Merci à tous les internautes qui me permettent d'avancer sur notre projet voyage: vos conseils nous sont en effet très précieux! Du coup, nous pensons finir nos 10-12 jours de voyage par Essaouira: mais où vaut-il mieux repartir en avion: de Marrakech...
Fredledoggy · 1 juillet 2012 à 12:37 · 4 participants · 1 861 affichages
Qui a deja voyagé sur l'A380 d'air france en premium voyageur? vos impressions? espace pour les jambes? repas? je viens de lire sur le site air france qu'une nouvelle offre de repas va être proposée à cette classe... Merci
Rotator · 1 juillet 2012 à 18:51 · 5 participants · 5 376 affichages
J'ai une question un peu bete a vous soumettre, je compte acheter un billet d'avion pour ma mere sur ryanair, cependant, en cas de besoin de changement de nom, ils facturent ça assez cher il me semble. Donc j'aimerai ne pas faire d'erreur. Lorsqu'ils...
Hlatrique · 8 juin 2012 à 15:43 · 5 participants · 1 777 affichages
Je viens de faire un CDG-TUN en premium affaires ce matin. C'est le grand retour du plat chaud au petit déjeuner: une belle omelette avec son accompagnement. C'est byzance, adieu NEO! Merci M. de JUNIAC pour ce retour. Enfin, je ne sais pas si les craintes...
Alibaba · 3 juillet 2012 à 6:57 · 2 participants · 1 244 affichages
Quelqu'un connait-il la date de mise en vente des vols Air Arabia pour cet hiver? Les réservation s'arrêtent pour l'instant fin octobre. Et toujours rien ensuite! A moins de 4 mois... c'est normal? La ligne Casa Bruxelles existera-elle encore? Pas de...
Je suis en train de regarder sur Internet pour acheter mon vol Colombo Paris. J'arriverai à Colombo le 29 juillet et devrai en repartir 30 jours plus tard. Savez-vous si les 30 jours de visa courent dès le 29 ou le 30 juillet? Si c'est dès le 29 juillet...
Marie4925 · 6 mai 2011 à 21:22 · 6 participants · 7 101 affichages
Nous avons des billets Lufthansa pour un voyage en Grèce. Nous prenons à Bâle un vol opéré par Augsburg Airways puis à Munich un vol opéré par Lufthansa. Sur le site de Lufthansa, si j'ai bien compris, je ne peux pas de faire de réservation en ligne pour...
Aktan · 2 juillet 2012 à 23:36 · 3 participants · 1 358 affichages
Je compte partir au Sénégal l'hiver prochain. Je pars pour un voyage de deux mois environ. Je cherche quelques renseignements sur les meilleures dates pour partir et notamment en fonction des prix des vols. Je prévois un départ entre début décembre et...
Nous partons entre amis en Floride en Mars-Avril 2013 pour 2 semaines et j'aurais quelques questions quant à l'achat des billets d'avion. Pour l'instant le meilleur tarif est de 650€ l'aller-retour en passant par TAP Portugal. Est-ce un bon prix pour...
Qui peut me donner des conseils nous devons partir en aout à koh lanta dans la famille 2 adultes 2 ados j'avais trouvé des vols pas trop chères mais CATA j'ai trop attendu... je pensais faire paris /krabi puis ferry nous sommes de nantes mais je regarde...
Deb43 · 2 juillet 2012 à 20:06 · 4 participants · 3 015 affichages
Je suis étudiante et pour ma 3e année de licence, je suis censée partir faire un stage à l'étranger. J'ai donc trouvé un stage aux Iles Canaries, à Lanzarote exactement. Malheureusement, mon année est compromise et de plus je change d'orientation. Je...
Je souhaite me rendre prochainement pour la première fois au Canada à Toronto. Je souhaiterais savoir selon vous et vos experiences, quel est la meilleur compagnie à choisir entre Air France et Air Canada. Au niveau des appareils, de l'organisation (bagages)...
Ce matin en me connectant pour un acheter 3 places pour Miami grosse "mauvaise" surprise ; alors qu'hier 3 places en vol direct étaient vendus 2 100 € TTC du 17 Aout au 06 Septembre aujourd'hui il faut compter 3200 € TTC pour le même période; même en...
Jeraud · 1 juillet 2012 à 18:53 · 3 participants · 1 170 affichages
Je me permets d'envoyer un message car je ne trouve decidement rien a bon prix pour des vacances en aout.je voulais aller sur samui mais les vols paris samui avec escale bangkok ou ailleurs, c'est hyper cher.je précise que je ne souhaite qu'une seule...
Fucky · 25 juin 2012 à 17:21 · 4 participants · 2 469 affichages
J'ai pris un billet aller retour pour la Guadeloupe depuis paris qui m'autorise donc à prendre en soute 2 bagages de 23kg. Question: est ce obligatoirement 2 bagages de 23kg ou est ce que cela peut être divisé en 4 ou 5 bagages de 8/10kg tant que le total...
Mimicorinne · 30 juin 2012 à 9:39 · 6 participants · 7 003 affichages
Je pars en cotobre m installer avec mon epoux et mon chat et mon chien 2 petits gabarits 5kgs pour le chien et 4kgs pour le chat on m a dit qu il fallait qu il soient tous les deux en soute avez vous connu ce genre "d expedition" j ai peur qu ils stressent...
Mama974 · 26 mars 2011 à 9:08 · 13 participants · 4 457 affichages
J'ai constaté hier de nouvelles clauses?? pour l'achat de billet sur mon memo voyage: ce que je trouve nouveau, c'est les tarifs indiqués... je rate un vol, je me fais taxer???
Texavery · 18 mars 2012 à 20:18 · 15 participants · 5 446 affichages
Je vais aux etats unis presuqe tous les été depuis plusieurs années... Je regardais e prix des billets pour cet été et je les trouve ahurissants: 1200 euros pour aller à Salt lake city en 20h par exemple, pareil pour phoenix, pa smieux pour las vegas...
Miguil · 30 juin 2012 à 15:52 · 3 participants · 1 800 affichages
Je viens d'apprendre que les vols d'Air Asia domestiques ou sur les pays voisins, au départ habituellement de Suvamabhami airport a Bangkok seront a partir du mois d'octobre 2012 au départ de l'ancien aéroport Dong Muang. pas façIle pour les connections...
Shiva108 · 20 février 2012 à 14:56 · 8 participants · 3 506 affichages
Kingfisher va mal. De plus en plus mal. Au bord de la faillite depuis plusieurs mois, ils annoncent aujourd'hui l'annulation d'un grand nombre de vols, suite au gel de leurs comptes bancaires. Kingfisher says flight cuts due to frozen bank accounts (Reuters)...
Revil · 30 juin 2012 à 10:25 · 3 participants · 2 088 affichages
Une connaissance doit rapatrier son chien de Londres en France, Air France refuse de le prendre en soute, avez-vous une solution autre? Aerogusz ou autre PCN? Merci Revil
J'arriverai de Bordeaux avec easyJet à Gatwick à 15h25 et repars de Heathrow à 22h05 pour Sydney via Bangkok. Je dois donc retirer mes bagages à Gatwick, prendre la navette pour Heathrow et enregistrer au T3. Il y a de la marge, mais je stresse tout de...
Oy, je suis a la recherche d'un billet d'avion a bon prix pour le cap/johannesbourg le matin de mon vol internationnal, mais je mouline un peu dans ma resa... questions: les departs low coast du Cap partent ils de l'aeroport internationnal (voiture a...
Obeoandpai · 30 juin 2012 à 12:37 · 1 participant · 2 071 affichages
Asie-info.fr/... La compagnie aérienne Thai Smile (sourire thaïlandais), nouvelle filiale régionale de Thai Airways, effectue son vol inaugural samedi 7 juillet entre Bangkok et Macao. Lancée afin de proposer une offre de prix à mi-chemin entre la compagnie...
Homer95 · 26 juin 2012 à 14:13 · 11 participants · 3 502 affichages
Si l’on en croit un document de l’Association des compagnies européennes (AEA) que s’est procuré le site d’information belge l’Écho, Ryanair serait déficitaire à hauteur de 305 millions d’euros si elle ne bénéficiait pas des aides publiques dans les pays...
Résident la Nouvelle-Calédonie, je souhaite aller au Chili pour 1 mois. Les tarifs sont exorbitants, mais en prenant deux vols séparés NOU-AKL-NOU et AKL-SCL-AKL, le tarif est un peu plus raisonnable. Par contre, si j'achète le deuxième billet sur le...
Lempkin · 27 juin 2012 à 12:52 · 10 participants · 2 883 affichages
Voilà j'envisage de partir en Thaïlande pour une longue durée. Je voudrais donc amener avec moi pas mal d'affaires, soit on va dire 1 valise + 1 gros sac à dos. J'aurai aimé emmener avec moi mon équipement de kitesurf et équipement de plongé. Ça ferait...
Je voyage souvent, mais j'ai besoin de vous, car je doute un peu sur une question... J'ai pris un billet Geneve-NY (JFK), avec Brussels Airlines, départ a 06h50 de GVA, escale a Bruxelles de 2h et départ pour NYC à 10h20 pour une arrivée a 12h35. Je veux...