Cristal222 · 24 avril 2012 à 17:56 · 4 participants · 2 313 affichages
Une question idiote qui me "taraude" à chacun de mes voyages: faut-il, oui ou merde, reconfirmer les billets d'avion 3 jours avant le retour????...Cà doit faire 40 fois que je me pose la question, au moins 30 que je m'écharpe avec ma moitié sur la...
Je vais à Walt Disney en Août 2012 dans le cadre d'une convention Tupperware et je recherche un vol direct de Québec à Orlando sans escale si possible!!! Bien sûr je cherche un aller-retour à bas prix si possible!!! Vous me recommandez de faire l'achat...
Nora14 · 6 juillet 2011 à 17:56 · 5 participants · 9 601 affichages
Je pars à New York bientôt, en vol direct depuis Bruxelles, avec Delta Air Lines, mais le type d'avion est un Boeing 757-200. Ayant regardé la configuration de la cabine, et étant habituée à de plus gros avions, j'ai l'impression que cet avion est un...
Cdarnault · 8 mars 2012 à 8:44 · 6 participants · 1 810 affichages
Juste pour signaler que Kingfisher Airlines va très très mal...résultat: nombreux vols annulés ou reportés de plusieurs heures presque à la dernière minute. Je l'ai vécu récemment sur un Udaipur-Delhi; heureusement, j'avais prévu "large" pour mon retour...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Valenciacf · 23 avril 2012 à 21:10 · 4 participants · 3 402 affichages
Bon voila j'ai un petit soucis cette été nous avons décidé de partir en vacance en Espagne pour cela nous partons en avion via ryanair, cependant vu que ma carte d'identité était périmées j'ai décidé de la remettre a jour. Le soucis c'est que l'administration...
Apres une croisière sur le nil, je dois me rendre à monastir (Tunisie). Je voudrais prendre un vol du Caire, pour arriver à Monastir. Sur les différents sites, je n'ai trouvé que Tunis Air pour ce trajet. Je suis alle sur le site de Tunis Air, les dates...
Cariie · 1 avril 2012 à 9:40 · 7 participants · 3 867 affichages
Je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit pour ce post mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien les billets multi dest. Je suis en Australie avec une amie depuis 3mois maintenant et on y reste un an grace au WHV. Avant de rentrer, on...
Nigloland · 22 avril 2012 à 18:20 · 5 participants · 5 549 affichages
Je devais me rendre au Maroc à Rabat hier samedi 21 avril, mais pour cause de passeport périmé, je n'ai malheureusement pas pu me rendre à destination (grosse déception). J'aimerais donc savoir plusieurs choses: 1. Aurais-je le temps de régler ce probleme...
VoyageForum · 19 avril 2012 à 22:48 · 11 participants · 2 678 affichages
L'Union Européenne a approuvé le transfert aux autorités américaines, au nom de la lutte anti-terroriste, des données sur les passagers des vols transatlantiques. Lire la suite...
Mrfrance2010 · 26 janvier 2010 à 11:59 · 5 participants · 4 334 affichages
La nouvelle compagnie XO Airways proposera prochainement des vols directs et low cost vers Marseille, au départ de l'aéroport Angoulême-Cognac, avec dégustation de produits locaux à bord. A surveiller, pour les voyageurs réguliers ou non.
Nous prévoyons un voyage à Rome en famille au mois d'avril, et l'aller se ferait avec Alitalia avec une escale d'une heure à Milan. Seulement, j'ai lu beaucoup de plaintes sur des pertes de bagages à Milan, sur des forums assez anciens, et je me demandais...
Je dois me rendre aux USA fin août et j'ai trouvé des billets avec la compagnie Icelandair: Paris-Reykjavik-Bost... (avec Icelandair) puis Boston-Pittsburgh avec US Airways. Ma correspondance à Reykjavik n'est que d'1h00 mais on m'a dit que ça suffirait...
Olibee · 30 mars 2012 à 0:04 · 6 participants · 6 565 affichages
Je vais en inde en novembre prochain (2012) et je me demandais s'il était nécessaire de réserver des vols intérieur quand je serai la bas... ex si je passe 5-6 jours à goa et je veux partir pour Kochi en réservant en arrivant à goa, est-ce un délai raisonnable...
Source clicanou TRANSPORT AÉRIEN Andry Rajoelina en personne s’est rendu au siège d’Airbus à Toulouse le 10 avril dernier. Et jeudi dernier, à sa descente de l’A340-300 peint aux couleurs d’Air Madagascar, et après un discours sur la "fierté nationale"...
On compte aller a Montréal pour 4, le moins cher c'est 3100€ avec a l'aller Air France direct (la tout ce passe bien) et le retour avec 2 escales, YUL - JFK avec Delta Airlines, puis JFK - VCE avec Delta Airlines aussi et VCE - CDG avec Air France, et...
Dewami · 20 avril 2012 à 18:51 · 7 participants · 3 198 affichages
A Charles de Gaulle, au retour de mon dernier voyage, je n'ai pas vu de passage automatisé PARAFE: toute la file de passagers a été dirigée vers les guichets de la PAF. L'avion est arrivé dans la partie ronde du terminal 2A. Pourtant, sur le site d'ADP...
J'ai vu sur Air transat qu'on avait droit à 10 kilos de bagage à main. Ma question est la suivante si je prends un sac à dos pour mettre mon ordinateur portable est ce que cela comptera avec les 10 kilos ou pas...
J'effectue un vol Lyon -> Londres -> Dehli avec BA puis Dehli -> Leh avec JET AIRWAYS debut aout. Concernant le vol Dehli -> Leh avec JET AIRWAYS: - Est-ce que la compagnie JET AIRWAYS accepte les bagages en cabine? (j'ai un doute...) - Quel...
Je cherche à réserver un billet pour Johannesburg, au départ de Bruxelles. Nous sommes 4 et nous aimerions être ensemble. J'ai le choix entre: => Lufthansa en A380, avec escale à munich (5099 €) ou => SWISS en A340, avec escale à Zürich (4979 €)...
Lavieenrose8 · 21 avril 2012 à 12:09 · 2 participants · 2 114 affichages
J'ai observé des changements d'heure de mes vols ces derniers mois (vols intérieurs à la France). Je voulais en savoir plus sur les collations offertes. Si je prends un vol qui décolle à 9h30, aurai-je le droit à un petit-pain chocolat, ou à de simples...
J'aimerais savoir si pour des billets d'avion "Montréal-Rome", je suis trop à la dernière minute pour avoir un bon prix. (à combien dois-je m'attendre à payer) Nous partons vers le 23 juin, jusqu'à la fin juillet. Nous sommes ouvert à différentes possibilités...
Lempkin · 20 avril 2012 à 7:47 · 3 participants · 11 965 affichages
Voilà c'est sûrement une question très bête mais: J'ai acheté mon billet sur le site de Qatar Airways, et j'ai bien reçu mon récap de vol par mail, avec le N° ETKT, le N° de REF... Est-ce que cela se passe comme pour un vol AirFrance, c'est à dire que...
Seb6210 · 19 avril 2012 à 17:57 · 7 participants · 11 608 affichages
Je voudrais savoir pour un vol interieur (sur delta airline) Las vegas/New york combien de temps faut il arriver à l'enregistrement à l'aeroport? J'ai toujours entendu dire qu'il fallait arriver 3H avant pour aller au etats unis à partir d'europe mais...
Leonleonb · 20 avril 2012 à 13:41 · 3 participants · 1 548 affichages
Et rejoint le programme de British Airways bmi's exit from Star Alliance... I'd firstly like to advise that from 20 April bmi will no longer be a member of Star Alliance. However, you will still be able to enjoy the following Star Alliance benefits associated...
Charente1710 · 15 janvier 2011 à 7:11 · 8 participants · 15 565 affichages
Selon ce que j'ai lu sur le site de la compagnie, les règles sont les suivantes: - bagage de soute 20 kg - bagage de cabine: 1 pièce pour un max de 10 kg Parfois, entre le principe et son application il y a une marge, est-ce le cas avec cette compagnie...
Bmw335 · 17 avril 2012 à 22:54 · 2 participants · 7 484 affichages
Y aurait-il quelqu'un qui saurait où se situe le comptoir TGVair à Orly pour se procurer notre billet pour la navette et notre billet de train; aussi à quelle porte ou bien où est situé le bus de corsair qui attend pour emmener les passagers à Massy...
Royal Air Maroc demande que l'emballage d'un vélo ne dépasse pas 2 mètres en totalisant la Longueur, la hauteur, la largeur (épaisseur). Comment faire? Les cartons vélos d'Air France font environ 1,70 + 0,80 + 0,20 soit un total de 2,70 m. Quelqu'un a-t-il...