Kaos1876 · 1 mai 2012 à 14:16 · 4 participants · 1 489 affichages
Je souhaite partir à washington et orlando en spetembre prochain, malheureusement par rapport à l'année derniere le prix des billets d'avions a flambé. Je souhaiterais savoir si certains habitués du voyage ont répéré des zones de promotions, c'est à dire...
Turkelton · 29 avril 2012 à 15:25 · 6 participants · 2 135 affichages
Je compte me rendre chez mon oncle à Philadelphie du 2 septembre au 14 septembre prochain. J'ai regardé les vols disponibles au départ de Paris mais seulement United Airlines et US Airways (à ma conaissance) proposent des vols directs pour Philadelphie...
Gropanda · 23 avril 2012 à 12:24 · 4 participants · 3 229 affichages
Je vous expose rapidement la mésaventure qui m'est arrivé il y à peu en Inde. J'ai réservé un billet aller retour avec GO VOYAGE au début de l'année. Aucun probléme avec le billet aller. Un mois plus tard voila la fin de mon voyage, 24h avant l'heure...
Comment connaitre la porte d'embarquement avant l’arrivée à l’aéroport PARIS CDG? J’ai un vol Air France Rennes-Paris-Seoul avec correspondance en 1 heure à paris CDG du 2G vers le 2E. J’ai vu sur le plan que la navette avait 2 arrêts au terminal 2E...
Mexicanita72 · 2 mai 2012 à 17:51 · 2 participants · 1 784 affichages
J'ai effectué une réservation via edreams pour un vol cancun-miami et miami -paris sur american airlines pour le 14 mai 2012. AU moment de la réservation j'ai posé comme condition d'avoir un berceau pour mon bébé. Quelqu'un d'e-dreams m'a donc appelé...
Voilà le problème que je rencontre. J'avais acheté sur le site edreams des billets Air China pour des vols Paris/Tokyo pour voyage qui devait avoir lieu fin avril. Suite au drame qui s'est produit au Japon, Air China a annulé et décalé tous les vols de...
On vient d'avoir des modifications d'horaires de notre avion pour embarquer à destination de Leh. La question qui se pose est donc: en atterrissant à 3h30 à Delhi, reste-t-il possible d'embarquer pour Leh à 5h45? (le terminal reste le même). Merci de...
Safaesan · 8 avril 2012 à 19:12 · 9 participants · 13 965 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de payer un billet d'avion pour quelqu'un résidant à l'étranger, en Asie plus précisément, lui payer ce billet d'avion à partir du Maroc, via internet. Je veux dire est ce qu'il n 'y aura pas problème concernant la...
VoyageurTibo · 29 septembre 2008 à 11:06 · 9 participants · 27 081 affichages
Je ne souhaite pas lancer de polémique et d’aucuns diront à juste titre qu’il n’y a rien de nouveau. Le but de se message est juste de prévenir des passagers de ne pas oublier l’essentiel: demander systématiquement une trace écrite quand le staff vous...
Ondonne · 6 juillet 2008 à 14:14 · 16 participants · 29 305 affichages
5h du matin...Orly Sud le 20 juin... enregistrement des bagages pour un Paris-Rome sur Easyjet, départ 7h du matin. Les heures passent...Pas d’avion..Pas de renseignement...le black out total! À midi on NOUS INFORME ENFIN que le vol est annulé pour des problèmes...
Je dois partir pour Tenerife le 1er aout en voyageant avec ryanair, mais le problème c'est que je viens de refaire ma carte d'identité et celle ci ne sera prête que dans 6 semaines, et je préférerai réserver au plus vite. ma question est simple, ryanair...
Tripulante · 29 mars 2012 à 12:02 · 10 participants · 3 653 affichages
Apres avoir annoncé un direct Paris-Dzaoudzi pendant plusieurs mois (grands panneaux publicitaires à Mayotte), d'avoir amené F-OLRA a Dzaoudzi (vol inaugural Seattle-Dzaoudi au mois d'aout), d'avoir ouvert les réservations, la Direction d'Air Austral...
Daisyone · 31 mars 2012 à 18:39 · 6 participants · 4 670 affichages
Un ami m'a chargé de lui trouver des billets pour: départ PARIS le 15/10/2012 - séjour de 15 jours en Australie (je suggère Sydney et Melbourne) - séjour de 15 jours en Nouvelle Zélande - séjour d'un mois en Nouvelle Calédonie retour à Paris le 15/12/2012...
Aprés consultation sur differents sites, j ai trouvé un vol "sec", Caire/Abu simbel avec Egyptair pour 169€ (aller seul). Y aurait-il d autres compagnies qui effectuent ce trajet a des prix plus interessant? merci pour toutes infos.
Pacha25 · 28 avril 2012 à 7:46 · 2 participants · 1 250 affichages
China Eastern annulerait une commande chez Airbus PUBLIÉ LE 27 AVRIL 2012 À 14H30 PAR ISABELLE BLANCO DANS ACTUALITÉ - 5 COMMENTAIRES Un mois après avoir démenti l’annulation de commandes d’Airbus en représailles à la taxe carbone européenne, de nouvelles...
Momomar06 · 30 avril 2012 à 11:58 · 3 participants · 1 405 affichages
J'ai effectué un vol vendredi dernier entre Amsterdam et Nice avec Transavia Holland. Le vol était prévu à 19h25, mais aura finalement décollé à 21h45, soit un retard d'environ 2h20. Pareil pour l'atterrissage, avec un landing prévu initialement à 21h20...
Jordane1234 · 11 avril 2012 à 19:11 · 6 participants · 2 349 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des vols qui vont de Belgique jusqu'à Los Roque. Si oui, quelle compagnie aérienne et à quel prix? Si non, où faire escales? Pour un séjour de +- 10 jours, combien faudrait-il en euro si je compte dormir en camping et faire...
J'ai bien identifié les deux compagnies aériennes pour voler de Caracas à Los Roques (LTA Aerobuy et Chapi). D'après les retours des uns et des autres, je pencherais plutôt pour LTA Aerobuy mais toutes les agences de voyages contactées proposent uniquement...
Alors voilà j'ai plusieurs questions à vous poser. Je pars à Tunis le mois prochain sur un vol Lufthansa au départ de l'aéroport de Francfort et j'ai quelques inquiétudes car c'est la 1ere fois que je prends l'avion seul (j'ai 19 ans). Comme j'habite...
Nomore · 29 avril 2012 à 17:26 · 4 participants · 3 253 affichages
Je vous explique la situation. Je pars étudier un an aux USA dans le Tennessee à partir d'aout 2012 et je dois réserver mon billet d'avion. Déjà est il mieux de le reserver en agence que sur Internet? Sachant que je devrais modifier mon retour puisque...
VirgilT · 13 avril 2012 à 22:02 · 11 participants · 13 558 affichages
Je me suis fait avoir par Air france qui m'a enlevé mes miles du jour au lendemain. Apparemment en jouant sur le fait que maintenant il faut effectuer un vol qualifiant tous les 20 mois au lieu de 36 auparavant... Or ils ne m'ont absolument pas informé...
Santéa · 16 mars 2012 à 18:02 · 8 participants · 2 519 affichages
J'ai réservé en janvier un vol avec Corsairfly, du 11 juillet au 1 aout pour Miami, pour notre voyage de noce, j'ai réservé ensuite les hotels, les locations de voitures... Et là Corsairfly m'envoie un mail pour me dire que les dates ne sont plus les...
Nanig2 · 29 août 2011 à 17:46 · 15 participants · 5 566 affichages
Nous avons voyagé cet été avec cette compagnie, de Paris à Kuala lumpur en passant par jeddah où nous avons fait 5 heures d'escale à l'aller et au retour. Les avions étaient des airbus neufs (ou quasi) de paris à jeddah et de Jeddah à Paris (vol en code...
Destroya · 28 avril 2012 à 14:11 · 5 participants · 3 743 affichages
Me revoila pour de nouvelles questions cette fois ci concernant l'avion. Tout d'abord j'ai choisis de voyager avec Lufthansa, apparement c'est l'une des meilleures compagnies d'Europe et puis son prix m'attire aussi. - Arrive t-il souvent que les bagages...
Stalley · 28 avril 2012 à 16:44 · 3 participants · 1 699 affichages
Je m'apprête à partir hors de la France et j'aimerais transporter avec moi mes crème, déodorant et parfum. Je n'ai qu'un bagage à main. Est-il possible de les transporter en cabine avec moi? Est-il vrai qu'ils ne doivent pas dépasser 100ml et être placés...
05011995 · 28 avril 2012 à 11:18 · 3 participants · 1 646 affichages
Je suis affilié à Miles and more program et j'ai pas mal de miles. Ma mere va voyagé, et je lui ai acheté des billets avec un membre miles and more. Je voulais savoir si il est possible de donner mon numero d'affilié afin de gagner les miles car ne voyageant...
Qui connaît les jours et les horaires des vols Paris Tozeur (AR) par Transavia en octobre et novembre (2012)? Ou en tout cas, les jours des vols en octobre et novembre 2011 pour avoir une idée... Sur le site de Transavia je n'ai pas réussi à aller plus...