Platinum "classique"? MErci pour vos avis
Claireloise · 23 juillet 2012 à 9:48 · 5 participants · 2 218 affichages
Je dois me rendre en Israel pour quelques jours fin juin 2013. Y a t'il des cies low-cost ou bon marché à partir de Liège ou Bruxelles? Est-il possible de prendre un vol pour Jérusalem et de repartir de Tel-Aviv sans payer plus qu'un simple aller-retour...
Merci tout d'abord d'avoir pris du temps pour lire ce message... J'ai commandé tout a l'heure un aller retour pour prague (aller le 08/08 retour le 12/08)... Tout ce passe bien jusqu'a la reception de mon e-billet ou je m'appercois que la date du retour...
Je recherche actuellement des vols Genève/Bangkok. Pour la même date donnée en janvier (meilleur période pour aller au Cambodge) Royal Jordanian est à 590euros, Etihad 761euros et Qatar 934euros!!! Selon les dates il y a toujours une différence de 150...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Uzairways en vol international (Londres /Tachkent) avec de jeunes enfants. La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire: films, petits jouets, musique...? Propose-t-elle des repas enfants? Comment gèrent-ils...
Martchke · 12 avril 2012 à 13:36 · 4 participants · 8 250 affichages
Je pars au Mexique durant le mois de Juillet et j'ai réservé un ticket BXL-Mexico, Mexico-BXL. De Mexico, je compte aller jusque Cancun et de là, reprendre un avion jusque Mexico. Sur différents message, je lis qu'on conseille souvent les compagnie aérienne...
Slv777 · 26 juillet 2012 à 0:34 · 2 participants · 9 243 affichages
Ma question porte sur les dimensions des bagages en soute. Sur les sites internet des compagnies aériennes imposant la norme IATA, il est stipulé que pour les BAGAGES EN SOUTE, les dimensions maximales (hauteur + longueur + largeur) d'1 bagage standard...
Je suis au tout début de la préparation de mon voyage au Vietnam du nord que je vais réaliser avec mon compagnon en avril 2013. Je me renseigne donc avant tout sur le billet d'avion. D'aprés vous, quelle compagnie aerienne choisir (rapport qualité prix)...
Lavieenrose8 · 24 juillet 2012 à 19:48 · 9 participants · 2 010 affichages
Je tiens toujours à vous faire partager les réjouissances d'AF. Voici une bonne nouvelle pour notre économie à tous et pour notre compagnie nationale: corporate.airfrance...
Je voudrais savoir si il est plus intéressant de réserver des billet d'avion pour Bangkok-koh samui à l'avance c'est à dire sur internet ou sur place à Bangkok? Merci de me renseigner car c'est la 2 eme fois que je vais en Thaïlande mais la première fois...
Fabienneclem · 18 juin 2012 à 15:29 · 3 participants · 3 875 affichages
Ma fille qui aura 16 ans dans 2 mois part pour GOTEBORG le dimanche 1 juillet avec RYANAIR du MP2 Marseille et rentre le dimanche 8 juillet. Lorsque j’ai pris le billet je ne me suis pas rendue compte qu’elle ne pouvait voyager seule. J’ai donc besoin...
Un avis sur la compagnie Lan Chile? Ca fait longtemps que je les ai pas pris et je voudrais savoir ce que valent leur A343 sur la ligne AKL-SCL et retour, si l'IFE est correct, existant et le catering de bonne qualité?? Merci pour vos avis récents.
Je vous écris car en décembre je pars pour Bangkok. J'ai pris un vol Air France, car ils étaient les plus compétitifs au niveau prix (en passant, une anecdote sur les aberrations de prix d'Air France: j'habite au Pays Basque, et le trajet Bilbao-Paris-Bangkok...
Djskynet · 24 juillet 2012 à 21:52 · 2 participants · 8 792 affichages
Une petite question. Je souhaite acheter un billet prime sur Air France pour un vol au milieu du mois de septembre. Sachant qu'aujourd'hui les promos awards pour cette période ne sont pas connus, j'envisage d'acheter un billet prime Classic en Premium...
Kristell8 · 24 juillet 2012 à 21:10 · 4 participants · 9 120 affichages
Je souhaite payer un billet d'avion pour un ami à moi. J'ai essayé sur le site go voyage. Comme le passager n'est pas la même personne que l'acheteur du billet, ils m'ont demandé la copie de la carte bancaire et la copie de la carte d'identité du titulaire...
J'ai un billet Air France LAX (Los Angeles) -CDG arrivant à CDG 2E à 14h15 (AF069) et dois maintenant prendre un second billet le même jour pour un vol vers Geneve. Pour le CDG-GVA, j'ai le choix entre 2 vols Air France: Option 1: un vol partant à 16h05...
Je vais faire un voyage avec mon amie d'un mois aux US qui aboutira à Miami le 15 septembre 2012. Ce voyage est réservé dans son intégralité. Une opportunité inattendue s'offre à moi de rester jusqu'à la fin de l'année pour y apprendre au mieux l'anglais...