Je me rends a NYC cet été, Et vu les prix exhorbitants pratiqués par Air France durant l'été vers New York, Je decide de partir avec mes points..Vol aller direct pas de probleme Mais au retour, on me propose des vols directs trop gourmands en miles et...
Livio22 · 27 avril 2012 à 1:15 · 9 participants · 22 612 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mes billets d'avion pour cet été avec ATN! J'aimerai qu'on m'en dise plus sur cette compagnie, au niveau du confort des vols reliant L.A (sièges, écrans individuelles ou non, choix des films, repas, buffet et collation le...
Globetrott29 · 27 avril 2012 à 14:48 · 5 participants · 4 459 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il faut choisir Aegean (compagnie grecque) qui demande seulement 4000 Miles statuts pour le statut Blue et 20 000 Miles statuts pour le statut Gold. J'aimerai savoir quels sont les différents moyens pour obtenir des miles mise...
Nous partons début juin à Vancouver via Toronto. Le vol part de Paris CDG à destination de Toronto où nous atterrirons à 13H05 heure locale. Nous devons prendre un autre vol à destination de Vancouver, départ prévu à 15H... L'agence de voyage nous a...
Marina311 · 14 octobre 2010 à 13:07 · 6 participants · 12 864 affichages
Je dois décoller de Bordeaux dimanche prochain pour Taba en Egypte, sur la compagnie aérienne égyptienne NESMA AIRLINES alors qu'au départ MARMARA nous avait dit que c'était sur LOTUS AIR. Quelqu'un connait-il cette compagnie? Avez-vous déjà voyagé avec...
Je pars le 19 juillet pour Bali avec 4 autres membres de ma famille. Pour des raisons économiques, nous avons reservé un vol Genève - Singapour (avec Turkish Airlines) et nous voulons reservé à présent un vol Singapour - Denpasar avec Airasia. Mais je...
C'est mon 1er message -- j'espère juste que je l'ai posté dans la bonne section j'ai une question un peu bête -- je dois faire comme tous les ans pour mes vacances (retour aux sources) un A/R Munich - Brest Jusqu'à présent j'ai toujours volé avec Air...
Nous souhaiterions aller à marrakesh pour 2/3 jours nous avons le logement mais les prix d'avions sont extrement chers!!! meme avec ryanair.. quelqu'un connait les aéroports a coté de marrakesh où les vols seraient peut etre moins chers?? (départ paris...
Clopoxy · 16 janvier 2012 à 19:25 · 9 participants · 11 958 affichages
Je suis en train de réserver mes billets pour partir aux Seychelles mais qu'elle compagnie prendre? Je suis une peureuse de l'avion... J'ai le choix entre Qatar Airways; Etihad Airways; Air France. Des avis? Merci et bonne soirée
Je m'apprête à réserver un séjour en Floride pour fin juin. Le vol le moins cher est effectué par la compagnie Tap Portugal. Le trajet est Marseille-Lisbonne puis Lisbonne-Miami. J'ai pu lire que le risque de perte de bagages avec cette compagnie est...
Je cherche un vol Paris Bangkok durant les vacances de Noël. Le départ devrait se faire le 22 ou 23 décembre et le retour, le 4 ou 5 janvier. Nous ne pouvons pas partir en dehors des vacances scolaires. A votre avis, combien dois-je prévoir pour 2 adultes...
J'ai un petit soucis, je dois me rendre à Malte et mon escale se fait à Milan Malpensa. Sauf que j'ai 3h d'escale pour changer d'aéroport et me rendre à Linate! Je ne sais absolument pas si il y a des navettes, des bus, des trains. Surtout que les italiens...
Decouvoyage · 24 avril 2012 à 18:10 · 6 participants · 4 710 affichages
J'avais réservé sur le vol AF344 du 25 avril paris-montréal depart 13H30 retour le1mai 19H55 vol AF347 les 2 sur A380.vendredi dernier je reçois un mail m'annonçant que mon vol aller est supprimé et que je suis mis d'office sur le vol de10H30 avec 300€...
Lautet · 24 avril 2012 à 11:22 · 3 participants · 4 668 affichages
J’aimerais savoir si dernièrement quelqu’un a pris l’avion avec une tente Pop-Up, elle n’est pas épaisse, pas lourde mais elle a un gros inconvénient c’est sa circonférence de minimum 65 cm, ce qui ne rentre pas dans un sac de voyage. Nous partons avec...
Pas encore parti en Inde que déjà mes plans changent à toute vitesse mon tourist visa expirera en décembre, je comptais passer un mois au Népal, mais voilà, l'Indonésie appelle de plus en plus fort... a priori je serais dans les iles Andaman début décembre...
A partir de mai 2012, les passagers qui se trouvent à l'aéroport international de Strasbourg pourront tester leurs capacités de pilote sur un simulateur nouvelle génération. Lire la suite...
Je suis en train de comparer les prix pour un aller simple en Australie pour octobre. Le moins cher est Malaysia Airlines à 620 euros. Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie, et qu'en pensez vous? Avez vous d'autres compagnies a me conseiller...
Yellowjack · 14 février 2011 à 14:05 · 13 participants · 12 039 affichages
Un sujet qui a partiellement déja été abordé sur ce forum... mais il me manque certaines réponses d'actualité. Nous avons acheté des billets d'avion pour les USA fin janvier 2011 pour un voyage en août 2011. Nos passeports ne sont pas encore émis. Lors...
Avez-vous magasiné également pour... Mtl-paris fin septembre Paris-kilimanjaro (jro) fin sept Dar es salam (dar) début octobre J aimerais trouvé un deal vite! J aurais dû acheter lorsque le total de ces vols étaient de 1400$, c est maintenant à près de...
Wallanika · 24 avril 2012 à 22:32 · 4 participants · 1 941 affichages
Lors d'un transit Orly-CDG, Air France fournit un bon de passage pour ses bus dans certaines conditions (billet unique, classe aff, FB plat...) Pas de probleme quand le premier segment est opéré en direct par AF, le bon est émis dés l'enregistrement (par...
Je ne suis pas sur d'être sur le bon post... J'ai trouvé un super prix pour un vol vers Singapour au départ de Francfort avec la compagnie Lufthansa. Mais pour nous y rendre (nous sommes de Bxl), on a 2 options; soit le train (ICE), soit la voiture. Donc...
Offcm · 10 décembre 2011 à 10:04 · 20 participants · 10 770 affichages
Suite à une réunion du groupe "contre la perte des miles statut avec l'american express-air france" Flying Blue a annoncé une refonte des avantages, une évolution qui est déjà en cours... J'aimerai ne pas être pessimiste mais si l'on se réfère aux précédentes...
Nous sommes rentrés dimanche sur le vol Bangkok - Genève de Qatar Airways...et quelle galère!!!!!! Nous avons déjà voyagé sur cette compagnie l'année dernière et c'était le top! Cette année, on a eu un retour pas terrible! Le personnel de QR à Genève...
Af388yul · 17 avril 2012 à 23:56 · 7 participants · 3 441 affichages
Bon il se peut que j'aille à Paris bientôt pour un échange de résidence et il se peut que je le fasse avec Air Canada ou Air France. Mais j'aimerais savoir quelle est la meilleur compagnie aérienne entre Air Canada et Air France je sais qu'Air France...
VoyageForum · 25 avril 2012 à 12:48 · 1 participant · 911 affichages
Les chaines de production Airbus et Boeing vont mettre sur le marché dans les 6 prochaines années un nombre de sièges supplémentaires égal à la totalité de la production actuelle... Lire la suite...
Avec mon amie, nous partons la semaine prochaine pour Istanbul avec Turkish Airlines. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux membres Flying Blue mais nous ne sommes pas membre d'un autre programme de fidélité. Du coup, je me suis dit que notre voyage...